Aller au contenu

Photo

ASM 2022/2023

• Veuillez vous connecter pour répondre
19135 réponses à ce sujet

#15886 phil041061

phil041061

Joueur de Fédérale 2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1 854 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 15 juin 2022 - 08:48

Trouver un gaucher sera relativement facile mais de la trempe de Ravaï , ça c 'est moins sûr , d'autant que l 'anticipation n 'a pas été de mise !

Ce qui me turlupine davantage c'est de trouver un droitier indispensable , et si c 'est Laclayat et bien , nickel !

Je pense que le Club oeuvre en sourdine et essaie  de trouver un accord sauf si Oyo fait ce qu'il faut et au delà pour le conserver....dès lors la décision dépendra uniquement du joueur comme Forletta à l 'époque avec des arguments fumeux....pour au final finir par signer au MHR l 'année d'après.....

Au Club d'être performant pour signer ce joueur qui de toute façon sera sur les tablettes d'autres grosses écuries du top 14 , très rapidement , avant même la fin de son contrat !

je pense que lors du rassemblement des barbarians galthier lui fera comprendre que son intérêt s'il veut jouer avec les bleus et postuler pour la prochaine coupe du monde sera de jouer en top 14 ,alors à lui de prendre la décision!

pour vivas le pilier argentin ,je l'ai vu jouer une ou deux fois et il a l'air plutôt bon !

• RCV06 et jm12 aiment ceci

#15887 Gourine63

Gourine63

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 18 540 messages
  • Mon club:

Posté 15 juin 2022 - 08:52

Pas de problème. Je mets ça dans le sujet ASM 2021/2022.

J'ai hâte de lire la suite de mes aventures.

#15888 Rugby ?

Rugby ?

Champion du Monde

• Membres
  • 17 922 messages
  • Mon club:

Posté 15 juin 2022 - 09:56

Tu peux le qualifier de contrat d'apprentissage c'est bien un contrat professionnel

Après, effectivement à Massy il sera plus intégré dans l'équipe professionnelle

Bon choix aussi pour Lanen.

Massy est un club vraiment très formateur.

Il est doué, il va vite progresser.

Prochaine étape ...... Racing 92

#15889 Guest_Lavande50_*

Guest_Lavande50_*
  • Invité

Posté 15 juin 2022 - 10:54

Ce qui est intéressant, c'est de se souvenir qu'à leurs premières apparitions dans l'équipe 1, le potentiel de réussite de Clément était plus relevé par des Cybers que celui de Thibaud. Comme quoi, rien n'est écrit...

Belle route à lui, Massy est un super club qui n'a d'ailleurs fait qu'une bouchée de Soyaux-Angoulême en finale.

• RCV06 et celois aiment ceci

#15890 Buckaroo

Buckaroo

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 685 messages
  • Mon club:

Posté 15 juin 2022 - 11:16

Ce qui est intéressant, c'est de se souvenir qu'à leurs premières apparitions dans l'équipe 1, le potentiel de réussite de Clément était plus relevé par des Cybers que celui de Thibaud. Comme quoi, rien n'est écrit...

Faut dire qu'ils se ressemblent un peu aussi. Moi, je n'ai aucune idée duquel on a gardé. D'ailleurs, j'étais pour garder les deux afin de pouvoir n'en mettre qu'un sur les feuilles de match mais les échanger à la mi-temps. Ou recruter les frères Arnold, les jeunes jumeaux Malesu de Pau, et aligner tout ce beau monde en même temps pour rendre fou l'adversaire.

• exilé-sud-ouest, Fast Kimi, Maturix et 1 autre aiment ceci

#15891 xdderf63

xdderf63

Champion du Monde

• Membres
  • 32 070 messages
  • Mon club:

Posté 15 juin 2022 - 11:22

Belle route à lui, Massy est un super club qui n'a d'ailleurs fait qu'une bouchée de Soyaux-Angoulême en finale.

Oui et de ma part notamment, j'étais enthousiaste suite au match où on a envoyé les jeunes à UBB

Clément avait fait un grand match avec un essai en prime suite à PénalTouche

• FabASM63 aime ceci

#15892 Eria

Eria

Champion du Monde

• Membres
  • 18 016 messages
  • Mon club:

Posté 15 juin 2022 - 12:07

[url="%5Burl="https://www.rugbyrama.fr/rugby/top-14/2021-2022/top-14-cameron-woki-bordeaux-n-est-pas-sur-de-vouloir-continuer-"]https://www.rugbyrama.fr/rugby/top-14/2021-2022/top-14-cameron-woki-bordeaux-n-est-pas-sur-de-vouloir-continuer-[/url]

Viens chez nous Cameron si tu veux :P

Toulouse devrait s'en charger, comme d'abitude...
  • Le Sanglier Arverne aime ceci

#15893 Eria

Eria

Champion du Monde

• Membres
  • 18 016 messages
  • Mon club:

