Si jamais vous avez un lien pour voir le match en replay... je suis preneur ! Merci
La montagne a mis en privé la vidéo dés la fin du match...
Posté 21 août 2021 - 07:19
Si jamais vous avez un lien pour voir le match en replay... je suis preneur ! Merci
Posté 21 août 2021 - 07:19
Pas trace du match sur YouTube
Posté 21 août 2021 - 07:46
Match de reprise, il reste du taf, mais bon dieu la touche, on va pas recommencer l'année dernière !
Posté 21 août 2021 - 08:34
Apparemment c est bien une commotion source la montagne:
« ASM : commotion pour Maguranyanga
Mais la sortie la plus marquante a été celle de l'ailier de l'ASM Maguranyanga. Le Zimbabwéen a été clairement victime d'une commotion sur un plaquage régulier d'Aurillac. Pris de nausées sur la pelouse, il a quitté le terrain conscient. »
Et ben je reste sur coup au foie, on voit bien sur l'action que c'est dans cette partie qu'il est touché et absolument pas à la tête.
Posté 21 août 2021 - 09:02
Posté 21 août 2021 - 09:12
Le CO bat Montauban 33-26 pour le compte de la finale du trophée Ibrahim Diarra!
Posté 21 août 2021 - 09:13
Pour mémoire la touche sous Gibbes à l'asm n'était guère plus brillante que celle sous Goutta. Pour autant le vérité d'hier n'est pas toujours celle d'aujourd'hui, mais pour l'instant si
Bah, c'est juste un match amical, retour de vacances, pas l'équipe type, en face une D2, donc moins de pression moins d'envie que face à un gros du top 14, pas d'enjeu ....... ça fait pas mal d'inconnues dans l'équation !
Pour y voir plus clair faut attendre le début des festivités ! Y a toute la saison pour gueuler !
![]()
Posté 21 août 2021 - 09:21
J'ai bien aimé Viallard aussi, collait bien aux rucks et éjection rapide
Posté 21 août 2021 - 09:33
Quand ca chicane pas ca râle, quand ca chicane pareil c'est magique
quand ça chicane en douce c'est mieux ,me disait ma moto....
Vous avez le son ?
et l'image...
ce Moala ,c'est un bonne recrue...
Posté 21 août 2021 - 09:42
Posté 21 août 2021 - 09:52
Ca a donné quoi la mêlée avec raba ? Et bubûche ?
en mêlée j'ai l'impression que l'asm a tout déchiré pendant 80 minutes, indépendamment de qui il y avait en 1ere ligne
Posté 21 août 2021 - 09:53
Ca a donné quoi la mêlée avec raba ? Et bubûche ?
ça a donné de gros problèmes pour les Aurillacois ... c'est sans doute le domaine où ils ont été le plus dominé
Posté 21 août 2021 - 10:00
ça a donné de gros problèmes pour les Aurillacois ... c'est sans doute le domaine où ils ont été le plus dominé
Ils auraient jamais dû nous vendre Ojovan ![]()
Posté 21 août 2021 - 10:00
On sent déjà la patte a Zirak !en mêlée j'ai l'impression que l'asm a tout déchiré pendant 80 minutes, indépendamment de qui il y avait en 1ere ligne
Posté 21 août 2021 - 10:11
Ce qui est intéressant, à travers ROZIERE et TJ, c'est que nous pourrions avoir de nouvelles solutions derrière, de rotation.
0 members, 1 guests, 0 anonymous users