Jump to content

Photo

[ Avant match ] LOU - ASM

• This topic is locked This topic is locked
517 replies to this topic

#226 xdderf63

xdderf63

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 32,526 posts
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posted 26 August 2021 - 15:49 PM

Est ce que quelquun a des infos sur la présence de Y.Foigne sur la feuille de match (la semaine dernière aussi) ?
Je men réjouis mais il me semblait quil quittait le club, à minima en prêt.

J'ai émis l'hypothèse que comme il est prêté et qu'il appartient à l'ASM, on l'a gardé pour assurer le retour de Falgoux / Ravai 

Sans Falgoux / Ravai, il nous restait seulement Béria / Bibi

L'an dernier lors des rassemblements de l'EDF, Toulouse faisait revenir 2 joueurs prêtés (Tedder et un autre arrière je crois) pour renforcer et couvrir les absents

C'est un bon deal si ça fonctionne comme ceci

Maintenant, il y a peut être un autre problème avec Vannes ? 

L’équipe de l’ASM face au LOU Rugby

1.Etienne Falgoux, 2.Adrien Pélissié, 3.Rabah Slimani, 4.Thibaud Lanen, 5.Edward Annandale, 6.Arthur Iturria (cap), 7.Clément Lanen, 8.Fritz Lee, 9.Morgan Parra, 10.JJ Hanrahan, 11.TJ.Maguranyanga, 12.Wesley Fofana, 13.George Moala, 14.Samuel Ezeala, 15.Thomas Rozière.

Remplaçants : 16, Yohan Beheregaray, 17.Daniel Bibi Biziwu, 18.Miles Amatosero, 19.Judicaël Cancoriet, 20.Sébastien Bézy, 21.Théo Giral, 22.Gabin Michet, 23.Cristian Ojovan, 24.Henzo Kiteau, 25.Jacobus Van Tonder, 26.Alexandre Fischer, 27.Yannick Foigne, 28.Bastien Pourailly.

C'est assez expérimentale comme compo non ? :huh:

Le message semble clair, on mise sur la jeunesse

Pas que

On fait avec le réglement et les blessés

Internationnaux qui n'ont pas le droit de jouer (8) :

Ravai / Fourcade / Yato / Falatea / Raka / Penaud / Vili / Matsushima

Blessés ou en reprise (7) :

Lapandry / Naqualevu / Lopez / Tiberghien / Vahaa / Jedrasiak / Beria

Donc le coach a pris tous les mecs dispo

J'y vois pas beau pour la sélection à 7 (Dessaigne Viallard LesFidjiens, Kehloffner, Tixeront, Beria ?)

• RCV06 and Lima like this

#227 sly86

sly86

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3,532 posts
  • Mon club:

Posted 26 August 2021 - 16:46 PM

En tout cas content de voire annadale d’entrer, il m’avait sembler pas mal à aurillac, et il avait de la qualité en espoir, si le physique suis ça peut faire un bon petit 2 ligne complet, aérien plaqueur et technique, un peut moins gratteur et surtout porteur de balle dans mes souvenir

• biball likes this

#228 JEAN CLAUDE FOIGNE

JEAN CLAUDE FOIGNE

Joueur de 1ère série

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 382 posts
  • Mon club:

Posted 26 August 2021 - 19:07 PM

Même question
Si son daron passe par là...

Bonsoir tout le monde, :P  je suis là, et je vous lis :crying: . Le travail dans l'ombre et plus intensif c'est trois dernières semaines se concrétise par quelques apparitions  dans le groupe pros  :flowers:et plus, du moins j'espère :deal: . Rien ne presse ,la formation de mon bubuche est toujours dans une progression maîtrisés. :rugby: Le staff de l ' ASM ne se sait pas exprimer sur  leurs positionnement pour un potentiel prêt de bubuche :chut:  :1poke: .toutes infos sur le sujet doit être faite par les principaux intéressés .Pour mon observation perso ,sur la rencontre amicale contre AURILLAC BUBUCHE :sumo: à été bon en mêlé et très présent en défense ,pour l'anecdote, on marque tous nos points en sa présence et plus rien après son remplacement. :sun:  :hat:

• frednirom, djemerj, Jesus Hans Hubert Vorme and 8 others like this

#229 George Abitbol

George Abitbol

Champion du Monde

• Membres
  • 22,907 posts
  • Mon club:

Posted 27 August 2021 - 00:09 AM

C'est assez expérimentale comme compo non ? :huh:

Le message semble clair, on mise sur la jeunesse

L'ASM cache ses points forts face à son futur adversaire. B)

• RCV06 likes this

#230 ASM31

ASM31

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7,815 posts
  • Mon club:

Posted 27 August 2021 - 06:19 AM

Pour mon observation perso ,sur la rencontre amicale contre AURILLAC BUBUCHE :sumo: à été bon en mêlé et très présent en défense ,pour l'anecdote, on marque tous nos points en sa présence et plus rien après son remplacement. :sun:  :hat:

Cela ne m'a pas l'air bien objectif ce post...  :P

#231 xdderf63

xdderf63

Champion du Monde

• Membres
  • 32,526 posts
  • Mon club:

Posted 27 August 2021 - 08:05 AM

Pour mon observation perso ,sur la rencontre amicale contre AURILLAC BUBUCHE  :sumo: à été bon en mêlé et très présent en défense ,pour l'anecdote, on marque tous nos points en sa présence et plus rien après son remplacement.  :sun:   :hat:

Il semble également que lorsqu'on marque le 1er essai, Bubuche est en train de s'échauffer derrière les poteaux...

