Aller au contenu

Photo

Vaccination covid 19

• Ce sujet est fermé Ce sujet est fermé
1549 réponses à ce sujet

#1291 Toulon03

Toulon03

Joueur de Fédérale 3

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1 314 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 15 juillet 2021 - 18:13

dans ce milieu de con plotistes je me méfie

french neo nazi, au moins ils ont cerné le personnage

pour le coup c’est neo que je n’ai pas compris

#1292 Gourine63

Gourine63

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 18 678 messages
  • Mon club:

Posté 15 juillet 2021 - 18:20

Il demande rien Vlad l empaleur, les Ruskofs ne se vaccinent pas, la peur des puces 5g de Bill Gates sans doute

On en revient toujours a la belle maxime, les cons ça osent tout c'est même à ça qu on les reconnait.

J'ai comme l'impression que le fils du dragon n'a rien à voir dans cette histoire.
  • RCV06 aime ceci

#1293 Silhouette

Silhouette

Champion du Monde

• Membres
  • 25 586 messages
  • Mon club:

Posté 15 juillet 2021 - 18:24

Je ne suis même pas sûr que ce soit des révisionnistes machin..

Des ignorants, c'est certain, persuadés qu'on vit dans une terrible dictature totalitariste.

Je pense qu'il ne faut pas sous-estimer la volonte de choquer / provoquer. Ce concept du "troll" ou du "provocateur" s'est vraiment installe profondément dans toute la societe, particulierement dans un monde sature d'information et d'evenements ou il est parfois difficile de faire entendre son message. En ce sens, "on" cherche toujours la bonne comparaison, la bonne reference, la bonne formule, non pas celle qui reflete les faits ou est "mesuree", mais celle qui fera reagir et qui aidera a porter le message devant plus de personnes. 

• ESQ4 et binôme aiment ceci

#1294 Le Marseillais

Le Marseillais

Champion du Monde

• Modérateurs
  • 23 783 messages
  • Mon club:

Posté 15 juillet 2021 - 18:38

Tout bien réfléchi, je pense qu'il y a aussi du vrai dans ce que tu dis.

Il y a une bonne mesure de provoc, dans le but d'obtenir une certaine audience (la preuve, je l'ai vu à la télé)

Mais cette récupération est alors peut être encore plus odieuse que celle du benêt qui débite des affirmations malgré une intelligence/instruction limitée. 

• zeguest, Silhouette et RCV06 aiment ceci

#1295 Silhouette

Silhouette

Champion du Monde

• Membres
  • 25 586 messages
  • Mon club:

Posté 15 juillet 2021 - 19:41

Tout bien réfléchi, je pense qu'il y a aussi du vrai dans ce que tu dis.

Il y a une bonne mesure de provoc, dans le but d'obtenir une certaine audience (la preuve, je l'ai vu à la télé)

Mais cette récupération est alors peut être encore plus odieuse que celle du benêt qui débite des affirmations malgré une intelligence/instruction limitée. 

Et c'est un cercle vicieux:

-> des gens sortent des "enormites" / provocations

-> on s'emeut (a juste titre la plupart du temps), on en parle, les medias en parlent

-> ces gens ont l'impression d'avoir reussi a diffuser leur messages, tandis que ceux qui essayaient d'exprimer un point de vue plus mesure ont le sentiment de ne pas etre entendu

-> tout le monde monte d'un cran dans la provoc

-> on s'emeut / les medias parlent des plus grosses provocations, etc

C'est particulierement amplifie par cette mesure qu'on a maintenant du "succes" d'une prise de parole publique ou d'un article / reportage, qui est le clic et le nombre de reaction (like, reponses, commentaires, etc). Ce systeme, par definition, va favoriser et inciter a etre le plus clivant et le plus provoquant possible. Et ce systeme je trouve a vite ete "ingere" par la societe dans son ensemble, tant et si bien qu'on le retrouve en politique (Trump, Bolsonaro, Grillo en Italie, Zemmour, etc).

• F@b, ESQ4, Toorop et 1 autre aiment ceci

#1296 Toorop

Toorop

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5 160 messages
  • Mon club:

Posté 15 juillet 2021 - 21:16

Trop fort le Silhouette
J'ai liké ton message

#1297 Gourine63

Gourine63

Champion du Monde

• Membres
  • 18 678 messages
  • Mon club:

Posté 15 juillet 2021 - 22:12

Ben moi je suis resté coincé 2h dans les bouchons entre Martigues et Marseille et j'emmerde personne pourtant ! (Enfin à part là mais c'est pas pareil !)

