@ marseillais, Bastareaud aurait été blessé gravement ... aux 2 genous en même temps!
Tu as déjà vu ça? Très rare quand même non?
A part en dansant un boogie-woogie sur une patinoire je ne vois pas comment c'est possible !
Posted 27 November 2021 - 22:01 PM
@ marseillais, Bastareaud aurait été blessé gravement ... aux 2 genous en même temps!
A part en dansant un boogie-woogie sur une patinoire je ne vois pas comment c'est possible !
Posted 27 November 2021 - 23:00 PM
Posted 27 November 2021 - 23:10 PM
Basta le mieux c'est la retraite maintenant
Posted 27 November 2021 - 23:35 PM
Posted 28 November 2021 - 07:45 AM
Basta le mieux c'est la retraite maintenant
Celà me parait malheureusement évident ! Le comble c'est qu'il l'annonce avant LAPANDRY...................
Posted 28 November 2021 - 08:07 AM
Behegaray sort sur blessure il me semble...verra t'on encore Slimani au talon...
Béquille il me semble
Posted 28 November 2021 - 09:04 AM
Ah oui...je viens de voir ça
Ca explique qu'il soit allé jusqu'à l'ambulance sur une civière.
Non, je n'ai jamais vu ça, même si on ne connait pas la nature des deux blessures.
Thomas Domingo par exemple avait fait les croisés des deux genoux, mais avec l'élégance de quelques mois d'intervalle.
Au Michelin et contre le même club (Biarritz) qui plus est. Si ça ce n'est pas la classe...
commotion il me semble.
La Montagne de ce matin dit commotion.
Ça peut vouloir dire qu'il sera absent samedi prochain, alors qui avec Beheregaray ?
Posted 28 November 2021 - 09:20 AM
Ça peut vouloir dire qu'il sera absent samedi prochain, alors qui avec Beheregaray ?
Si c'est sa première, il peut postuler (ça dépendra des tests réalisés pendant la semaine).
Posted 28 November 2021 - 09:22 AM
Il parait que Lopez s'est les 2 deux genoux, une cheville, et la hanche en même temps...
Au Michelin et contre le même club (Biarritz) qui plus est. Si ça ce n'est pas la classe...
La Montagne de ce matin dit commotion.
Boudou est prêt
Certains voulaient l'envoyer en joker à Biarritz
Donc il jouera contre Biarritz
Posted 28 November 2021 - 09:46 AM
Bastareaud il a fait ça comment ?
Posted 28 November 2021 - 09:53 AM
il est où Falatea ?
Posted 28 November 2021 - 10:03 AM
Bastareaud il a fait ça comment ?
ben il a glissé :|
Posted 28 November 2021 - 10:10 AM
ben il a glissé :|
?
et les 2 genoux ?
Posted 28 November 2021 - 10:21 AM
?
et les 2 genoux ?
Au début on a l'impression qu'il y a qu'un genoux de touché.. Et oui il se fait ça sans contact
Posted 28 November 2021 - 10:22 AM
Au début on a l'impression qu'il y a qu'un genoux de touché.. Et oui il se fait ça sans contact
Merci. Si la gravité est confirmée c'est terrible pour le joueur.
0 members, 1 guests, 0 anonymous users