Posté 15 juin 2022 - 12:31

D'autant plus que JMG a expliqué que l'ASM doit désormais être dans l'anticipation plutôt que de subir les manques potentiels. On sait à quel point c'est compliqué de trouver des jokers médicaux qui fassent la maille. Donc 2 recrues supplémentaires (1 à gauche, 1 à droite) ne seraient pas de refus.

exact on a fini l'année propédeutique, on doit recruter d'une facon aberante et ostentatoire,et mettre pan pan! cucul a tous les autres...c'est mal barré on est encore dans les calculs d'épicerie...
  • Arverne03 aime ceci

#15894 samsara

samsara

Joueur d'honneur

• Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 763 messages
  • Mon club:

Posté 15 juin 2022 - 13:17

Nan Toulouse achète toute l'équipe de France, les remplaçants et les remplaçants de remplaçants + les plus gros ou les plus rapides des autres équipes. Je ne les vois pas recruter Woki, à part si ça peut empecher de voir une équipe les battre avant  2031 , mais ça ne ressemblerait pas aux chiniouses. Surtout qu'ils sont ruinés et pillés par l'équipe de France les pôvs  :bawling:  :bawling:  :bawling:

Heureusement que les arbitres font ce qu'ils peuvent pour les soutenir  :1poke:

#15895 kennaugh

kennaugh

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4 404 messages
  • Mon club:

Posté 15 juin 2022 - 13:35

Pas mal de gens au club m'avait dit à l'époque que Thibaud était meilleurs que Clément. Mais c'est sur que les débuts de Clément avec les pro jusqu'a l'arrêt de la saison causé par la pandémie avait été vraiment intéréssant, ce qui a du mettre le doute à pas mal de monde sur lequel était finalement au dessus de l'autre (même si c'était pas une compétais entre les deux). J'espère que Clément s'épanouira bien à Massy, c'est un beau club comme tu dis.

• samsara et InASMWeTrust aiment ceci

#15896 Yellow

Yellow

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 329 messages
  • Mon club:

Posté 15 juin 2022 - 13:57

Une interview dans le midol aujourd'hui :

"On ne va pas se mentir, on n'a pas un groupe...Quand on regarde les matchs de certaines équipes qui ont peut-être moins de qualités individuelles que nous, on voit des joueurs qui, au moins, se battent comme des chiens. La différence est peut-être qu'on n'a pas eu un groupe comme çà, capable de batailler les uns pour les autres toute la saison."

A Bordeaux non plus, on n'a pas l'impression d'avoir "un Groupe"...

Et pourtant les mecs se "battent comme des chiens" et sont en demi !

il a bon dos le "Groupe"...

#15897 jules71

jules71

Joueur de Pro D2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 746 messages
  • Mon club:

Posté 15 juin 2022 - 17:29

A Bordeaux non plus, on n'a pas l'impression d'avoir "un Groupe"...

Et pourtant les mecs se "battent comme des chiens" et sont en demi !

il a bon dos le "Groupe"...

Bordeaux a eu une grosse periode de vide pendant les doublons car ils avaient une quinzaine d'absents.... C'est ce qu'on a eu sur la quasi totalité de la saison. Ca n'explique pas tout mais c'est quand même pas à négliger

• jm12 et Alligator427 aiment ceci

#15898 InASMWeTrust

InASMWeTrust

Raoul Bitenbois III

• Membres
  • 17 147 messages
  • Mon club:

Posté 15 juin 2022 - 21:12

Pas mal de gens au club m'avait dit à l'époque que Thibaud était meilleurs que Clément. Mais c'est sur que les débuts de Clément avec les pro jusqu'a l'arrêt de la saison causé par la pandémie avait été vraiment intéréssant, ce qui a du mettre le doute à pas mal de monde sur lequel était finalement au dessus de l'autre (même si c'était pas une compétais entre les deux). J'espère que Clément s'épanouira bien à Massy, c'est un beau club comme tu dis.

de toute façon, qu'est ce qui nous dit que c'est Clément qui part, et pas l'autre ?  :lol:  :o

• Maturix et kennaugh aiment ceci

#15899 Le Sanglier Arverne

Le Sanglier Arverne

Joueur de Fédérale 2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1 725 messages
  • Mon club:

Posté 15 juin 2022 - 21:15

Ouais, ils ne sont pas trop dérangés par le salary cap eux aussi

#15900 rueducourage

rueducourage

Champion du Monde

• Membres
  • 17 905 messages
  • Mon club:

Posté 15 juin 2022 - 21:28

Et les circonstances pour ne pas dire la chance, comptent énormément : une hécatombe en 2eme ligne pour Thibaud, et une profusion de talents en troisième ligne contre Clément.
Quel dommage : j aimais les voir jouer ensembles sur le terrain, ils étaient capables de jouer debout et de se trouver les yeux fermés.

1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 members, 1 guests, 0 anonymous users