La stratégie Urios pour ce soir ?
Gueuler ! ![]()
Posted 12 June 2021 - 17:18 PM
La stratégie Urios pour ce soir ?
Gueuler ! ![]()
Posted 12 June 2021 - 17:18 PM
vive le pays BasqueChaque tribune fait 5000 places environ (4950 et 4500). La tribune de face est totalement pleine. On ne voit pas la présidentielle, mais on peut se douter qu'elle est pleine également. Le rugby français dans tout sa splendeur.
Posted 12 June 2021 - 17:19 PM
Score à l'ancienne (3-0). Bayonne a plus de ballons à jouer je trouve mais derrière ça ne joue pas très juste, et le BO est toujours aussi fort au sol et peut faire la différence sur un contre.
Posted 12 June 2021 - 17:19 PM
Ca devrait passer pour Bayonne.
Toutes façons, Biarritz c'est les environs Bayonnais...
Posted 12 June 2021 - 17:20 PM
Pas de raison qu'il y ait une dérogation pour les spectateurs de Rolland Garros et pas pour les gueux de province
Désolé de revenir dessus mais j'en reviens pas du taux d'occupation de la tribune.
Et le tout sans aucun masque ou presque.
"Mon pôvre, le coronavirus c'est fini pour la majorité des gens ! A PARIS hier soir, à Rolland GARROS avec une autorisation spéciale pour les "bobos", et dans les tribunes à partir d'aujourd'hui !
![]()
Tu peux pas jouer les matchs de saison sur ce rythme sinon tu fais pas la saison
Sais pas trop si les joueurs rentrent sur le terrain en disant doucement les gars sinon on tiendra pas la saison
Sincèrement j'ai jamais connu ça ![]()
Posted 12 June 2021 - 17:22 PM
"Mon pôvre, le coronavirus c'est fini pour la majorité des gens ! A PARIS hier soir, à Rolland GARROS avec une autorisation spéciale pour les "bobos", et dans les tribunes à partir d'aujourd'hui !
![]()
![]()
Allez tenter d'expliquer une règle à un basque !!! Surtout quand ça vient de Paris ! ![]()
Posted 12 June 2021 - 17:22 PM
Pas de raison qu'il y ait une dérogation pour les spectateurs de Rolland Garros et pas pour les gueux de province
bien démagogique que tout cela
Et tellement pas comparable
Posted 12 June 2021 - 17:26 PM
Sais pas trop si les joueurs rentrent sur le terrain en disant doucement les gars sinon on tiendra pas la saison
Sincèrement j'ai jamais connu ça
Parceque t as pas jouer dans un grand club ![]()
Posted 12 June 2021 - 17:26 PM
Posted 12 June 2021 - 17:29 PM
Vous avez fini de râler sur 8000/9000 supporters qui font la fête devant un super match ?
Vous verrez qu'il n'y aura pas de hausse de contamination dans les 15 jours
Pendant ce temps là, y a des riches vaccinés complètement et testés négatifs partis en croisière qui ont 2 cas positifs
On est pas sur le sujet Covid, tu fais une fixette ![]()
Posted 12 June 2021 - 17:29 PM
Vous avez fini de râler sur 8000/9000 supporters qui font la fête devant un super match ?
Vous verrez qu'il n'y aura pas de hausse de contamination dans les 15 jours
Pendant ce temps là, y a des riches vaccinés complètement et testés négatifs partis en croisière qui ont 2 cas positifs
globalement C’est chiant sur tous les topics. Il y a de la place sur le forum de Dupont Aignan pour ces conneries.
Posted 12 June 2021 - 17:30 PM
Parceque t as pas jouer dans un grand club
ça doit être ça ![]()
Posted 12 June 2021 - 17:31 PM
Le commentateur il a la gueule du mec qui a fait l apéro bien tassé ![]()