Vive les vacances
Posted 08 July 2021 - 13:17 PM
Je vous dis quand j'arrive.
Posted 08 July 2021 - 13:19 PM
BON ET PUIS LES VACANCES C'EST FINI LE CALENDRIER DU TOP 14 EST SORTI, ALLEZ VOIR DANS LE TAUPIQUE APPROPRIE !
(Vous jouez le LOU (HOU !) en première journée
Une galette de sarrazin bien chaude autour de l'engin et hop ! La Bretagne ça vous gagne !
Attention Parigot, Attention. !
Penses à la remarque de Gourine, sur les détournements de langue.
- Parigot_Paris and Gourine63 like this
Posted 08 July 2021 - 17:44 PM
Je me suis baigné une fois en juillet en Bretagne, je souhaite ça a personne j en claque encore des dents
Moi j'ai jamais pris le risque !!! Et ma femme, je te raconte meme pas ! Elle trouve la mer des Caraïbes "pas si chaude que ça"
- RCV06 likes this
Posted 08 July 2021 - 22:25 PM
poultougal dans 33 jours
peut-être ...
Posted 09 July 2021 - 07:34 AM
peut-être ...
j'ai vu que notre gouvernement inciterait plutôt à ne pas y aller
commencent à me courir sur le haricot sévère, on est tous vaccinés dans la famille, va falloir arrêter de faire chier le monde
Posted 09 July 2021 - 08:25 AM
commencent à me courir sur le haricot sévère, on est tous vaccinés dans la famille, va falloir arrêter de faire chier le monde
Tu peux être porteur même en ayant été vacciné.
Je suis d'accord que c'est n'importe quoi et que malgré ça, les vaccinés devraient avoir open bar (ça permettrait de valoriser quelque chose de bénéfique au lieu d'interdire quelque chose de négatif) mais bon c'est comme ça.
Posted 09 July 2021 - 08:32 AM
les variants , toujours les variants ! qui affaiblissent la protection
c'est vrai que ça devient trés pénible , mais je pense qu'il va falloir
vivre longtemps avec çà
j'ai lu hier que Pfizer demande l'autorisation pour une 3ème dose
Pfizer/BioNTech va demander l'autorisation pour une troisième dose de vaccin
Posted 09 July 2021 - 08:55 AM
les variants , toujours les variants ! qui affaiblissent la protection
vivre longtemps avec çà
j'ai lu hier que Pfizer demande l'autorisation pour une 3ème dose
j'ai cru comprendre que les variants sont plus contagieux mais que les vaccins limitent quand même leur effet
Mais ça va le faire les boites de nuit rouvrent ce week end
Je suis d'accord que c'est n'importe quoi et que malgré ça, les vaccinés devraient avoir open bar (ça permettrait de valoriser quelque chose de bénéfique au lieu d'interdire quelque chose de négatif) mais bon c'est comme ça.
je sais bien qu'on peut être porteur, mais à l'abri de cas grave
Après si c'est pour protéger les réfractaires, ça me soule
- Gourine63 likes this
Posted 09 July 2021 - 09:00 AM
j'ai cru comprendre que les variants sont plus contagieux mais que les vaccins limitent quand même leur effet
Mais ça va le faire les boites de nuit rouvrent ce week end
je sais bien qu'on peut être porteur, mais à l'abri de cas grave
Après si c'est pour protéger les réfractaires, ça me soule
c'est déjà semble t'il peut-être trop tard pour quelques unes ..
hecatombe-dans-le-milieu-de-la-nuit-a-clermont-ferrand-
Posted 09 July 2021 - 09:12 AM
vivre longtemps avec çà
ben oui, c'est d'ailleurs pour cela qu'on est vacciné
Posted 09 July 2021 - 09:13 AM
perso ça me fait pas rire cette histoire ..et madame encore moins , elle qui
rêvait de retrouver ses amis
fait chiez
ptain de Chinois !
Je compatis
Par les temps qui courent, il ne vaut mieux pas sortir d'Europe et éviter les avions...
Bonnes vacances quand même !
- Ptolémée likes this
Posted 09 July 2021 - 09:45 AM
D'après l'institut Pasteur : 12 fois moins de risques de transmission du virus quand on est vacciné ! D'où l'interet de continuer la vaccination et d'imposer des mesures de restriction seulement aux non vaccinés ! Soit ils se décident, soit ils assument !!
- twiX and Bougnat et Breton like this
Posted 09 July 2021 - 10:01 AM
D'après l'institut Pasteur : 12 fois moins de risques de transmission du virus quand on est vacciné ! D'où l'interet de continuer la vaccination et d'imposer des mesures de restriction seulement aux non vaccinés ! Soit ils se décident, soit ils assument !!
+1 les opposants vivent au milieu de la société , leurs états d'âme face à la sacro-sainte liberté ..comment dire
faut en laisser aussi , on est pas non plus dans un pays totalitaire
l'intérêt général scientifiquement reconnu doit impérativement prévaloir
- Alex chocolatines likes this
Posted 09 July 2021 - 10:16 AM
+1 les opposants vivent au milieu de la société , leurs états d'âme face à la sacro-sainte liberté ..comment dire
faut en laisser aussi , on est pas non plus dans un pays totalitaire
l'intérêt général scientifiquement reconnu doit impérativement prévaloir
Il faut aussi relativiser, sachant que dans le meilleur des cas, 1/3 de la planète sera vacciné.... C'est vrai, c'est des pauvres, on s'en fout.
Mais ça laisse pas mal de champ libre aux variants
10% de la partie vaccinée, vont partir en vacances, vers ces pays. Au retour, ils auront de belles photos a montrer tout en faisant preuve de compassion. Ils ramèneront aussi peut-être de nouveaux variants ...... Juste ce qu'il faut pour pouvoir pleurer sur notre sort.
NB: Pour les stats, c'est au feeling, allez voir dans Wikipédia.
- George Abitbol likes this
Posted 09 July 2021 - 10:28 AM
Je ne sais pas exactement comment le gouvernement pourrait se démerder mais à mon humble avis, il faudrait vraiment faire dans l'incitation plutôt que l'interdiction.
C'est contre-productif (voire même dangereux peut-être) de laisser absolument une totale liberté aux vaccinés, mais je pense que c'est le seul moyen pour que les non-vaccinés se disent "ça doit être bien quand même de se promener sans masque à l'intérieur des magasins et dans les centre-ville, pouvoir aller pisser au bar sans remettre ce truc sur le nez, voyager sans pass sanitaire etc".
Faut valoriser la vaccination, leur donner envie de le faire par des choses matérielles, protéger autrui ils s'en battent les couilles donc faut les attirer avec autre chose. On attire pas les mouches avec du vinaigre comme on dit.
1 user(s) are reading this topic
0 members, 1 guests, 0 anonymous users