Ce qu'il convient de mettre à son crédit, également...

#232 Barbidur63

Barbidur63

Joueur de promotion

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 636 posts
  • Mon club:

Posted 27 August 2021 - 09:05 AM

Je m attendais à voir Tixeron et Kelhoffner, peut-être encore un peu juste mais il y a beaucoup de monde en troisième ligne, si certains pouvaient se transformer en centre, on aurait plus besoin de recruter
  • InASMWeTrust likes this

#233 Buckaroo

Buckaroo

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8,977 posts
  • Mon club:

Posted 27 August 2021 - 09:28 AM

Bonsoir tout le monde, :P  je suis là, et je vous lis :crying: . Le travail dans l'ombre et plus intensif c'est trois dernières semaines se concrétise par quelques apparitions  dans le groupe pros  :flowers:et plus, du moins j'espère :deal: . Rien ne presse ,la formation de mon bubuche est toujours dans une progression maîtrisés. :rugby: Le staff de l ' ASM ne se sait pas exprimer sur  leurs positionnement pour un potentiel prêt de bubuche :chut:  :1poke: .toutes infos sur le sujet doit être faite par les principaux intéressés .Pour mon observation perso ,sur la rencontre amicale contre AURILLAC BUBUCHE :sumo: à été bon en mêlé et très présent en défense ,pour l'anecdote, on marque tous nos points en sa présence et plus rien après son remplacement. :sun:  :hat:

Je m'attends à tout moment à voir débarquer ton fils sur le forum qui dirait : "Mais.. papa... je t'ai déjà dit 100 fois de ne pas m’appeler Bubuche en public !"

• ESQ4, Eria, Gourine63 and 1 other like this

#234 kennaugh

kennaugh

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4,525 posts
  • Mon club:

Posted 27 August 2021 - 09:39 AM

Jeunesse clairement, et ça ma plaît. Message clair dès le départ, même si certains risquent de quitter le groupe quand nos internationaux et blessés reviendront. Quoique si les jeunes font le boulot, il y aura peut-être de la place. 

De toute façon c'est clair que derrière de la place il y en a ! Maintenant comme tu dis à eux de faire le boulot pour la prendre

#235 Eria

Eria

Champion du Monde

• Membres
  • 18,142 posts
  • Mon club:

Posted 27 August 2021 - 11:06 AM

Je m'attends à tout moment à voir débarquer ton fils sur le forum qui dirait : "Mais.. papa... je t'ai déjà dit 100 fois de ne pas m’appeler Bubuche en public !"

on en a souvent parlé , les long soirs d'hiver devant la cheminée...et sur le forum Cybervulcans tu t’enflammes et fait feu de tout bois...

#236 xdderf63

xdderf63

Champion du Monde

• Membres
  • 32,526 posts
  • Mon club:

Posted 27 August 2021 - 12:42 PM

Je m attendais à voir Tixeron et Kelhoffner, peut-être encore un peu juste mais il y a beaucoup de monde en troisième ligne, si certains pouvaient se transformer en centre, on aurait plus besoin de recruter

Il faut bien quelques joueurs au tournoi Seven...

Les 2 que tu cites ont des aptitudes en 8

#237 Gourine63

Gourine63

Champion du Monde

• Membres
  • 18,683 posts
  • Mon club:

Posted 28 August 2021 - 05:55 AM

Il joue à Mass Effect le jeune Bubuche ?

#238 JEAN CLAUDE FOIGNE

JEAN CLAUDE FOIGNE

Joueur de 1ère série

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 382 posts
  • Mon club:

Posted 28 August 2021 - 07:06 AM

Il semble également que lorsqu'on marque le 1er essai, Bubuche est en train de s'échauffer derrière les poteaux...

Ce qu'il convient de mettre à son crédit, également...

je confirme que Yannick Foigne (bubuche )était bien à la pile gauche pour le premier essai. Juste pour remettre et confirmer mon observation sur la rencontre.

Cela ne m'a pas l'air bien objectif ce post...  :P

pour l'objectivité de mon poste, c'est surtout pour moi ,le fait de constater la grande progression en trois semaines d'entraînements avec les pros ,d'un jeune qui se valorise sur une entrée en match sans faire de fautes, malgré toute la pression qu'il pouvait avoir.  

Pour résumer la rencontre  amicale  ASM /Lyon, beaucoup trop brouillonne des deux côté, plus un arbitrage complètement a l'ouest, Aucuns enseignements à retenir pour qui que se soit. Révélateur la semaine prochaine.(encore une bonne rentrée de mon fils ,dans les dernières minutes et une nouvelle fois sans fautes :clin_doeil2:  :hat: ).

• rueducourage, ELSAZOAM and Lima like this

#239 Néophyte

Néophyte

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6,771 posts
  • Mon club:

Posted 28 August 2021 - 08:24 AM

Il joue à Mass Effect le jeune Bubuche ?

Je me demande s'il a sauvé Ashley ou Kaiden...
  • Gourine63 likes this

#240 Guest_Laduree_*

Guest_Laduree_*
  • Invité

Posted 28 August 2021 - 08:37 AM

Franchement autant parier sur eux car la 3e ligne est clairement notre point faible. On ne pèse ni physiquement ni au sol ni dans les airs...

1 user(s) are reading this topic

0 members, 1 guests, 0 anonymous users