Tu t y mets toi aussi ? Il y a un statut du salarié en maladie, alors arrêtes de pleurnicher sans raison.
Comme pour Laprandry il est désolant de constater qu un de nos meilleurs éléments ne parvient pas à revenir sur le terrain, ce n est en aucun cas un problème de rémunération et il est la première victime de la situation.
Je le vois pas du tout comme ça
Il ne joue pas en match mais toutes les semaines, il est à l'entrainement; il n'est absolument pas en arrêt maladie
Il fait son métier et il travaille; il n'est tout simplement pas sélectionné le week end ou d'autres fois il est déclaré forfait lors du dernier entrainement de la semaine
Enfin peut être en arrêt un jour de temps en temps mais en tout cas il n'est pas absent souvent du centre d'entrainement donc pas en arrêt
De plus s'il est en soin par le staff médical, les soins font parties aussi de son job et de la récupération en cas de pépin physique
Un gars qui est en soin ou en récup au centre d'entrainement n'est pas en arrêt maladie
Une partie de la rémunération est prise en charge par l'assurance maladie avec peut-être un complément de la part de l'assurance tout court. Ce n'est pas un pb de trésorerie, je suis d'accord et Wesley est victime de la situation c'est évident. Mais c'est quand même un problème d'effectif et de respect du SC. Car même si sa rem est prise en charge, il reste dans le SC puisqu'il n'y a pas de JM (et on peut penser que même si les IJ sont moindres que le salaire de base, sa prise en compte dans le SC doit continuer à intégrer la totalité de sa rémunération). Ensuite, il ne peut pas entrer dans la rotation et donc limite les options au centre. Avoir un poste (effectif + impact SC) occupé par un joueur blessé si souvent, c'est quand même un gros handicap pour le club. Et ce n'est pas minimiser la situation dans laquelle est Wesley que de le dire. Maintenant, pour sortir de cette situation, aucune option à part discussion entre le club et le joueur sachant, bien évidemment, que c'est ce dernier qui a la main.
Voir ma réponse ci-dessus
Pour moi, il n'est pas du tout en arrêt maladie
LM indique juste qu'il n'était pas à l'entrainement à Riom mardi; semaine dernière il n'a pas joué mais il était aux entraînements
Pour précision pour le SC c'est le salaire théorique de début de saison qui compte
Donc même s'il est blessé longue durée et si on prenait un JM, ça ne change rien, et ça ne fait pas baisser le SC. Le SC ne peut jamais baisser en cours de saison sauf si un joueur part.
Par contre, il peut monter si le Joker touche un salaire plus important que le blessé