Un gâchis, quels que soient les tords des uns et des autres.
Posted 22 April 2022 - 07:20 AM
Posted 22 April 2022 - 07:24 AM
Pour ce coup-ci précisément, ce n'est pas du gâchis, c'est un souci concernant son père, donc c'est mieux qu'il soit dans sa famille et pas sur un terrain de rugby.
Posted 22 April 2022 - 07:27 AM
Pour ce coup-ci précisément, ce n'est pas du gâchis, c'est un souci concernant son père, donc c'est mieux qu'il soit dans sa famille et pas sur un terrain de rugby.
Oui, je sais; mais je parlais du "contexte" général.
Posted 22 April 2022 - 13:20 PM
Posted 23 April 2022 - 08:34 AM
saison terminée pour Ravai (hernie cervicale). Il aura peu joué cette saison.
Posted 23 April 2022 - 08:55 AM
Posted 23 April 2022 - 09:52 AM
Le Père bon dieu nous met un etron dans les godasses par semaine.
Oh la la... toutes ces godasses qui se pètent !
Posted 23 April 2022 - 09:55 AM
Et un de plus !!!!! Je n'ai pas d'infos, mais les autres clubs ils sont plombés comme nous par les blessures ????
Posted 23 April 2022 - 10:15 AM
Posted 23 April 2022 - 10:37 AM
Faudrait voir le pourcentage d'essais en 1ere main sur le Top14. Je pense qu'il doit être assez faible, y compris chez le Grrrrrrand Stade Touloudain.Ça fait beaucoup...
Après clairement lui, Moala, Naqalevu, ... étaient les arbres qui cachaient le parfois néant de notre jeu balle en main (je ne parle pas de Penaud que j'espère rapidement de retour). Si leur forfait définitif en cette fin de saison pouvait nous faire réinventer notre jeu de ligne et notre utilisation de la balle près de la ligne adverse....
Posted 23 April 2022 - 11:11 AM
Et un de plus !!!!! Je n'ai pas d'infos, mais les autres clubs ils sont plombés comme nous par les blessures ????
Les blessés sont devenus monnaie courante dans tous les clubs.
En revanche, à Clermont le T% de blessures est plus important depuis 3/4 saisons.
Quelles en sont les causes ?
De mon point de vue résoudre ce problème améliorerait grandement la performance de l’équipe
Effectifs trop limité imposant des temps de jeu trop longs pour 2/3 de l’effectif ?
Methode de travail ?
Style de jeu ?
Hygiene des joueurs ?
Autres ?
Posted 23 April 2022 - 11:20 AM
Les blessés sont devenus monnaie courante dans tous les clubs.
En revanche, à Clermont le T% de blessures est plus important depuis 3/4 saisons.
Quelles en sont les causes ?
De mon point de vue résoudre ce problème améliorerait grandement la performance de l’équipe
Effectifs trop limité imposant des temps de jeu trop longs pour 2/3 de l’effectif ?
Methode de travail ?
Style de jeu ?
Hygiene des joueurs ?
Autres ?
l'Auvergnat baise trop
y'a que ça
et il a bien raison
Posted 23 April 2022 - 11:53 AM
Il donne tout. Sous l'influence du Père bon dieu. Et après il a plus rien. Mais le Père bon dieu est reparti à Castres.l'Auvergnat baise trop
y'a que ça
et il a bien raison
Posted 23 April 2022 - 11:58 AM
0 members, 1 guests, 0 anonymous users