Il est désormais inutile de mentionner LAPANDRY et FOFANA dans la rubrique infirmerie.
Erreur : selon le président, Fofana est en réhabilitation...
Posted 09 March 2022 - 19:39 PM
Il est désormais inutile de mentionner LAPANDRY et FOFANA dans la rubrique infirmerie.
Posted 09 March 2022 - 19:51 PM
Erreur : selon le président, Fofana est en réhabilitation...
MDR….
Posted 10 March 2022 - 09:18 AM
A priori c'est plutôt ça, -8 kgs sur la balance le Georges quand même...
vu la lourdeur des arrières contre le lou, ces kilos n'ont pas été perdu pour tout le monde
Posted 10 March 2022 - 09:39 AM
vu la lourdeur des arrières contre le lou, ces kilos n'ont pas été perdu pour tout le monde
Posted 12 March 2022 - 07:49 AM
Je viens de lire et d'apprendre ceci sur rugbyrama : " Thomas Kloeckner (20 ans), jeune seconde ligne du centre de formation de l'ASM a été victime en juillet dernier d'un AVC massif. Depuis ce tragique accident survenu il y a 8 mois, Thomas poursuit sa récupération entouré de ses proches. Un appel aux dons a été effectué pour lui venir en aide dans ses projets de mobilité."
Posted 12 March 2022 - 11:19 AM
Je viens de lire et d'apprendre ceci sur rugbyrama : " Thomas Kloeckner (20 ans), jeune seconde ligne du centre de formation de l'ASM a été victime en juillet dernier d'un AVC massif. Depuis ce tragique accident survenu il y a 8 mois, Thomas poursuit sa récupération entouré de ses proches. Un appel aux dons a été effectué pour lui venir en aide dans ses projets de mobilité."
oui, on en a parlé un peu dans le sujet "Communications ASM". ca fait un peu peur..
Posted 12 March 2022 - 11:59 AM
oui, on en a parlé un peu dans le sujet "Communications ASM". ca fait un peu peur..
dissection d'une carotide ?
Posted 12 March 2022 - 13:02 PM
dissection d'une carotide ?
AVC.
Posted 12 March 2022 - 13:16 PM
j'entends bien mais l'AVC c'est qu'un vaisseau à destinée cérébrale s'est bouché
souvent chez le rugbyman , c'est un la paroi de la carotide qui se dissèque et l'hematome de la paroi bouche la lumière du vaisseau. c'est souvent lié à un surmenage cervical comme des mélées répétées.
mais il peut aussi avoir eu un hematome sous dural après un trauma cérébral, pou un caillot parti du coeur ...
Posted 12 March 2022 - 15:06 PM
Posted 12 March 2022 - 18:59 PM
vu merci
Posted 12 March 2022 - 20:25 PM
Tu auras de biens meilleurs information en allant sur le site officiel de l'asm que sur Rugbyrama pour le cas du jeune Thomas, très courageux
Et plutot pas mal ecrit (c'est assez rare pour etre souligne sur le site off..). Merci pour le lien !
Posted 12 March 2022 - 22:20 PM
Je mets le lien
https://www.asm-rugby.com/actus/le-long-chemin-de-thomas-après-son-avc
Posted 13 March 2022 - 23:26 PM
Cervicalgie pour Lavanini, c'est grave docteur?
Et Naqualevu est ce toujours le même bras ?
0 members, 1 guests, 0 anonymous users