Je ne boycotte pas.
J'ai pris du recul dans la dignité, c'est pas pareil.
Si tu veux tu crées ton sujet et je fusionne les 2 et tu reviens comme Tonton !

« ASM Clermont : le point sur l'effectif avant le Racing 92, ce dimanche au stade Michelin
CLERMONT-FERRAND SPORTS RUGBY
Le mardi 28 septembre 2021
Victime d'une lésion musculaire à la cuisse droite dimanche soir face à Toulouse, Alivereti Raka était absent ce mardi à l'entraînement. Le point sur l'effectif avant la réception du Racing, dimanche (21h05).
Sorti sur blessure à la 30e minute face à Toulouse, Alivereti Raka était absent à lentraînement ce mardi à Riom. Lailier souffre dune lésion musculaire à la cuisse droite et devrait donc être forfait face au Racing, dimanche (21h05).
Près de 400 spectateurs à Riom (Puy-de-Dôme) pour la séance d'entraînement délocalisée de l'ASM Clermont.
Tani Vili a ressenti une douleur à un mollet face à Toulouse. Mais en revanche, cela a lair daller mieux pour le jeune trois-quarts centre. Sil ne sest pas entraîné ce mardi, il devrait être avec le groupe cette semaine.
Parra et Iturria toujours absents
A limage de Tani Vili, Sébastien Vahaamahina était présent au stade Emile Pons, ce mardi. Mais lui aussi ne sest pas entraîné. Victime dune commotion face à Toulouse, le deuxième ligne semble en revanche avoir bien récupéré. Mais il est encore trop tôt pour savoir si le joueur sera apte pour dimanche.
Cette séance dentraînement, qui s'est tenue devant un public venu nombreux, fut loccasion dassister aux retours avec le groupe de Moala, Fofana, Naqalevu et Barraque. Autant de solutions au centre même si le Fidjien devrait être encore un peu juste pour dimanche.
Parra (cartilage des côtes) et Iturria (soucis musculaire) étaient eux toujours absents.
Le demi de mêlée pourrait faire son retour pour le déplacement à Paris ou plus sûrement à Montpellier. »