Aller au contenu

Photo

Vaccination covid 19

• Ce sujet est fermé Ce sujet est fermé
1549 réponses à ce sujet

#661 Bougnat et Breton

Bougnat et Breton

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 619 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 30 juin 2021 - 17:22

Pas si rebelle que ça !  :D  Il a quand meme accepté le protocole pour rentrer au SDF !!! Et chuis sur qu'il est vacciné !!!   :D En plus il avait Manu pas loin, il lui a meme pas dit ce qu' il pensait ! P'tèt meme qu'il a fait un selfie avec lui !!  :w00t:

Un rebelle de salon quoi !! :D

• Alex chocolatines aime ceci

#662 Bart Simpson

Bart Simpson

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 13 173 messages
  • Mon club:

Posté 30 juin 2021 - 17:40

Non j'ai fais un antigenique (Merci la secu B)) . Ça m'a pris 5 minutes et j'ai discuté rugby avec le pharmacien.
Un landais très sympathique.

#663 Alex chocolatines

Alex chocolatines

Champion du Monde

• Membres
  • 25 396 messages
  • Mon club:

Posté 30 juin 2021 - 17:43

Non j'ai fais un antigenique (Merci la secu B)) . Ça m'a pris 5 minutes et j'ai discuté rugby avec le pharmacien.
Un landais très sympathique.

Tu tu tu tu tu !!!! T'as quand meme respecté le protocole pour accéder au stade ! (et nous te félicitons !  :P ) . 

#664 Bougnat et Breton

Bougnat et Breton

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • 8 619 messages
  • Mon club:

Posté 30 juin 2021 - 17:51

La sécu (donc nous) est bonne fille en remboursant les tests mais bientôt il en sera fini de ses largesses car elle considérera que tout le monde ayant eu accès au vaccin gratuit , les "rebelles" n'auront qu'à payer leurs tests (environ 70€).

Je crois que les antivaccins vont disparaitre un peu comme la neige au soleil :P

#665 Toulon03

Toulon03

Joueur de Fédérale 3

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1 314 messages
  • Mon club:

Posté 30 juin 2021 - 17:54

C’est marrant tant que mémé chope pas le truc koa

#666 Alex chocolatines

Alex chocolatines

Champion du Monde

• Membres
  • 25 396 messages
  • Mon club:

Posté 30 juin 2021 - 17:55

La sécu (donc nous) est bonne fille en remboursant les tests mais bientôt il en sera fini de ses largesses car elle considérera que tout le monde ayant eu accès au vaccin gratuit , les "rebelles" n'auront qu'à payer leurs tests (environ 70€).

Je crois que les antivaccins vont disparaitre un peu comme la neige au soleil :P

Oui à mendonné, faut arreter de déconner ! Le test dit "de confort" sera payant et j'approuve ! Mais il sera toujours possible de dire "chuis cas contact"... difficile à prouver le contraire ! à moins que l'on ne teste gratuitement que ceux qui auront reçu le message suite à la déclaration du patient zéro ? 

• Bougnat et Breton aime ceci

#667 bazooka

bazooka

Champion du Monde

• Membres
  • 13 313 messages
  • Mon club:

Posté 30 juin 2021 - 17:58

Même pas foutu de lui coller une tarte, tu parles d'un rebelle.

• Bougnat et Breton aime ceci

#668 Bart Simpson

Bart Simpson

Champion du Monde

• Membres
  • 13 173 messages
  • Mon club:

Posté 30 juin 2021 - 18:11

La sécu (donc nous) est bonne fille en remboursant les tests mais bientôt il en sera fini de ses largesses car elle considérera que tout le monde ayant eu accès au vaccin gratuit , les "rebelles" n'auront qu'à payer leurs tests (environ 70).

Mouais.

Plus personne ne se fera tester et le taux d'incidence sera de 0 c'est tout.
On arrêtera d'aller se faire tester pour un simple rhume

#669 Bougnat et Breton

Bougnat et Breton

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • 8 619 messages
  • Mon club:

Posté 30 juin 2021 - 18:38

Oui à mendonné, faut arreter de déconner ! Le test dit "de confort" sera payant et j'approuve ! Mais il sera toujours possible de dire "chuis cas contact"... difficile à prouver le contraire ! à moins que l'on ne teste gratuitement que ceux qui auront reçu le message suite à la déclaration du patient zéro ? 

Je ne sais pas ce qui sera adopté comme fonctionnement, mais c'est certain que les largesses des tests alors qu'un vaccin gratuit est disponible ne va pas durer; Et moi aussi j'approuve sans réserve.

