Et Cohn Bendit aussi non ?
Non, c'est l'inverse, c'est lui qui envoie la crème fraîche, particulièrement sur les plus jeunes...
Posted Yesterday, 15:27 PM
Et Cohn Bendit aussi non ?
Posted Yesterday, 15:35 PM
Non, c'est l'inverse, c'est lui qui envoie la crème fraîche, particulièrement sur les plus jeunes...
Très fin. ![]()
Posted Yesterday, 16:17 PM
Je sais pas je le trouvais déplaisant, avec un humour un peu suranné.
et ton vocabulaire, il ne serait pas un peu suranné des fois ?
![]()
Posted Yesterday, 16:20 PM
et ton vocabulaire, il ne serait pas un peu suranné des fois ?
![]()
Ce même tonton Parigot qui va nous dire qu'il y a trop de touristes en Bretagne. ![]()
Posted Yesterday, 16:22 PM
Ce même tonton Parigot qui va nous dire qu'il y a trop de touristes en Bretagne.
J'ai failli y naître, Mhôssieuh ! Je suis Breton d'adoption ! Kenavo Gwinn Ru ! Et dans les coinsses que j'ai fréquenté cet été il n'y avait que peu d'estivants (mot suranné).
Posted Yesterday, 16:26 PM
Klaus-Michael Kühne, Tofig Bakikhanov et Alcide Cerato sont morts récemment et tout le monde s'en tape
Posted Yesterday, 16:32 PM
J'ai failli y naître, Mhôssieuh ! Je suis Breton d'adoption ! Kenavo Gwinn Ru ! Et dans les coinsses que j'ai fréquenté cet été il n'y avait que peu d'estivants (mot suranné).
Tu veux amadouer le BB, mais ça marchera pas. ![]()
Posted Today, 06:30 AM
Tu veux amadouer le BB, mais ça marchera pas.
A propos de BB, un immense travail l'attends loin de ses bases
https://www.journald...sur-le-francais
Posted Today, 09:07 AM
Tu veux amadouer le BB, mais ça marchera pas.
On ne peut se revendiquer Breton que lorsqu'on a des ancêtres dont le nom figure sur les ex votos des péris en mer
Posted Today, 10:46 AM
On ne peut se revendiquer Breton que lorsqu'on a des ancêtres dont le nom figure sur les ex votos des péris en mer
T'as raison mon BB, l'identité Bretonne est souvent usurpée à des fins mercantiles, je suis sidéré de voir partout en France fleurir des crêperies Bretonnes qui n'en ont que le nom. ![]()
Posted Today, 11:02 AM
T'as raison mon BB, l'identité Bretonne est souvent usurpée à des fins mercantiles, je suis sidéré de voir partout en France fleurir des crêperies Bretonnes qui n'en ont que le nom.
c'est quand même une des régions où les touristes chinois peuvent acheter des souvenirs fabriqués dans leur pays
![]()
Posted Today, 11:06 AM
c'est quand même une des régions où les touristes chinois peuvent acheter des souvenirs fabriqués dans leur pays
![]()
C'est vrai dans toutes les régions. Les tours Eiffel sont pas fabriquées à Pôôôris . ![]()
Posted Today, 11:09 AM
T'as raison mon BB, l'identité Bretonne est souvent usurpée à des fins mercantiles, je suis sidéré de voir partout en France fleurir des crêperies Bretonnes qui n'en ont que le nom.
BB il fait des crêpes a la truffade tu l acceptes ou pas ?
Posted Today, 11:15 AM
C'est vrai dans toutes les régions. Les tours Eiffel sont pas fabriquées à Pôôôris .
ah bon ?
![]()
Posted Today, 12:55 PM
BB il fait des crêpes a la truffade tu l acceptes ou pas ?
Il a deux casquettes, mi Breton mi Auvergnat et re mi Breton par derrière. On peut tolérer. ![]()
Note : c'est déjà inventé ça s'appelle un truffadou ![]()
0 members, 3 guests, 0 anonymous users