Aller au contenu

Photo
* * * - - 9 note(s)

Infirmerie 2021 - 2022

• Ce sujet est fermé Ce sujet est fermé
2630 réponses à ce sujet

#2206 Gourine63

Gourine63

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 18 677 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 17 avril 2022 - 15:43

T'as raison, ne faisons jouer les mecs que lors des phases finales, ça me semble un bon plan.

À Perpignan, on mène de 6 points à une minute de la fin, le taf était fait, c'est l'alignement et le bras cassé dans le camp de l'USAP qui nous met en dedans (ainsi que la défense à peu près aussi impénétrable que Mia Khalifa)

Dans le même genre, y'a le pari ultra gagnant de PSA aux Harlequins, qui ne tient qu'à un énorme raté de Smith face aux perches.

On aurait 10 points d'avance en tête du Top14 avec un match chez le second, je dirais que oui, ça sert à rien d'exposer nos gars outre mesure, mais en coupe d'Europe je ne reprocherai jamais à un entraîneur d'aligner des cadres, au contraire j'aurais eu honte d'une impasse totale avec HH en 10 et Vili au centre par exemple.
  • Frédéric58, Vynce, Monribs et 1 autre aiment ceci

#2207 julien

julien

Champion du Monde

• Membres
  • 44 867 messages
  • Mon club:

Posté 17 avril 2022 - 16:01

Saison terminée pour moala et quasiment pour amatosero.

#2208 Y&B

Y&B

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 961 messages
  • Mon club:

Posté 17 avril 2022 - 16:32

Saison terminée pour moala et quasiment pour amatosero.

Attendons quand même que les « pros » de la médecine se prononcent …

#2209 julien

julien

Champion du Monde

• Membres
  • 44 867 messages
  • Mon club:

Posté 17 avril 2022 - 17:45

Attendons quand même que les « pros » de la médecine se prononcent …

Fracturedu pied c'est 3 mois

Amatosero probable arthroscopie du genou au moins 1 mois

#2210 Pilou

Pilou

Champion du Monde

• Membres
  • 11 877 messages
  • Mon club:

Posté 17 avril 2022 - 18:02

Après positivons en se disant que cette probable absence de Moala permettra d éviter de se reposer uniquement sur lui pour lancer nos attaques.

#2211 Néophyte

Néophyte

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6 746 messages
  • Mon club:

Posté 17 avril 2022 - 18:16

Après positivons en se disant que cette probable absence de Moala permettra d éviter de se reposer uniquement sur lui pour lancer nos attaques.

Sa période d'absence précédente avait permis d'entrevoir quelques variations dans les attaques. Rien de formidable, mais ça me paraissait moins monocorde. 

#2212 jm12

jm12

Champion du Monde

• Membres
  • 20 046 messages
  • Mon club:

Posté 18 avril 2022 - 05:47

Sa période d'absence précédente avait permis d'entrevoir quelques variations dans les attaques. Rien de formidable, mais ça me paraissait moins monocorde. 

;) ...tu as raison , à toute situation on doit trouver disons du positif.... :clover:

Sauf que là , on parle de l 'absence d'un cadre XXL avec une hécatombe en plus à ce poste , à un moment décisif de notre saison , où sauf erreur de ma part il ne reste plus que Wesley et Barraque....après c'est du bidouillage total qui va obliger le Club à cirer les pompes de T. Vili par force , défaut...etc...

Alors oui ! , on ne peut tout prévoir évidemment , mais avec Penaud , Naqa , un Wesley revenu de je ne sais où , un Vili dans la rubrique "je t'aime , moi , non plus..." on est vraiment plus que ric rac et le choix fait par le Club à juste titre , ou pas ,..du J M Argentin peut interroger quand même !

J 'ai de mémoire rarement ou jamais vu un Club dans cette situation de prendre un JM , tergiverser autant, et au final prendre un profil qui fait pschitt.et pas fichu de trouver un gars à minima de niveau...sans ergoter plus que ça , quand même il y a matière à interrogations ! Le Grand Stade n 'a pas bidouillé des plombes pour faire signer Chocbarès malgré un effectif plus que pléthorique!

On joue , je ne sais pas à quoi , mais avec le feu , c'est certain et à l 'arrivée on fera les comptes et rien ne sera anecdotique !

• DOUDOU63 et ZACH aiment ceci

#2213 George Abitbol

George Abitbol

Champion du Monde

• Membres
  • 22 907 messages
  • Mon club:

Posté 18 avril 2022 - 06:06

Difficile quand même de prévoir autant de blessures...

De toutes façons, même si on avait pu prévoir, ça aurait permis quoi ? Les deux places de JM sont prises.

