Jump to content

Photo
* * * - - 9 votes

Infirmerie 2021 - 2022

• This topic is locked This topic is locked
2630 replies to this topic

#646 InASMWeTrust

InASMWeTrust

Raoul Bitenbois III

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 17,201 posts
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posted 14 October 2021 - 20:59 PM

dès que les petits vieux du Muppet Show s'en mêlent, ça part en couilles  :D

#647 Bougnat et Breton

Bougnat et Breton

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8,604 posts
  • Mon club:

Posted 14 October 2021 - 22:33 PM

Non non, je ne suis pas le Bougnat Breton, j ai ma carte basic fit premium non mais :P

C'est quoi ça ?

Une carte de priorité pour avoir une place assise dans les transports en commun ? :P

• Francoisbougnat likes this

#648 Codorplusàvie

Codorplusàvie

Champion du Monde

• Membres
  • 14,202 posts
  • Mon club:

Posted 14 October 2021 - 22:35 PM

C'est pas l'extension du bras.
Le pectoral est au contraire un muscle qui rapproche le bras de l'axe médian ( l'adduction, pour les puristes).
Amha, les blessures en match se font sur des tendons qui sont fragilisés.

Ben tu vois, dès que t'es plus chafouin, tu rassures le pèlerin.
  • Le Marseillais likes this

#649 RCV06

RCV06

Champion du Monde

• Membres
  • 54,686 posts
  • Mon club:

Posted 14 October 2021 - 23:22 PM

C'est quoi ça ?

Une carte de priorité pour avoir une place assise dans les transports en commun ? :P

Non c'est une carte pour rester présentable sur la plage tu peux pas comprendre :fume:

• Bougnat et Breton likes this

#650 Gourine63

Gourine63

Champion du Monde

• Membres
  • 18,677 posts
  • Mon club:

Posted 14 October 2021 - 23:38 PM

Non c'est une carte pour rester présentable sur la plage tu peux pas comprendre :fume:

BB n'a pas besoin de faire du sport ! Il est déjà parfait ! :angry:
  • Bougnat et Breton likes this

#651 RCV06

RCV06

Champion du Monde

• Membres
  • 54,686 posts
  • Mon club:

Posted 14 October 2021 - 23:48 PM

:D

#652 Bougnat et Breton

Bougnat et Breton

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • 8,604 posts
  • Mon club:

Posted 15 October 2021 - 02:16 AM

Je déteste la plage et surtout les grains de sable que tu ramènes coincés partout et qui te font chier pendant des heures.

Remarque c'est vrai que vu la taille des grains de sable sur certaines plage de la méditerranée ça limite les risques, si tu en prends un dans l'oeil c'est traumatisme crânien direct :D

Voilà, enfin un connaisseur !! :D

• wallis likes this

#653 RCV06

RCV06

Champion du Monde

• Membres
  • 54,686 posts
  • Mon club:

Posted 15 October 2021 - 11:19 AM

Je déteste la plage et surtout les grains de sable que tu ramènes coincés partout et qui te font chier pendant des heures.

Remarque c'est vrai que vu la taille des grains de sable sur certaines plage de la méditerranée ça limite les risques, si tu en prends un dans l'oeil c'est traumatisme crânien direct :D

Voilà, enfin un connaisseur !! :D

On a du sable et des douches sur la plage Monsieur, on est civilisés nous Monsieur, c est pas la Bretagne ou tu es gazé par les algues vertes des élevages de cochons, nous c'est le parfum l huile d'olive les cigales et les citrons de Menton :P

#654 Le Marseillais

Le Marseillais

Champion du Monde

• Modérateurs
  • 23,772 posts
  • Mon club:

Posted 15 October 2021 - 11:45 AM

Ah, le charme de la baignade en mer en combinaison de plongée   :D

#655 Buckaroo

Buckaroo

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • 8,877 posts
  • Mon club:

Posted 15 October 2021 - 11:55 AM

(désolé, je n'ai pas trouvé de version avec sous-titres)

#656 Bougnat et Breton

Bougnat et Breton

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • 8,604 posts
  • Mon club:

Posted 15 October 2021 - 12:18 PM

On a du sable et des douches sur la plage Monsieur, on est civilisés nous Monsieur, c est pas la Bretagne ou tu es gazé par les algues vertes des élevages de cochons, nous c'est le parfum l huile d'olive les cigales et les citrons de Menton :P

Et aussi la pisse de touriste sur la bande littoral qui oblige à se mettre entièrement à l'eau pour les prélèvements destinés à l'analyse pour l'obtention des pavillons bleus.

Autrement le taux de staphylocoques présent dans le prélèvement ne permettrait pas d'obtenir autre chose que le pavillon rouge, alors on comprend l'obligation d'avoir des douches.

