Ah ouais... il était malade ?
Cancer du pancréas, 3 ans et des brouettes, c’est le tarif moyen (voire préférentiel) pour celui-là
Posté 17 juin 2026 - 18:44
Ah ouais... il était malade ?
Cancer du pancréas, 3 ans et des brouettes, c’est le tarif moyen (voire préférentiel) pour celui-là
Posté 17 juin 2026 - 18:48
Posté hier, 00:02
Posté hier, 08:20
IL m'arrivait de le croiser assez souvent même au restaurant argentin Volver à Paris, qui doit être en deuil. ![]()
Posté aujourd'hui, 06:01
Coluche est toujours mort
Posté aujourd'hui, 06:06
et Michel Sardou, on l'oublie not' Michel ?
Posté aujourd'hui, 08:19
Coluche est toujours mort
Posté aujourd'hui, 08:21
Posté aujourd'hui, 08:24
Putain de camions carrés.
Posté aujourd'hui, 12:11
Coluche aurait 81 ans. Il serait peut être mort d'autre chose vu ce qu'il se mettait. D'une entorse qui s'infecte ou du cancer du bras droit. Ou bien il aurait vieilli. Pas très bien comme Renaud ou bien comme Romain Goupil (je plaisante).Coluche est toujours mort
Posté aujourd'hui, 12:47
Coluche aurait 81 ans. Il serait peut être mort d'autre chose vu ce qu'il se mettait. D'une entorse qui s'infecte ou du cancer du bras droit. Ou bien il aurait vieilli. Pas très bien comme Renaud ou bien comme Romain Goupil (je plaisante).
En tous cas j'aurais bien aimé savoir comment il aurait traversé cette époque que les historiens appelleront sans doute époque dite de merde)
Ne soit pas trop excessif, il ne reste plus de qualificatif pour la prochaine.
Posté aujourd'hui, 13:28
On est contemporains de N'Golo Kanté et Marie Curie repose bien au Panthéon, on ne peut pas trop en demander non plus.cette époque que les historiens appelleront sans doute époque dite de merde.
Posté aujourd'hui, 13:33
On est contemporains de N'Golo Kanté et Marie Curie repose bien au Panthéon, on ne peut pas trop en demander non plus.
Posté aujourd'hui, 13:37
Tu mets Curie remplaçant alors ?
Posté aujourd'hui, 13:41
En tribune pour ne pas plomber l'équipe.Tu mets Curie remplaçant alors ?
0 members, 5 guests, 0 anonymous users