Samedi Ezeala et O'Connor sont tous les deux sur le terrain. Si l'ASM avait recruté le JM Argentin tant réclamé, l'un des deux aurait dû rester à la maison.

#2214 Arverne03

Arverne03

Champion du Monde

• Membres
  • 38 132 messages
  • Mon club:

Posté 18 avril 2022 - 06:58

Lorsqu'on est contraint et forcé, c'est difficile de faire autre chose.

#2215 dj0e

dj0e

Joueur de TOP 14

• Membres
  • 3 229 messages
  • Mon club:

Posté 18 avril 2022 - 07:46

Alors oui ! , on ne peut tout prévoir évidemment , mais avec Penaud , Naqa , un Wesley revenu de je ne sais où , un Vili dans la rubrique "je t'aime , moi , non plus..." on est vraiment plus que ric rac et le choix fait par le Club à juste titre , ou pas ,..du J M Argentin peut interroger quand même !

J 'ai de mémoire rarement ou jamais vu un Club dans cette situation de prendre un JM , tergiverser autant, et au final prendre un profil qui fait pschitt.et pas fichu de trouver un gars à minima de niveau...sans ergoter plus que ça , quand même il y a matière à interrogations ! Le Grand Stade n 'a pas bidouiller des plombes pour faire signer Chocbarès malgré un effectif plus que pléthorique!

On joue , je ne sais pas à quoi , mais avec le feu , c'est certain et à l 'arrivée on fera les comptes et rien ne sera anecdotique !

Nos 2 jokers médicaux ont très probablement été utilisés.
O'Connor en remplaçant de Ezeala.
O'Connor en remplaçant de Naqalevu (puisque Ezeala et O'Connor ont joué ensemble sur le terrain).

Donc probablement plus aucune place pour le joker argentin que personne ne connaît, qu'on ne peut pas recruter, mais dont tout le monde semble dire que le club aurait dû le recruter.
On peut discuter pour savoir s'il fallait prendre cet argentin ou O'Connor, éventuellement. Si quelqu'un le connait et l'a vu jouer.

#2216 frednirom

frednirom

le Var est dans le fruit.

• Modérateurs
  • 37 982 messages
  • Mon club:

Posté 18 avril 2022 - 07:54

On va bricoler en espérant une bonne surprise . De toute façon on l’a dans l’os .

#2217 Ptolémée

Ptolémée

Champion du Monde

• Membres
  • 33 081 messages
  • Mon club:

Posté 18 avril 2022 - 08:06

il à quoi comme blessure Lavanini ?

#2218 Tchou

Tchou

Joueur de TOP 14

• Membres
  • 3 759 messages
  • Mon club:

Posté 18 avril 2022 - 08:33

il à quoi comme blessure Lavanini ?

Un problème aux cervicales.

#2219 Early fan

Early fan

Joueur de 3ème série

• Membres
  • PipPip
  • 72 messages
  • Mon club:

Posté 18 avril 2022 - 09:28

On est rentré dans un mauvais cercle vicieux de blessures qui s'auto-entretiennent :
Des que les blessés reprennent, ils sont trop vite sollicités sur des matchs entiers et sans discontinuité tous les week end. Ca à été le cas pour Naka, Baraque, Raka, Tiber, maintenant Fofana, Ezeala,...
Ça va être compliqué jsuqu à la fin de saison, et l'élimination en Ccup est vraiment la bienvenue !

#2220 xdderf63

xdderf63

Champion du Monde

• Membres
  • 32 384 messages
  • Mon club:

Posté 18 avril 2022 - 11:35

;) ...tu as raison , à toute situation on doit trouver disons du positif.... :clover:

Sauf que là , on parle de l 'absence d'un cadre XXL avec une hécatombe en plus à ce poste , à un moment décisif de notre saison , où sauf erreur de ma part il ne reste plus que Wesley et Barraque....après c'est du bidouillage total qui va obliger le Club à cirer les pompes de T. Vili par force , défaut...etc...

J 'ai de mémoire rarement ou jamais vu un Club dans cette situation de prendre un JM , tergiverser autant, et au final prendre un profil qui fait pschitt.et pas fichu de trouver un gars à minima de niveau...sans ergoter plus que ça , quand même il y a matière à interrogations ! Le Grand Stade n 'a pas bidouiller des plombes pour faire signer Chocbarès malgré un effectif plus que pléthorique!

Chocobares a été recruté le 29 avril l'an dernier suite à un autorisation spéciale de la nouvelle gouvernance de la LNR pour avoir une période supplémentaire du 08 au 30 avril
  • jm12 aime ceci

1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 members, 1 guests, 0 anonymous users