A un moment il faut assumer financièrement son incivilité

• George Abitbol et Alex chocolatines aiment ceci

#670 Silhouette

Silhouette

Champion du Monde

• Membres
  • 25 587 messages
  • Mon club:

Posté 30 juin 2021 - 18:56

Mouais.

Plus personne ne se fera tester et le taux d'incidence sera de 0 c'est tout.
On arrêtera d'aller se faire tester pour un simple rhume

Bah si t'as besoin d'un test ou d'un vaccin pour entrer au stade, au restau, au cine, etc ...  :innocent:  (je ne releve meme pas le "simple rhume" qui a cause au moins 4 millions de morts globalement et qui continue de tuer ~ 5-10k personnes par jour.. )

#671 thurfin

thurfin

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 322 messages
  • Mon club:

Posté 30 juin 2021 - 19:02

Ah ces jeunes qui s'imaginent que le covid c'est un truc de vieux. En Inde ça tombe comme des mouches et c'est pas des octogénaires, les variants Delta kappa mes noix sont beaucoup plus virulents, et c'est ça la cause principale de l'explosion de l'épidémie là bas.

#672 Yellow

Yellow

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 339 messages
  • Mon club:

Posté 30 juin 2021 - 19:08

Je vote pour les tests PCR payants pour les non-vaccinés et gratuits pour les autres...

#673 Bart Simpson

Bart Simpson

Champion du Monde

• Membres
  • 13 173 messages
  • Mon club:

Posté 30 juin 2021 - 19:12

Bah si t'as besoin d'un test ou d'un vaccin pour entrer au stade, au restau, au cine, etc ...  :innocent:  (je ne releve meme pas le "simple rhume" qui a cause au moins 4 millions de morts globalement et qui continue de tuer ~ 5-10k personnes par jour.. )

ma remarque sur le simple rhume, c'est que pas plus tard que hier un scientifique ou médecin sur un plateau tv disait qu'il voulait que les tests soient payants mais il a lui même avoué qu'il était allé se faire vacciner car il était enrhumé alors qu'il est vacciné.
Dans le genre prendre le gens pour des cons, on avait le champion du monde.

Je ne faisais pas cette remarque pour la covid ;)

Quand au pass sanitaire dans les bars/restos, je peux rire 15 secondes ?
Je suis allé voir le match des bleus dans un bar lundi. La règle des 6 par table et le masque pour se promener a l'intérieur, elle n'existe plus

#674 Yellow

Yellow

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 339 messages
  • Mon club:

Posté 30 juin 2021 - 19:13

Ah ces jeunes qui s'imaginent que le covid c'est un truc de vieux. En Inde ça tombe comme des mouches et c'est pas des octogénaires, les variants Delta kappa mes noix sont beaucoup plus virulents, et c'est ça la cause principale de l'explosion de l'épidémie là bas.

Tu as une stat. sur l'âge moyen des décès Delta en Inde ?

Pas vu sur le site officiel : https://www.mohfw.gov.in/

#675 Silhouette

Silhouette

Champion du Monde

• Membres
  • 25 587 messages
  • Mon club:

Posté 30 juin 2021 - 19:29

ma remarque sur le simple rhume, c'est que pas plus tard que hier un scientifique ou médecin sur un plateau tv disait qu'il voulait que les tests soient payants mais il a lui même avoué qu'il était allé se faire vacciner car il était enrhumé alors qu'il est vacciné.
Dans le genre prendre le gens pour des cons, on avait le champion du monde.

Je ne faisais pas cette remarque pour la covid ;)

Quand au pass sanitaire dans les bars/restos, je peux rire 15 secondes ?
Je suis allé voir le match des bleus dans un bar lundi. La règle des 6 par table et le masque pour se promener a l'intérieur, elle n'existe plus

Desole alors  ^_^

Pour le "il était allé se faire vacciner car il était enrhumé alors qu'il est vacciné.", j'ai rien compris..  :lol: Le gars etait vaccine, mais s'est trouve enrhume, donc il est alle se faire re-vacciner ?  :huh:

Tu as une stat. sur l'âge moyen des décès Delta en Inde ?

Pas vu sur le site officiel : https://www.mohfw.gov.in/

Les premieres stats viennent principalement de AAIMS (en gros l'academie de medecine en Inde). On est encore sur des cohortes assez faibles (654 patients) mais les chiffres sont clairement differents de ce qu'on a vu en Europe il y a un an notamment:

- 654 patients en soins intensifs, 247 deces

- Sur les deces, 42% de 18-50, et seulement 23% de plus de 65 ans. (35% de 50-65 ans).

Donc la tendance qu'on voyait avec la tres vaste majorite des deces limitee aux plus de 65 ans ne semble pas etre presente ici.

https://www.hindusta...4930134576.html

• Yellow aime ceci

1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 members, 1 guests, 0 anonymous users