Infirmerie 2021 - 2022
Posté 17 avril 2022 - 07:30
Posté 17 avril 2022 - 07:33
Ezeala est de retour, O'Connor encore là.Ne pas avoir pris de joker après la blessure de Naqalevu...
Le club n'a encore une fois pas anticipé une blessure sérieuse supplémentaire.
Résultat... penaud matsushima et moala sérieusement touchès...
O'Connor est probablement le joker médical de Naqalevu.
- George Abitbol aime ceci
Posté 17 avril 2022 - 07:42
Miles il a quoi?
Il se serait bloqué un ménisque lors de la mise en place hier.
Posté 17 avril 2022 - 07:46
vous saviez qu'il allait se blesser.....effectivement s',il ne joue pas et s,il ne s’entraine pas ......il ne risque que l'accident domestique
Quand tu as déjà de nombreux centres blessés, tu evites d'exposer ton meilleur dans un match sans enjeu.
Faute de gestion du staff.
- marco43, brockette, Tibaldo et 3 autres aiment ceci
Posté 17 avril 2022 - 08:01
+1
Posté 17 avril 2022 - 08:50
combien de blessés supplémentaires à l'arrière depuis que le club a moyennement annoncé la piste d'un JM argentin ?
Posté 17 avril 2022 - 08:55
combien de blessés supplémentaires à l'arrière depuis que le club a moyennement annoncé la piste d'un JM argentin ?
Est ce vraiment une mauvaise nouvelle que l'on en entende plus parler quand on voit notre récente qualité de recrutement de jokers médicaux ?
Posté 17 avril 2022 - 09:05
Est ce vraiment une mauvaise nouvelle que l'on en entende plus parler quand on voit notre récente qualité de recrutement de jokers médicaux ?
quel était le risque de prendre un jeune joueur de 22 ans ? Aucun.
Soit il était trop juste et on le laissait partir en fin de saison, soit il montrait de bonnes choses et on le gardait alors qu'on cherche un centre.
Une énième fois l'ASM n'a pas anticipé une blessure sérieuse supplémentaire.
résultat 3 blessés graves en 3 semaines.
Et une fin de saison déjà peu emballante qui va se terminer en chemin de croix.
- ELSAZOAM et jm12 aiment ceci
Posté 17 avril 2022 - 09:29
Soit il était trop juste et on le laissait partir en fin de saison, soit il montrait de bonnes choses et on le gardait alors qu'on cherche un centre.
Difficile quand même de prévoir autant de blessures...
On va finir la saison comme ça et voilà ; de toutes façons à mon avis, il n'y a plus rien à espérer, même pas une place dans les 8 qui serait synonyme de qualif pour la Ccup.
Faire jouer des gamins comme hier, ça leur fera le plus grand bien (s'ils ne se blessent pas, of course... ) !
Envoyé de mon SM-A505FN en utilisant Tapatalk
- brockette et Bougnat et Breton aiment ceci
Posté 17 avril 2022 - 09:35
Pour une fois. Assez d'accord.Quand tu as déjà de nombreux centres blessés, tu evites d'exposer ton meilleur dans un match sans enjeu.
Faute de gestion du staff.
Posté 17 avril 2022 - 11:57
La montagne dit suspicion de fracture au pied pour moala….
https://www.lamontag...aturee_14117159
et ménisque pour amatosero….
Génial...
Et on en aura encore deux autres pour le prochain match. On va finir avec fof seul centre valide . Quel ironie .
Posté 17 avril 2022 - 12:35
Pour une fois. Assez d'accord.
Les caisses sont vides ou a minima considérées comme tel.
Pas / plus la peine de se chamailler a mon avis.
- diomedea aime ceci
Posté 17 avril 2022 - 13:39
je ne comprends pas qu il fasse jouer moala hier ... franchement jono a une gestion de l effectif vraiment étrange ....
c est hier qu il fallait dire à vili : tu dis que tu es si bon que ça, ben montre le nous !!!!
il faut jouer lopez, qui reste notre seul 10 valide .... il est fou .....
Posté 17 avril 2022 - 15:07
je ne comprends pas qu il fasse jouer moala hier ... franchement jono a une gestion de l effectif vraiment étrange ....
c est hier qu il fallait dire à vili : tu dis que tu es si bon que ça, ben montre le nous !!!!
il faut jouer lopez, qui reste notre seul 10 valide .... il est fou .....
Peut-être que Moala et Lopez n'ont pas tellement envie de rester sur le banc pendant la coupe d'Europe ?
Peut-être que Gibbes s'est dit que vu le nombre de jeunes aligné quelques joueurs d'expérience ne seraient pas de trop pour les entourer ?
D'autant qu'on ne peut pas dire que Moala et Lopez soient sur-utilisé cette saison, le premier a manqué trois mois de compète, le second à peu près autant, à un moment faut bien qu'ils jouent pour reprendre le rythme aussi.
- zebdomes, Frédéric58, sly86 et 3 autres aiment ceci
Posté 17 avril 2022 - 15:18
Peut-être que Moala et Lopez n'ont pas tellement envie de rester sur le banc pendant la coupe d'Europe ?
Peut-être que Gibbes s'est dit que vu le nombre de jeunes aligné quelques joueurs d'expérience ne seraient pas de trop pour les entourer ?
D'autant qu'on ne peut pas dire que Moala et Lopez soient sur-utilisé cette saison, le premier a manqué trois mois de compète, le second à peu près autant, à un moment faut bien qu'ils jouent pour reprendre le rythme aussi.
les faire jouer , c est les exposer à la blessure ...
je ne pense pas que moala manquait de rythme ....
mais bon qd je me souviens qu il a mis penaud au repos pour le deplacement à l usap ( avec le resultat que l on connait ) alors qu il avait plus de possibilité de le faire la semaine suivante ... je suis un peu dubitatif ....
1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 members, 1 guests, 0 anonymous users