Pour gagner +
oui il a un contrat au delà de cette année avec l'USAP ?
xdderf63 où t'as vu que les annonces étaient jeudi ?
Posté 07 juin 2022 - 20:37
Pour gagner +
Posté 07 juin 2022 - 20:48
j'ai l'impression que je suis le seul à souhaiter l'arrivée de Cordin (à la place de l'australien).
S'il part, quel club pourrait-il etre intéressé à part nous ?
Posté 07 juin 2022 - 20:57
j'ai l'impression que je suis le seul à souhaiter l'arrivée de Cordin (à la place de l'australien).
Posté 07 juin 2022 - 21:01
Posté 07 juin 2022 - 21:17
Posté 07 juin 2022 - 21:22
Ce ne serait pas pour me déplaire également.
Je valide aussi, sacré joueur! Des cannes, un bon coup de chausson, peut jouer à l'aile comme à l'arrière, un indéniable facteur X dans une ligne d'attaque avec un état d'esprit irréprochable.
Posté 07 juin 2022 - 21:28
et peut jouer 9.
Je valide aussi, sacré joueur! Des cannes, un bon coup de chausson, peut jouer à l'aile comme à l'arrière, un indéniable facteur X dans une ligne d'attaque avec un état d'esprit irréprochable.
Posté 07 juin 2022 - 21:29
Étonnant vue la casserole Azemaet peut jouer 9.
J ai l impression que le fax entre Clermont et Toulon passe bien en ce moment donc pourquoi pas
Posté 07 juin 2022 - 21:33
et peut jouer 9.
J ai l impression que le fax entre Clermont et Toulon passe bien en ce moment donc pourquoi pas
Posté 07 juin 2022 - 21:40
Posté 07 juin 2022 - 21:44
J'ai pas trop suivi, il part de Toulon?
Si tel est le cas, je préfèrerai nettement que l'on se positionne sur lui plutôt que sur Newsome, outre le statut (jiff) il me semble présenter de meilleures garanties tant au niveau de jeu que concernant son adaptabilité au jeu de l'ASM.
Posté 07 juin 2022 - 21:45
voilà tout est dit
Si tel est le cas, je préfèrerai nettement que l'on se positionne sur lui plutôt que sur Newsome, outre le statut (jiff) il me semble présenter de meilleures garanties tant au niveau de jeu que concernant son adaptabilité au jeu de l'ASM.
Posté 08 juin 2022 - 02:18
+1
Posté 08 juin 2022 - 05:16
.
0 members, 4 guests, 0 anonymous users