Pas de blessés aujourd'hui? Un miracle hein
Pile au moment ou on a plus rien a jouer
si fofana en faisant ses lacets
Posté 23 avril 2022 - 17:19
Posté 23 avril 2022 - 17:29
bien côté infirmerie
Posté 23 avril 2022 - 18:10
Il faudra bien s'interroger une fois pour toute sur l'origine de ces innombrables blessures qui plombent le club depuis des années - ????? Et surtout épargnez moi le discours du style le rugby a changé en 10 ans, les chocs plus violents, les blessures plus sérieuses, plus de mouvements, de mobilité, etc...Simple constat vous croyez que sous l'Ere COTTER, les rugby était de la danse classique et des concours de bisounours...Il avait fait des joueurs des athlètes de premier ordre, des bêtes de guerre..( Au sens le plus respectueux du terme), Tous au TOp, avec une continuité dans le jeu et un niveau qui nous laisse rêveur maintenant.....Aussi quand je vois l'hécatombe actuelle, je m'interroge sur le travail foncier de l'équipe.....
Puis surtout, en comparaison, les internationnaux du Stade Toulousain sont quasi tout le temps sur le front et se blessent que très peu...
Posté 23 avril 2022 - 18:52
Lassant, lassant, lassant . . .
"faisant ses lacets" se dit d'une personne qui confectionne, qui fabrique ses lacets et je doute que Fofana se livre à cette activité.
Quand la bêtise se joint à l'ignorance !
Posté 23 avril 2022 - 18:57
Eh bien tu sais pas ce que tu perds
![]()
Salaud tu as modifié mon post.
Du coup je veux bien que tu me présentes cette personne
Posté 23 avril 2022 - 19:11
Salaud tu as modifié mon post.
Du coup je veux bien que tu me présentes cette personne
c'est RCV qui a modifié le post
# dénonciation #
Posté 23 avril 2022 - 20:20
Il faudra bien s'interroger une fois pour toute sur l'origine de ces innombrables blessures qui plombent le club depuis des années - ????? Et surtout épargnez moi le discours du style le rugby a changé en 10 ans, les chocs plus violents, les blessures plus sérieuses, plus de mouvements, de mobilité, etc...Simple constat vous croyez que sous l'Ere COTTER, le rugby était de la danse classique et des concours de bisounours...Il avait fait des joueurs des athlètes de premier ordre, des bêtes de guerre..( Au sens le plus respectueux du terme), Tous au TOp, avec une continuité dans le jeu et un niveau qui nous laisse rêveur maintenant.....Aussi quand je vois l'hécatombe actuelle, je m'interroge sur le travail foncier de l'équipe.....
Posté 23 avril 2022 - 20:34
c'est RCV qui a modifié le post
# dénonciation #
Ha RCV salaud
En revanche suis ok pour la minette …
Posté 23 avril 2022 - 21:20
Ha RCV salaud
En revanche suis ok pour la minette …
faudra d'abord passer sur le corps de RCV
réfléchis bien....
Le Bon Dieu aurait pu le faire honnête. Mais.... il l'a épargné.
Posté 23 avril 2022 - 21:25
Passer sur le corps de RCV serait un trop lourd gage…..
tant pis
Posté 23 avril 2022 - 23:05
Lassant, lassant, lassant . . .
"faisant ses lacets" se dit d'une personne qui confectionne, qui fabrique ses lacets et je doute que Fofana se livre à cette activité.
Quand la bêtise se joint à l'ignorance !
tres interessant et tout ca dans le respect j'adore...cette expression est rentrée dans les mœurs depuis des dizaines d'années mais je te remercie de ta remarque et de ton tacle appuyé qui m'en touche une sans faire bouger l'autre
Posté 23 avril 2022 - 23:15
ben voilà tu vois ce que ça fait de s’exprimer un peu à ta manière . Moi aussi je le trouve rude pour le coup, mais j’ai laissé le post pour que tu puisses le constater.tres interessant et tout ca dans le respect j'adore...cette expression est rentrée dans les mœurs depuis des dizaines d'années mais je te remercie de ta remarque et de ton tacle appuyé qui m'en touche une sans faire bouger l'autre
Posté 23 avril 2022 - 23:20
ben voilà tu vois ce que ça fait de s’exprimer un peu à ta manière . Moi aussi je le trouve rude pour le coup, mais j’ai laissé le post pour que tu puisses le constater.
aucun soucis tellement que ca me passe au dessus et que c'est totalement HS...je réponds de manière seche quand on m'attaque sinon je suis doux comme un agneau, bon sa c'est ma femme qui me le dit donc ca n'a pas trop de valeur
Posté 24 avril 2022 - 07:16
Enfin, dirai je. Et au regard de ce que nous avons en stock à l'infirmerie; c'est bien !
Posté 24 avril 2022 - 07:28
Synthèses des absences :
> Chez les avants <-
Pélissier : Ligaments croisés absence de 6 mois minimum soit un retour potentiel fin avril/début mai
Yato : Opération genou - fin de saison
Lavanini : Cervicales - retour face au CO ?
Ravaï : Genou - absence indéfinie
Iturria : Aponévrose - juin
Vahaa: Douleur au dos - incertain pour le CO
Van Tonder : Commotion - retour face au CO ?
-> Chez les arrières <-
Michet : LCA genou gauche - fin de saison
Giral: Opération de l'épaule - fin de saison
Naqualevu : Fracture avant bras - 3 mois mini d'indisponibilité à partir de mi mars
Bézy : Fracture du pouce - 8 semaines -> Fin avril
Barraque: Voute plantaire - attendu pour le CO
Mats : Achromio - saison probablement terminée
Moala : Blessure au talon - saison terminée
Raka : Alerte aux ischios - incertain pour le CO
TJ Maguranyanga : LCA - fin de saison
0 members, 2 guests, 0 anonymous users