https://deathlist.net/lists/2025
7/50 pas terrible comme prono même s'il reste encore du temps
Posted 12 August 2025 - 22:47 PM
Posted 12 August 2025 - 23:12 PM
tu veux qu'ils fassent un strike???
le record est de 20 sur une année, tu peux remonter toutes leurs "performances"
6 l'an passé avec pourtant 2 dès les premiers jours de janvier, quand ça veut pas...
Posted 13 August 2025 - 00:23 AM
https://deathlist.net/lists/2025
7/50 pas terrible comme prono même s'il reste encore du temps
Posted 13 August 2025 - 00:33 AM
Sonny Rollins.Je ne savais pas que ce génie était encore en vie.
Si ça se trouve lui non plus
Posted 13 August 2025 - 08:44 AM
tu veux qu'ils fassent un strike???
le record est de 20 sur une année, tu peux remonter toutes leurs "performances"
6 l'an passé avec pourtant 2 dès les premiers jours de janvier, quand ça veut pas...
Posted 13 August 2025 - 09:39 AM
(surtout ne pas lire les commentaires des « lecteurs », il y a de la tête de con au mètre carré)
Je me suis évidemment précipité pour ne lire que ça, j'ai été déçu
Posted 13 August 2025 - 10:17 AM
Je me suis évidemment précipité pour ne lire que ça, j'ai été déçu
Posted 13 August 2025 - 10:26 AM
mlucide
le 13/08/2025 06:31
Des sportifs qui ne savent pas nager ça craint.
Ça ne mériterait pas un post du mois ?
Non mais le post du mois, y doit y avoir un coté drole, là c'est juste consternant. Faut créer un autre sujet du genre "postalakon du mois". si tu commence à lire tous les coms d'articles de presse, on va vite faire 1 000 page ![]()
Posted 14 August 2025 - 08:36 AM
Posted 15 August 2025 - 20:33 PM
un tir groupé serait le bienvenu à Anchorage
Posted 15 August 2025 - 20:46 PM
Un enfant de 7 ans en colonie se noie au plan d'eau des Champins, dans l'Allier - La Montagne
en attendant un enfant de 7 ans se noie dans le 03 alors qu il etait en colo ...
tu confies ton enfant et il ne reviendra jamais ...
Posted 15 August 2025 - 20:57 PM
Les noyades sont un drame récurent, c'est assez incompréhensible, surtout sous surveillance.
Après, je préfère tout de même le confier à une colo qu'aux scouts qui campent sous les orages, qui font du bateau avec l'abbé cotard sans aucune sécurité...
Posted 15 August 2025 - 21:06 PM
Les noyades sont un drame récurent, c'est assez incompréhensible, surtout sous surveillance.
Après, je préfère tout de même le confier à une colo qu'aux scouts qui campent sous les orages, qui font du bateau avec l'abbé cotard sans aucune sécurité...
j’ai vu un mec se noyer à 10 mètres de moi dans l’Allier il y a une quarantaine d’années. Enfin vu, justement non. Un groupe en famille, moi avec deux potes à côté. Le type, la trentaine, a subitement disparu, au point même si c’est inimaginable, que personne ne l’a vu sur le coup. C’est sa femme (qui se baignait aussi) qui en l’appelant, a fait réaliser qu’il n’était plus là. Pompiers alertés, arrivant une grosse demie heure plus tard (pas de portable à l’époque), on a essayé de le trouver, ils ont pris le relais, pour rien. Un pote pêcheur a retrouvé le mec flottant 1 km plus bas, trois jours après. Mais bon, on n’a pas vu le mec paniquer ni rien, il a coulé à pic, et aussi con que ça puisse paraître personne n’a vu
Tout ça pour dire que la meilleure surveillance qui soit ne serait pas infaillible. La baignade étant interdite (comme dans l’Allier dans mon histoire), le môme s’est-il baigné quand même, avec ou sans l’aval des accompagnateurs ? A-t-il chuté? Bref on ne souhaite ça à personne.
Sinon je savais que tu évoquerais l’Abbé de mes deux Cottard
Posted 15 August 2025 - 21:11 PM
c est qd meme leur boulot de surveiller, encore plus si il y a un plan d eau à coté ...
Posted 15 August 2025 - 21:13 PM
c est qd meme leur boulot de surveiller, encore plus si il y a un plan d eau à coté ...
nous sommes d’accord
Mais ça arrive hélas aussi en famille, quand tu penses que rien ne peut arriver
0 members, 2 guests, 0 anonymous users