En Bretagne t as le même mais entre un bateau et un sous marin
Ce qui prouve une fois de plus que, aussi bien sur un terrain de rugby qu'en mer, l'Anglais est toujours fourbe.
Posté 14 juin 2022 - 02:32
En Bretagne t as le même mais entre un bateau et un sous marin
Ce qui prouve une fois de plus que, aussi bien sur un terrain de rugby qu'en mer, l'Anglais est toujours fourbe.
Posté 14 juin 2022 - 20:53
Posté 15 juin 2022 - 07:52
Posté 15 juin 2022 - 11:14
Maintenant vous savez pourquoi j ai des pompes fluos
Ça va que c'est grâce à cette drôle de populace que je gagne ma croûte l'été parce qu'on est pas loin du nuisible.....
Les déchets* qui jonchent toutes les routes de juin à septembre c'est
*Pas Buckaroo, de vrais déchets.
Le bobos urbains quand il part de chez lui oublie ses beaux réflexes écolos et laisse trainer toutes ses merdes au bord de routes sur les plages .......
Posté 15 juin 2022 - 15:19
Y en a même qui laissent traîner leur belle-mère..Maintenant vous savez pourquoi j ai des pompes fluos
Le bobos urbains quand il part de chez lui oublie ses beaux réflexes écolos et laisse trainer toutes ses merdes au bord de routes sur les plages .......
Posté 15 juin 2022 - 15:27
Ça va que c'est grâce à cette drôle de populace que je gagne ma croûte l'été parce qu'on est pas loin du nuisible.....
Les déchets* qui jonchent toutes les routes de juin à septembre c'est
*Pas Buckaroo, de vrais déchets.
Les déchets, les déchets ...... Un copain gitan m'a dit " t'as pas idée de ce que les gadjos y jettent mon copain, des trucs tout neuf ! Tiens dicave le vélo, impeccable, trouvé abandonné sur la place " !
Posté 15 juin 2022 - 15:41
Posté 15 juin 2022 - 15:53
Quand je pense à la fiction des éléments, je suis saisi de livides pensées...Ah ben oui, on allait pas le laisser rouiller à la merci des éléments franchement.
Posté 15 juin 2022 - 15:58
Quand je pense à la fiction des éléments, je suis saisi de livides pensées...
Envoyé de mon SM-A505FN en utilisant Tapatalk
Je pense que notre ami Elsazoam a prouvé une fois de plus son aptitude à contrepéter à partir de rien (une fois n'est pas coutume j'offre le premier terme du contrepet : "miction des éléphants".
J'ai trouvé un surnom pour notre ami : le contrepétomane !
Posté 15 juin 2022 - 16:08
Je pense que notre ami Elsazoam a prouvé une fois de plus son aptitude à contrepéter à partir de rien (une fois n'est pas coutume j'offre le premier terme du contrepet : "miction des éléphants".
C'est le nuit que ça pose problème, il doit se lever souvent
PS. C'est gentil d'aider RCV, il est vraiment en difficulté va lui falloir des cours de soutien
Posté 15 juin 2022 - 16:14
Le con pète trop, man !Je pense que notre ami Elsazoam a prouvé une fois de plus son aptitude à contrepéter à partir de rien (une fois n'est pas coutume j'offre le premier terme du contrepet : "miction des éléphants".
Posté 15 juin 2022 - 16:18
Le con pète trop, man !
Envoyé de mon SM-A505FN en utilisant Tapatalk
Oui mais le tout n'est il pas trop confus ?
Posté 15 juin 2022 - 16:37
Ah ben oui, on allait pas le laisser rouiller à la merci des éléments franchement.
C'est d'ailleurs les gitans qui ont inventé le triathlon
Ils vont à la piscine en courant
une fois sur place ils nagent (normal)
Et pour repartir ils piquent un vélo
Posté 15 juin 2022 - 17:53
C'est d'ailleurs les gitans qui ont inventé le triathlon
Ils vont à la piscine en courant
une fois sur place ils nagent (normal)
Et pour repartir ils piquent un vélo![]()
0 members, 2 guests, 0 anonymous users