Trouver un gaucher sera relativement facile mais de la trempe de Ravaï , ça c 'est moins sûr , d'autant que l 'anticipation n 'a pas été de mise !
Ce qui me turlupine davantage c'est de trouver un droitier indispensable , et si c 'est Laclayat et bien , nickel !
Je pense que le Club oeuvre en sourdine et essaie de trouver un accord sauf si Oyo fait ce qu'il faut et au delà pour le conserver....dès lors la décision dépendra uniquement du joueur comme Forletta à l 'époque avec des arguments fumeux....pour au final finir par signer au MHR l 'année d'après.....
Au Club d'être performant pour signer ce joueur qui de toute façon sera sur les tablettes d'autres grosses écuries du top 14 , très rapidement , avant même la fin de son contrat !
je pense que lors du rassemblement des barbarians galthier lui fera comprendre que son intérêt s'il veut jouer avec les bleus et postuler pour la prochaine coupe du monde sera de jouer en top 14 ,alors à lui de prendre la décision!
pour vivas le pilier argentin ,je l'ai vu jouer une ou deux fois et il a l'air plutôt bon !