Bon , alors notre Wesley , il a attrapé quoi en avant match...la myxomatose ?

Infirmerie 2021 - 2022
Posté 24 avril 2022 - 08:00
Posté 24 avril 2022 - 08:04
Je vois pas Penaud dans la liste. Il a quoi déjà ?
Grosse entorse cheville
Posté 24 avril 2022 - 08:06
On ne le saura pas mais les moqueries vont tomber !Bon , alors notre Wesley , il a attrapé quoi en avant match...la myxomatose ?
Posté 24 avril 2022 - 08:31
On a une date de retour prévue?Grosse entorse cheville
Guest_Lavande50_*
Posté 24 avril 2022 - 08:39
On a une date de retour prévue?
Il souffre d'une entorse tibio-fibulaire. Son indisponibilité était de 6 à 8 semaines, soit jusqu'à mi-mai/fin mai.
Posté 24 avril 2022 - 09:08
Pour l'instant Penaud est assez loin de la reprise, le temps de l'entrainement individuel n'est toujours pas arrivé (en tout cas au centre d'entraînement).
Posté 24 avril 2022 - 09:16
Notre calendrier va sacrément s'alléger dans les semaines qui arriventPour l'instant Penaud est assez loin de la reprise, le temps de l'entrainement individuel n'est toujours pas arrivé (en tout cas au centre d'entraînement).
Après le match du week-end prochain contre le SF, il y aura 3 semaines sans match pour nos joueurs avant le match à Biarritz, de quoi lui donner le temps de revenir ainsi que d'autres joueurs
Mais ce sera peut-être trop tard pour sauver la saison
Envoyé de mon SM-J600FN en utilisant Tapatalk
Posté 24 avril 2022 - 09:46
Pour l'instant Penaud est assez loin de la reprise, le temps de l'entrainement individuel n'est toujours pas arrivé (en tout cas au centre d'entraînement).
Laissons-le se soigner tranquillement, sans précipitation, pas besoin qu'il revienne d'ici la fin de saison alors qu'il n'y a plus rien à sauver, s'il devait être le sauveur...
- Polochon et kennaugh aiment ceci
Posté 24 avril 2022 - 10:27
Bon , alors notre Wesley , il a attrapé quoi en avant match...la myxomatose ?
37*8 de température et il a préféré renoncer…se sentant fébrile.
C’est pas du Rougerie ……
Affligeant le comportement de ce garçon …
Je pense que dans un autre club, son cas serait réglé depuis un moment.
- bazooka, jm12, Rugby1475 et 1 autre aiment ceci
Posté 24 avril 2022 - 10:34
37*8 de température et il a préféré renoncerse sentant fébrile.
Cest pas du Rougerie
Affligeant le comportement de ce garçon
Ils auraient fait quoi dans un autre club? D'ailleurs, quel club?
Posté 24 avril 2022 - 11:07
C’est pas du Rougerie ……
Je sais pas ce qu il a prévu comme reconversion mais le retour a la vie réelle risque d'être douloureux
Posté 24 avril 2022 - 11:10
On ne le saura pas mais les moqueries vont tomber !
Non , mais là j 'étais dans la dérision , il a le droit de tomber malade , sauf qu'évidemment le dossier infirmerie lui colle aux chaussures !
Faut dire que tout accumulé , on aura eu une saison de "rêve " et pour Guillon , un passage de témoin sur du velours....
Bel état des lieux avec recherche de solutions , ça c 'est du positif....par contre , pour le moment le recrutement n 'est pas à la hauteur , hormis Belleau et espérons Simone , le reste est vraiment limite pour un Club qui affiche ouvertement des ambitions ....surtout en ce qui concerne la doublure de F Lee qui devait répondre à un profil très ciblé...et là , pschitt !
C’est pas du Rougerie ……
Ah ouai....curieux cette affaire encore ! si c'est avéré , mentalement , c 'est pas top !
Bon , là je crois qu'il faut me réglet tout ça rapidos , on ne peut se payer le luxe de tergiverser des plombes sur ce qui ressemble à une série de Fantomas !
Posté 24 avril 2022 - 11:13
Ils auraient fait quoi dans un autre club? D'ailleurs, quel club?
Demande à Altrad, Mourad, Jacky ….
Posté 24 avril 2022 - 11:15
Non , mais là j 'étais dans la dérision , il a le droit de tomber malade , sauf qu'évidemment le dossier infirmerie lui colle aux chaussures !
Faut dire que tout accumulé , on aura eu une saison de "rêve " et pour Guillon , un passage de témoin sur du velours....
Bel état des lieux avec recherche de solutions , ça c 'est du positif....par contre , pour le moment le recrutement n 'est pas à la hauteur , hormis Belleau et espérons Simone , le reste est vraiment limite pour un Club qui affiche ouvertement des ambitions ....surtout en ce qui concerne la doublure de F Lee qui devait répondre à un profil très ciblé...et là , pschitt !
Ah ouai....curieux cette affaire encore ! si c'est avéré , mentalement , c 'est pas top !
Bon , là je crois qu'il faut me réglet tout ça rapidos , on ne peut se payer le luxe de tergiverser des plombes sur ce qui ressemble à une série de Fantomas !
Ce qui est inintéressant c'est qu on a de bons jeunes en devenir.
Jauneau
Lanen j y croyais moyen mais c'est un super sauteur en touche et il assure bien dans le jeu.
Ezeala qui semble retrouver toutes ses sensations
Dessaigne
Tiber
Fourcade qui est encore jeune
Beria
Après il faut encadrer tout ça avec quelques têtes d'affiche
Posté 24 avril 2022 - 11:15
Je sais pas ce qu il a prévu comme reconversion mais le retour a la vie réelle risque d'être douloureux
banquier , j'en connais un qui se porte à merveille
- RCV06 et Bougnat et Breton aiment ceci
1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 members, 1 guests, 0 anonymous users