On dirait que beaucoup de monde attend de voir ce que va donner le début de saison, on est un peu dans l'expectative...
Malgré ça, hate de retrouver nos joueurs et surtout de revoir le Michelin rempli le week prochain

Posté 03 septembre 2021 - 08:24
Posté 03 septembre 2021 - 09:13
On se croirait sur le forum du Racing Banlieusards , franchement c'est la honte.
Posté 03 septembre 2021 - 09:19
On se croirait sur le forum du Racing Banlieusards , franchement c'est la honte.
C'est vrai , pas assez de MLSLG à mon gout !
Posté 03 septembre 2021 - 09:27
La compo du midol
Rozière
Raka - Fofana - Moala - Pourailly
Parra Henrahan
Fisher - Lee - Iturria
Vaha - Lanen
Slimani - Pelissié - Falgoux
Banc : Fourcade - Bibi ou Ravai - Annandale ou Van Tonder - Cancoriet - Bézy - Giral - Vili - Ojovan
Posté 03 septembre 2021 - 09:40
Intéressant si Giral est sur le banc. J'ai raté quelque chose concernant Lopez ? Il est en reprise/rééducation/retour de blessure ?
Personnellement, concernant Giral, je lui ai vu vraiment de très belles attitudes en amical, une aisance assez impressionnante. Ca ne préjuge rien pour la suite mais c'est quand même bon signe.
Posté 03 septembre 2021 - 09:42
Lopez c est quoi le problème ?
Posté 03 septembre 2021 - 09:43
La compo du midol
Rozière
Parra Henrahan
Fisher - Lee - IturriaVaha - Lanen
Banc : Fourcade - Bibi ou Ravai - Annandale ou Van Tonder - Cancoriet - Bézy - Giral - Vili - Ojovan
Très belle équipe quand même il y a peut être moyen de faire quelque chose.
Posté 03 septembre 2021 - 09:45
Côté Lyon :
Arnold
Mignot Veredamu Ngatai Dumortier
Berdeu Pélissié
Saghinadze Taufa Fainga'a
Goujon Lambey
Gomez Kodela Ivaldi Devisme
Banc : Marchand Rey Mayanavanua Sobela Doussain Parisien Laporte Chiocci
Je la trouve pas si faible cette équipe sur le papier...
Pour Lopez il est indiqué : laissé au repos pour raisons médicales
Posté 03 septembre 2021 - 09:48
Si Veredamu est au centre, ce sera la zone a attaquer selon moi. Pas certain qu'il soit très à l'aise à ce poste.
Devant va falloir mettre de l'intensité, Taufa/Fainga'a, ça rigole pas sur les impacts.
Posté 03 septembre 2021 - 09:49
A 2 jours du match ce sujet est affreusement calme !!
On dirait que beaucoup de monde attend de voir ce que va donner le début de saison, on est un peu dans l'expectative...
Malgré ça, hate de retrouver nos joueurs et surtout de revoir le Michelin rempli le week prochain
Le forum est calme de manière général
Posté 03 septembre 2021 - 09:58
La compo du midol
Rozière
Parra Henrahan
Fisher - Lee - IturriaVaha - Lanen
Pourquoi Pelissié préféré à Fourcade ?
Parra numéro 1 pour le poste de 9 ?
Qui sera le capitaine, Iturria ?
Slimani préféré à Ojovan ?
Sinon l'équipe est belle, à voir sur le pré, mais il y a vraiment les moyens d'aller gagner là bas, mais je signe pour un point.
Posté 03 septembre 2021 - 10:01
Pourquoi Pelissié préféré à Fourcade ?
Parra numéro 1 pour le poste de 9 ?
Qui sera le capitaine, Iturria ?
Slimani préféré à Ojovan ?
Sinon l'équipe est belle, à voir sur le pré, mais il y a vraiment les moyens d'aller gagner là bas, mais je signe pour un point.
On a que deux matchs dans les jambes, des internationaux encore au repos, pas mal d'inconnus sur les cadres et les jeunes, et c'est à l'extérieur. Donc des choix à la fois sur la forme, l'envie de voir plus de certains, avec le risque moindre par rapport à un 1er match à domicile. je suppose que contre le CO on aura des choses plus proches de l'année dernière.
Posté 03 septembre 2021 - 10:01
Sinon l'équipe est belle, à voir sur le pré
C'est la compo midol.
Posté 03 septembre 2021 - 10:09
Le problème depuis quelques saisons, c'est pas tellement les noms sur la feuille des matchs, même si il y aurait quelques ajustements à faire dans l'effectif, c'est surtout ce que nous produisons collectivement.
Posté 03 septembre 2021 - 10:22
Les internationaux n'ayant pas joué, n'ont pas repris comme les autres, ceci explique sans doute cela...
Après pour le manque d'enthousiasme, il faut aussi convenir que notre équipe est rentrée dans le rang, que l'on a du mal à imaginer une saison en mode champagne pour nos jaunards...
Faut juste espérer que le retour au PDSMM prochainement donnera du baume au cœur !
0 members, 2 guests, 0 anonymous users