#1298 thurfin

thurfin

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 321 messages
  • Mon club:

Posté 16 juillet 2021 - 07:40

Et c'est un cercle vicieux:

-> des gens sortent des "enormites" / provocations

-> on s'emeut (a juste titre la plupart du temps), on en parle, les medias en parlent

-> ces gens ont l'impression d'avoir reussi a diffuser leur messages, tandis que ceux qui essayaient d'exprimer un point de vue plus mesure ont le sentiment de ne pas etre entendu

-> tout le monde monte d'un cran dans la provoc

-> on s'emeut / les medias parlent des plus grosses provocations, etc

C'est particulierement amplifie par cette mesure qu'on a maintenant du "succes" d'une prise de parole publique ou d'un article / reportage, qui est le clic et le nombre de reaction (like, reponses, commentaires, etc). Ce systeme, par definition, va favoriser et inciter a etre le plus clivant et le plus provoquant possible. Et ce systeme je trouve a vite ete "ingere" par la societe dans son ensemble, tant et si bien qu'on le retrouve en politique (Trump, Bolsonaro, Grillo en Italie, Zemmour, etc).

Et n'oublions pas que derrière tout ca il y'a des business juteux.

Zemmour a vendu 400 000 ex de son bouquin compilation de conneries et de mensonges historiques, je parle pas de ses cachetons à la tv radio journeaux

autre exemple :

https://www.francetv...id_4285023.html

Et bien sur comme tu le dit, la politique, les micropartis qui font 1 ou 2 % bien gérés peuvent rapporter un beau tas de billets, largement de quoi salarier confortablement le chef.

• cocotte 63, Silhouette et George Abitbol aiment ceci

#1299 bazooka

bazooka

Champion du Monde

• Membres
  • 13 308 messages
  • Mon club:

Posté 16 juillet 2021 - 07:59

Chez nos voisins, les morts par les inondations, seraient tous vaccinés :blink:

#1300 F@b

F@b

Vacciné

• Administrateurs
  • 24 738 messages
  • Mon club:

Posté 16 juillet 2021 - 09:17

Il ne faut jamais perdre de  vue que tout ce pataquès émane d'une minorité, mais dans notre pays les minorités ont pris le pouvoir sur la majorité dans tous les domaines, l état se couche devant le moindre râleur.

J'offre un stage tous frais payés en Russie ou en Chine a tous les connards et connasses qui nous affirment que la France est une dictature.

Les mots ont un sens et il serait bien de rafraichir la mémoire a tous les demeurés qui sans les fameux réseaux sociaux seraient toujours dans le trou d’où ils n auraient jamais du sortir.

Il y a trop de minorité !

putain j'ai tout donné sur ce commentaire qui va loin dans la réflexion, le jeu de mot et la prise de conscience

je ferai pas mieux en juillet

#1301 thurfin

thurfin

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 321 messages
  • Mon club:

Posté 16 juillet 2021 - 09:27

Il ne faut jamais perdre de  vue que tout ce pataquès émane d'une minorité, mais dans notre pays les minorités ont pris le pouvoir sur la majorité dans tous les domaines, l état se couche devant le moindre râleur.

J'offre un stage tous frais payés en Russie ou en Chine a tous les connards et connasses qui nous affirment que la France est une dictature.

Les mots ont un sens et il serait bien de rafraichir la mémoire a tous les demeurés qui sans les fameux réseaux sociaux seraient toujours dans le trou d’où ils n auraient jamais du sortir.

Oui ils font beaucoup de bruit, mais je pense que la réalité est à mon avis bien plus complxe,  il y'avait un article dans le monde assez interressant sur "l'autre bord" :

https://www.lemonde....277_823448.html

Comme disait un type de la majorité parlementaire sur les manifs anti pass : y'a eut environ 20 000 manifestants pour 2 millions de rdv doctolib.

Non ce qui est vraiment malheureux c'est qu'il ait fallut une intervention tv du chef de l'état et l'annonce d'une batterie de mesures contraignantes pour que ca se bouge le cul,  comme dit ici, y'a pas eut besoins de contrainte pour se ruer sur les terrasses.

• twiX, RCV06 et George Abitbol aiment ceci

#1302 ELSAZOAM

ELSAZOAM

Champion du Monde

• Membres
  • 37 826 messages
  • Mon club:

Posté 16 juillet 2021 - 10:28

Chez nos voisins, les morts par les inondations, seraient tous vaccinés :blink:

Vaccinés ou pas, ils sont 108 (93 en Allemagne + 15 en Belgique) à avoir perdu la vie dans les inondations de leur pays...   :ermm:  :bush:

#1303 Toulon03

Toulon03

Joueur de Fédérale 3

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1 314 messages
  • Mon club:

Posté 16 juillet 2021 - 11:54

Les minorités sont vouées à devenir majoritaires comme par hasard

https://www.lefigaro...sitifs-20210716

#1304 Le Marseillais

Le Marseillais

Champion du Monde

• Modérateurs
  • 23 783 messages
  • Mon club:

Posté 16 juillet 2021 - 12:00

Et encore plus explicite: 100% des patients admis en réa n'étaient pas vaccinés.

Rien à rajouter.

• RCV06 aime ceci

#1305 Ptolémée

Ptolémée

Champion du Monde

• Membres
  • 33 081 messages
  • Mon club:

Posté 16 juillet 2021 - 12:07

Les jeunes deviennent la cible du virus ..

La Covid-19, une maladie qui s’attaque maintenant aux plus jeunes

5 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 members, 5 guests, 0 anonymous users