Etonnant et pas forcement tres bon signe, j'imagine
Apres, difficile de gerer aussi le secret medical, le fait que le joueur (et sa famille) doit certainement passer par differentes etapes pour comprendre de quoi son avenir sera fait, et le besoin de communiquer aux fans et au public. Autant je trouve que l'ASM pourrait largement ameliorer sa communication vis a vis de l'infirmerie, autant le cas Lapandry est tellement particulier que je le mets pas vraiment dans la meme categorie.
je dis étonnant car je sais ce qu il en est et Guillon avait annoncé faire une declaration fin septembre 2021... moi je ne vois pas comment il pourrait reprendre avec tout ce qu'il a eu
Le problème c'est que Lapandry ne pourra plus jamais jouer. Alors le club doit pas trop savoir comment faire pour communiquer la-dessus puisque le faire impliquerait probablement de mettre fin à son contrat j'imagine. Enfin quand bien même il va falloir trouver une solution, il a encore un an et demi de contrat, ça ne peut pas durer jusqu'à la dans le silence.
Les non vaccinés ne peuvent même plus s'entrainer au club à priori.
Mais Matsushima était Covid à Noël donc il est tranquille jusqu'à fin Mars
Par contre Moala...
Après cricri nous a annoncé sa prochaine vaccination...
Hypothèse confirmé par le cas Waisea au SF qui envisage de se faire vacciner une fois que son immunité de positif Covid sera passée...
L'international fidjien du Stade français Waisea Nayacalevu, l'un des rares joueurs du Top 14 non vaccinés, « va se faire vacciner » contre le Covid-19, a assuré le directeur général de son club Thomas Lombard à l'AFP, lundi. « Waisea a contracté le virus il y a quelques semaines donc, aujourd'hui, il est auto-immune. Mais, quand il va sortir de son immunité, il se fera vacciner. On en a parlé avec lui », a confié Lombard dans un entretien à l'AFP au lendemain de l'adoption du pass vaccinal.
Si il prends un vaccin une dose ( Janssen) ça peut aller vite non ? Imaginons qu'il l'ait pris la semaine derniere par exemple ?
Parce que Kayser avait était prés à arrêter (ou avait été déclaré inapte comme Gourdon ?). Lapandry a priori ce n'est pas le cas.
de memoire il me semble plustot que c'est kayser qui a pris la sage decision d'arreter pour préserver sa santé. Lapandry devra s'y resoudre comme Kole par exemple
Benjamin Kayser a décidé de ne pas activer son année optionnelle (+1).
Ce qui n'est pas le cas du contrat d'Alexandre Lapandry qui court jusqu'à 2023. De plus son arrêt est déclaré comme "accident du travail", ce qui lui permet sûrement de bénéficier des indemnités complémentaires versées par l'employeur... ( https://www.service-.../vosdroits/F175 )