Death List
Posté 07 juillet 2023 - 23:21
- montf, Babé03 et Very Good Eshvili aiment ceci
Posté 08 juillet 2023 - 00:01
On était bien Tintin
Posté 08 juillet 2023 - 08:03
J'avoue en toute sincérité que certains matchs des verts de la grande époque, m'ont fait bien plus vibrer que certains matchs de l'EDF de foot...Bon, c'est pas le son sujet mais en cette période de sommeil pour le rugby, un peu de nostalgie fait du bien...Et j'ajoute que le fameux match ASSE-NANTES en coupe de de France 1977 est pas mal non plus, après des prolongations incroyables....Que de souvenirs... ![]()
- TH69 aime ceci
Posté 08 juillet 2023 - 08:18
J'avoue en toute sincérité que certains matchs des verts de la grande époque, m'ont fait bien plus vibrer que certains matchs de l'EDF de foot...Bon, c'est pas le son sujet mais en cette période de sommeil pour le rugby, un peu de nostalgie fait du bien...Et j'ajoute que le fameux match ASSE-NANTES en coupe de de France 1977 est pas mal non plus, après des prolongations incroyables....Que de souvenirs...
Disons qu'à l'époque en club y avait que Sainté à l'international , l'équipe de France avant l'arrivée de Kovacs était au fond du trou (ou pas loin)...Et donc le seul truc motivant et vibrant c'était les matchs des verts. En plus très très peu de matchs à la TV (pas comme aujourd'hui...). D'ailleurs de mémoire en coupe d'Europe on a pas forcément vu tous les matchs donc chaque fois que c'était à la TV ça attirait du monde et c'est pour cela que la France entre 74 et 76 était quasi Verte.
En tout cas d 'un point de vue perso c'est comme ça que je suis (et resté) devenu supporter Vert tout en habitant à 500km de GG
- DOUDOU63 aime ceci
Posté 08 juillet 2023 - 08:34
Disons qu'à l'époque en club y avait que Sainté à l'international , l'équipe de France avant l'arrivée de Kovacs était au fond du trou (ou pas loin)...Et donc le seul truc motivant et vibrant c'était les matchs des verts. En plus très très peu de matchs à la TV (pas comme aujourd'hui...). D'ailleurs de mémoire en coupe d'Europe on a pas forcément vu tous les matchs donc chaque fois que c'était à la TV ça attirait du monde et c'est pour cela que la France entre 74 et 76 était quasi Verte.
En tout cas d 'un point de vue perso c'est comme ça que je suis (et resté) devenu supporter Vert tout en habitant à 500km de G
Bonjour TH - Tu as raison sur l'analyse et en plus, les verts avaient cette faculté à renverser des situations absolument inédites...A GG, il était quasi écrit qu'un scénario se préparait comme une sorte de coup de pouce des dieux du foot............et de l'investissement total des joueurs...Une génération bénie....D'ailleurs, les fameux poteaux carrés sont entrés dans la légende du foot...Tout le monde en parle presque 50 ans plus tard...
- TH69 aime ceci
Posté 08 juillet 2023 - 09:44
Fotballe total. Inspiré de l'Ajax. Ils renversaient tout en 2eme parce qu' ils étaient physiquement au dessus, en plus de pas être des brêles techniques. Et puis le 12eme homme n'était pas remplaçant. Il jouait tous les matchs.Bonjour TH - Tu as raison sur l'analyse et en plus, les verts avaient cette faculté à renverser des situations absolument inédites...A GG, il était quasi écrit qu'un scénario se préparait comme une sorte de coup de pouce des dieux du foot............et de l'investissement total des joueurs...Une génération bénie....D'ailleurs, les fameux poteaux carrés sont entrés dans la légende du foot...Tout le monde en parle presque 50 ans plus tard...
Posté 08 juillet 2023 - 12:22
Posté 08 juillet 2023 - 18:34
Le Chaudron M'sieur Dzé, on l'a jamais vu tiède
En parlant du chaudron, il me semble, sauf erreur de ma part, que l'ASM lors de la demie face au SARACENS a établi un record en 2015, à GG.....Toujours en tête, l'article de l'équipe parlant d'un chaudron en jaune et bleu....Et avec Patrick REVELLI dans les tribunes. Rien que ça!!!!!....Bon, je suis totalement HS, mais juste pour le plaisir de l'écrire....Surtout dans cette période de disette pour le rugby.... ![]()
Posté 13 juillet 2023 - 12:27
- Yosky aime ceci
Posté 26 juillet 2023 - 19:55
Sinead O'Connor est morte, à l'âge de 56 ans.
Je l'aimais beaucoup celle là, et pas que pour "Nothing compares 2 U".
Mais sa vie ensuite avait été une terrible errance.
- Bibio, Very Good Eshvili et leberger aiment ceci
Posté 26 juillet 2023 - 21:17
Putain mais le Père Bon Dieu abuse depuis que ptopto est parti ou bien?
Posté 26 juillet 2023 - 22:34
Avec tout ça, Nostalgie étoffe son répertoire musical.
Posté 21 octobre 2023 - 18:26
Bon lui il a eu droit à 65 ans de rabe.https://www.footmerc...united-est-mort
put... ça nous rajeunit ..
- Very Good Eshvili aime ceci
Posté 21 octobre 2023 - 18:54
Bon lui il a eu droit à 65 ans de rabe.
D’ailleurs je pensais qu’il avait déjà 86 ans en 1966
Let the old believe they are still young
Mais quand les vieux meurent, c’est qu’on vieilli. Comme des cons.
2 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
1 members, 1 guests, 0 anonymous users
-
Poulacre