Si l'USAP reste en top 14, pourquoi l'argentin partirait ?
Pour gagner +
Posté 07 juin 2022 - 15:50
Pour gagner +
Posté 07 juin 2022 - 15:51
Pour gagner +
en travaillant + ?
Si l'argentin est de droite je mets mon veto
Posté 07 juin 2022 - 15:53
Quelqu'un sait il ou vont Bastien Pourailly et Clément Lanen.???
Posté 07 juin 2022 - 15:54
Pourailly à Bayonne
Posté 07 juin 2022 - 16:21
Clément Lanen on ne sait pas, peut être que lui non plus
Mais je lance un pari sur Agen avec B.Goutta
Posté 07 juin 2022 - 16:32
Si l'argentin est de droite je mets mon veto
globalement le milieu argentin du rugby...
Posté 07 juin 2022 - 16:38
Lors des "adieux" de Godener dimanche soir à Jean-Bouin, le speaker a bien dit à la fin "Loïc qui prendra la direction de Clermont".
JMGuillon a confirmé Plisson lors d'une interview et Sadourny l'avait fait aussi
Sinon rien de la part du club
Juste LM qui dernièrement à fait la liste des 6 et a annoncé le gars d'Oyo en bonne voie et l'arrivée de Newsome
Jamais rien non plus de la part de UBB pour Vili et Falatea
Par contre le club n'a jamais démenti une quelconque arrivée de la liste annoncée
Annonces jeudi
Posté 07 juin 2022 - 16:44
Lors des "adieux" de Godener dimanche soir à Jean-Bouin, le speaker a bien dit à la fin "Loïc qui prendra la direction de Clermont".
Oui bien sur
Je complète la demande de Binche63 : rien d'annoncé par l'ASM hors Belleau / Plisson
Et encore Retiere dans l'emission il y a un mois à dit que même Belleau / Plisson / Simone ce n'était pas fait (alors qu'il y a eu un communiqué officiel pour Belleau)
Mais bon c'était avant qu'il arrive...
https://www.asm-rugb...-pour-3-saisons
Posté 07 juin 2022 - 18:14
Posté 07 juin 2022 - 18:45
Clément Lanen on ne sait pas, peut être que lui non plus
Mais je lance un pari sur Agen avec B.Goutta
Posté 07 juin 2022 - 18:48
Beria et Tiberghien il y a de bonnes chances en effet. Pourquoi pas Bibi, qui avait déjà été appelé dans les 40.
Fourcade aussi, de la tournée en Australie, car Marchand, Mauvaka, Barlot, Bourgarit n'en seront probablement pas. Je vois bien VTD du voyage pour sa polyvalence et pour une première prise de contact.
Barlot sera en demi-finale et donc non sélectionnable ... mais en ce qui concerne les autres il y en aura obligatoirement 1 (ou deux) qui ny sera-(ont) pas
Posté 07 juin 2022 - 18:49
Barlot sera en demi-finale et donc non sélectionnable ... mais en ce qui concerne les autres il y en aura obligatoirement 1 (ou deux) qui ny sera-(ont) pas
Ce sont les finalistes qui ne pourront pas partir en Tournée, pas les demi-finalistes!
Posté 07 juin 2022 - 18:53
Ce sont les finalistes qui ne pourront pas partir en Tournée, pas les demi-finalistes!
Demi-finalistes ou finalistes, je ne vois pas le staff embarquer Marchand et Mauvaka, surtout le premier qui beaucoup donné. Même topo pour Bourgarit, sauf éventuellement en cas d'échec contre Toulouse, mais il doit aussi commencer à tirer la langue.
En tout cas entre ces trois la, plus Barlot, je pense qu'il y a une petite place pour Fourcade. Reste à voir ce que le staff compte faire avec Baubigny et Chat.
Posté 07 juin 2022 - 18:53
Maestri c'est bien avancé quand même.
Réfléchissons aux sens multiples de certains mots dans la langue française
Posté 07 juin 2022 - 19:45
Il me semble qu'il est SuAf, non ? (mais jamais sélectionné en jeunes).
D'ailleurs, on a oublié de citer, dans nos jeunes recrues, Dante Burger, 2e ou 3 e ligne : Bienvenue à Dante Burger, nouveau joueur Espoirs de l'ASM - ASM Rugby (asm-omnisports.com)
ce qui est déjà très chouette, si on compare au cataclysme annoncé par certains il y a quelques mois...
0 members, 6 guests, 0 anonymous users