Est ce que quelquun a des infos sur la présence de Y.Foigne sur la feuille de match (la semaine dernière aussi) ?
Je men réjouis mais il me semblait quil quittait le club, à minima en prêt.
J'ai émis l'hypothèse que comme il est prêté et qu'il appartient à l'ASM, on l'a gardé pour assurer le retour de Falgoux / Ravai
Sans Falgoux / Ravai, il nous restait seulement Béria / Bibi
L'an dernier lors des rassemblements de l'EDF, Toulouse faisait revenir 2 joueurs prêtés (Tedder et un autre arrière je crois) pour renforcer et couvrir les absents
C'est un bon deal si ça fonctionne comme ceci
Maintenant, il y a peut être un autre problème avec Vannes ?
L’équipe de l’ASM face au LOU Rugby
1.Etienne Falgoux, 2.Adrien Pélissié, 3.Rabah Slimani, 4.Thibaud Lanen, 5.Edward Annandale, 6.Arthur Iturria (cap), 7.Clément Lanen, 8.Fritz Lee, 9.Morgan Parra, 10.JJ Hanrahan, 11.TJ.Maguranyanga, 12.Wesley Fofana, 13.George Moala, 14.Samuel Ezeala, 15.Thomas Rozière.
Remplaçants : 16, Yohan Beheregaray, 17.Daniel Bibi Biziwu, 18.Miles Amatosero, 19.Judicaël Cancoriet, 20.Sébastien Bézy, 21.Théo Giral, 22.Gabin Michet, 23.Cristian Ojovan, 24.Henzo Kiteau, 25.Jacobus Van Tonder, 26.Alexandre Fischer, 27.Yannick Foigne, 28.Bastien Pourailly.
C'est assez expérimentale comme compo non ?
Le message semble clair, on mise sur la jeunesse
Pas que
On fait avec le réglement et les blessés
Internationnaux qui n'ont pas le droit de jouer (8) :
Ravai / Fourcade / Yato / Falatea / Raka / Penaud / Vili / Matsushima
Blessés ou en reprise (7) :
Lapandry / Naqualevu / Lopez / Tiberghien / Vahaa / Jedrasiak / Beria
Donc le coach a pris tous les mecs dispo
J'y vois pas beau pour la sélection à 7 (Dessaigne Viallard LesFidjiens, Kehloffner, Tixeront, Beria ?)