En Bretagne le prélèvement se fait avec l'eau à hauteur des chevilles (et en plus c'est parfaitement vrai) :P

(désolé, je n'ai pas trouvé de version avec sous-titres)

Je suis bien d'accord avec lui (hé oui, je parle l'anglais plutôt pas mal mais la chose que je déteste c'est l'invasion de cette langue dans notre français, je milite pour que les anglais parlent anglais et les français parlent français et pas cet horrible mélange qui nous fait perdre notre identité et notre culture)

#657 Buckaroo

Buckaroo

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • 8,877 posts
  • Mon club:

Posted 15 October 2021 - 12:52 PM

Je suis bien d'accord avec lui (hé oui, je parle l'anglais plutôt pas mal mais la chose que je déteste c'est l'invasion de cette langue dans notre français, je milite pour que les anglais parlent anglais et les français parlent français et pas cet horrible mélange qui nous fait perdre notre identité et notre culture)

Tu le sais, je suis complètement de ton avis là-dessus. Le cas néerlandais est assez effrayant à cet égard - une langue pauvre au possible, certains jeunes qui parlent mieux anglais que néerlandais, une culture devenue rachitique. Et puis, ils me font rire, tous ces français qui utilisent des termes anglais à tout bout de champ parce que ça fait plus "moderne", mais qui sont autrement incapables de former plus de deux phrases correctes en anglais (j'en croise toutes les semaines, parmi les touristes). Il n'y aucun mal à ne pas parler un mot d'anglais, et je préférerais par exemple que les français apprennent à dire "kalimera", "gia" et " efkharisto" plutôt que de s'adresser aux grecs directement en anglais quand ils sont en vacances.

Je préférerais aussi largement que les français parlent et écrivent correctement leur langue (et il y a du boulot), et parlent qui un peu italien, qui un peu allemand ou espagnol, etc. L'anglais devrait être une langue étrangère parmi d'autres.

En Bretagne le prélèvement se fait avec l'eau à hauteur des chevilles (et en plus c'est parfaitement vrai) :P

Vous faites les prélèvements dans les rues ?

• Toorop and Bougnat et Breton like this

#658 RCV06

RCV06

Champion du Monde

• Membres
  • 54,686 posts
  • Mon club:

Posted 15 October 2021 - 13:51 PM

Et aussi la pisse de touriste sur la bande littoral qui oblige à se mettre entièrement à l'eau pour les prélèvements destinés à l'analyse pour l'obtention des pavillons bleus.

Autrement le taux de staphylocoques présent dans le prélèvement ne permettrait pas d'obtenir autre chose que le pavillon rouge, alors on comprend l'obligation d'avoir des douches.

Vu la température de l eau c'est clair qu on y va pas plus loin que les chevilles B)

• Le Marseillais and Bougnat et Breton like this

#659 Bougnat et Breton

Bougnat et Breton

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • 8,604 posts
  • Mon club:

Posted 15 October 2021 - 17:35 PM

Vu la température de l eau c'est clair qu on y va pas plus loin que les chevilles B)

Les Celtes ont une capacité à dépasser un léger refroidissement qui par ailleurs est très vivifiant ............rien à voir avec les culs gelés de latins qui se recroquevillent en claquant des dents dès qu'il ne fait pas 35° :D

Cet été j'ai l'ainé de mes petits fils qui a fait deux heures de plongée en apnée sans combinaison pour pécher des ormeaux dans une eau à 16° .......non seulement il a pris de quoi faire une magnifique fricassée de ce roi des coquillages mais en plus il n'a pas eu froid le moins du monde. D'ailleurs à la fin de sa plongée il est reparti jouer dans l'eau avec les plus petits.

#660 Gourine63

Gourine63

Champion du Monde

• Membres
  • 18,677 posts
  • Mon club:

Posted 15 October 2021 - 19:25 PM

Les Celtes ont une capacité à dépasser un léger refroidissement qui par ailleurs est très vivifiant ............rien à voir avec les culs gelés de latins qui se recroquevillent en claquant des dents dès qu'il ne fait pas 35° :D

Cet été j'ai l'ainé de mes petits fils qui a fait deux heures de plongée en apnée sans combinaison pour pécher des ormeaux dans une eau à 16° .......non seulement il a pris de quoi faire une magnifique fricassée de ce roi des coquillages mais en plus il n'a pas eu froid le moins du monde. D'ailleurs à la fin de sa plongée il est reparti jouer dans l'eau avec les plus petits.

Mouais en même temps y'a rien d'insurmontable non plus hein.

*Envoyé depuis mon canapé avec un plaid sur les jambes parce qu'il fait frisquet.
  • Bougnat et Breton and Buckaroo like this

3 user(s) are reading this topic

0 members, 3 guests, 0 anonymous users