Il donne tout. Sous l'influence du Père bon dieu. Et après il a plus rien. Mais le Père bon dieu est reparti à Castres.
Vertige de l'Agout
J'ai dû donner trop fort
Posted 23 April 2022 - 12:02 PM
Il donne tout. Sous l'influence du Père bon dieu. Et après il a plus rien. Mais le Père bon dieu est reparti à Castres.
Posted 23 April 2022 - 12:28 PM
Quelle erreur de composition que cette équipe alignée à Leicester!
effectivement ceux qui ont finis non blessés ne comprennent pas il est vrai que les 21 concernés ne sont pas utiles pas essentiels et ne devraient que faire que du relationnel dans les structures locales
Posted 23 April 2022 - 12:47 PM
l'Auvergnat baise trop
y'a que ça
et il a bien raison
Si c’était vrai, ça se saurait
Posted 23 April 2022 - 13:03 PM
Si c’était vrai, ça se saurait
qui ne saute pas n'est pas auvergnat
t'es d'où ?
Posted 23 April 2022 - 13:11 PM
fofana forfait de derniere minute quel sketch
2 matchs 6 mois d'arret, 2 matchs 6 mois d'arret ... il est tps d'arreter la plaisanterie
Posted 23 April 2022 - 13:12 PM
Posted 23 April 2022 - 13:23 PM
Si il est juste malade, c'est ballot mais ce n'est pas une blessure
Alors oui ça fait chier mais c'est un moindre mal
Posted 23 April 2022 - 14:04 PM
qui ne saute pas n'est pas auvergnat
t'es d'où ?
Auvergnat ….malheureusement
Posted 23 April 2022 - 14:06 PM
Il est malade apparemment?
Oui ! Quand tout va mal .
Posted 23 April 2022 - 14:07 PM
fofana forfait de derniere minute quel sketch
2 matchs 6 mois d'arret, 2 matchs 6 mois d'arret ... il est tps d'arreter la plaisanterie
Je crains que ce ne soit , comme souvent, un refus devant l’obstacle….
Posted 23 April 2022 - 15:10 PM
Pas de blessés aujourd'hui? Un miracle hein
Pile au moment ou on a plus rien a jouer
Posted 23 April 2022 - 15:14 PM
Pas de blessés aujourd'hui?
Posted 23 April 2022 - 16:38 PM
Les blessés sont devenus monnaie courante dans tous les clubs.
En revanche, à Clermont le T% de blessures est plus important depuis 3/4 saisons.
Quelles en sont les causes ?
De mon point de vue résoudre ce problème améliorerait grandement la performance de l’équipe
Effectifs trop limité imposant des temps de jeu trop longs pour 2/3 de l’effectif ?
Methode de travail ?
Style de jeu ?
Hygiene des joueurs ?
Autres ?
Il faudra bien s'interroger une fois pour toute sur l'origine de ces innombrables blessures qui plombent le club depuis des années - ????? Et surtout épargnez moi le discours du style le rugby a changé en 10 ans, les chocs plus violents, les blessures plus sérieuses, plus de mouvements, de mobilité, etc...Simple constat vous croyez que sous l'Ere COTTER, le rugby était de la danse classique et des concours de bisounours...Il avait fait des joueurs des athlètes de premier ordre, des bêtes de guerre..( Au sens le plus respectueux du terme), Tous au TOp, avec une continuité dans le jeu et un niveau qui nous laisse rêveur maintenant.....Aussi quand je vois l'hécatombe actuelle, je m'interroge sur le travail foncier de l'équipe.....
Posted 23 April 2022 - 17:04 PM
Auvergnat ….malheureusement ; Je me suis jamais fait baiser 2 fois de suite...
Eh bien tu sais pas ce que tu perds
0 members, 2 guests, 0 anonymous users