La Cardinale et Frank Zappa, Richard Avedon, 1967
Zappa il jouait deuxième ligne à Nice avec Hache et effectivement il savait jouer de la mandoline !
Posted 24 September 2025 - 21:09 PM
La Cardinale et Frank Zappa, Richard Avedon, 1967
Zappa il jouait deuxième ligne à Nice avec Hache et effectivement il savait jouer de la mandoline !
Posted 25 September 2025 - 08:09 AM
fruit du hasard, le cinéma d'Uzerche avait programmé hier, dans la rubrique ciné mémoire "Il était une fois dans l'ouest", que je suis allé re-re-re.....revoir.
Claudia est allée rejoindre Charles, Henry, Jason , et plein d'autres connus ou figurants.
Ce film est intemporel.
Seul bémol, les vrais cow-boys n'avaient sûrement pas les dents blanches !
![]()
C'est vrai qu'il y a un air de ressemblance.
J'ai regardé Il Gattopardo il y a trois jours, et elle meurt.*
Il y a quelques mois, je venais de regarder The Collector quand j'ai appris la mort de Terrence Stamp.
Quelques mois plus tôt, je regarde Eureka, et c'est Gene Hackman meurt.
Je vais de ce pas regarder Home Alone 2 ou Celebrity. On ne sait jamais...
*d'ailleurs, c'est assez drôle : elle est doublée dans la version originale italienne, mais se double elle-même dans la version française. Ce qui fait qu'entre elle, Delon, Reggiani et les quelques autres acteurs français du film, la version française est sans doute plus "originale" que la version italienne !
arrête de regarder les matches ! ![]()
Posted 25 September 2025 - 08:40 AM
fruit du hasard, le cinéma d'Uzerche avait programmé hier, dans la rubrique ciné mémoire "Il était une fois dans l'ouest", que je suis allé re-re-re.....revoir.
Claudia est allée rejoindre Charles, Henry, Jason , et plein d'autres connus ou figurants.
Ce film est intemporel.
Seul bémol, les vrais cow-boys n'avaient sûrement pas les dents blanches !
![]()
arrête de regarder les matches !
Si, RCT RM92
Posted 25 September 2025 - 12:33 PM
C News en PLS
Posted 25 September 2025 - 12:35 PM
C News en PLS
Kikémor?
Posted 25 September 2025 - 12:48 PM
Posted 25 September 2025 - 12:53 PM
Kikémor?
En piochant dans leur logorrhée : la justice, l'état de droit, la France, la dignité...
Posted 25 September 2025 - 13:32 PM
Repends toi en paix
Qu’en pense Libby James?
Posted 25 September 2025 - 13:39 PM
Pour en revenir au sujet je dirais quez l'actualité judiciaire nous confirme qu'on est peu d'choses... ![]()
Mais y a pas mort d'homme. Enfin hormis celle de Kadhafi. Et de Takkiedine. ![]()
Enfin... DESCENDU au locaux disciplinaires et SOUMIS au toucher rectal... quel destin !
Posted 25 September 2025 - 13:56 PM
Il aura droit a un joli boulet Rolex
Posted 25 September 2025 - 14:07 PM
Nouveau quinquennat de Sarko mais en prison.
ça sera son meilleur quinquennat
Posted 25 September 2025 - 14:24 PM
Et c'est encore Nicolas qui paie...
Posted 25 September 2025 - 14:31 PM
Posted 25 September 2025 - 14:55 PM
Vous en avez marre de cette parodie de justice ?
Ne boudons pas un peu de satisfaction dans cette nouvelle ère de post-vérité mais il est évident que le retour de bâton va être féroce.
Et n'oublions pas le régional de l'étape, l'Oberstürmpfuhrer Hortefeux lui aussi récompensé pour l'ensemble de son oeuvre. Rappellons qu'il avait endossé en 2007 le ministère de "l'identité nationale", première porte ouverte au déchaînement actuel de l'extrême droite.
Posted 25 September 2025 - 15:24 PM
Marine aurait gagné cet extrême goître (note aux modos c’est pas politique c’est surréaliste)
0 members, 3 guests, 0 anonymous users