tonym....j'y tiens,mon idole 😉
Plus facile pour retenir
Pour l'instant je retenais thym...
Posté 08 juillet 2022 - 20:18
tonym....j'y tiens,mon idole 😉
Posté 08 juillet 2022 - 21:51
Tjr plus facile que Xdderf63 😅😅Plus facile pour retenir
Pour l'instant je retenais thym...
Posté 08 juillet 2022 - 22:28
C'est pourtant clair : Xavier-André Erf , du 63Tjr plus facile que Xdderf63
Posté 10 juillet 2022 - 11:13
bon c'est juste pour faire plaisir à la hyène et faire 1111
Raté !
Fallait sans doute être plus loquace. Par exemple nous parler de ces nuls de Toulousains, qui n'osent même pas lever les yeux vers nos glorieux gladiateurs.
Ah! pauvre France, pauvre Occitanie (administrative, s'entend).
Posté 10 juillet 2022 - 11:31
Raté !
Fallait sans doute être plus loquace. Par exemple nous parler de ces nuls de Toulousains, qui n'osent même pas lever les yeux vers nos glorieux gladiateurs.
Ah! pauvre France, pauvre Occitanie (administrative, s'entend).
De toutes façons, impossible de rivaliser avec Parigot ...
Posté 10 juillet 2022 - 13:23
De toutes façons, impossible de rivaliser avec Parigot ...
?
Zé pas Parigot qui ouvre la 1111.
Parigot, il est plus tourné vers 1664. Mais c'est que la direction ,hein ! Il a des goûts pus affutaillés.
Posté 10 juillet 2022 - 13:31
?
Zé pas Parigot qui ouvre la 1111.
Parigot, il est plus tourné vers 1664. Mais c'est que la direction ,hein ! Il a des goûts pus affutaillés.
De la Kro ? beuark pouah ..... Quelle horreur !
Posté 11 juillet 2022 - 10:41
De la Kro ? beuark pouah ..... Quelle horreur !
Toi, tu ne connais pas les délices des buvettes du Mich' !
Posté 11 juillet 2022 - 20:22
en cette fin de saison Provale annoncé 108 joueurs au chômage.
il y a peut être un pilier de disponible, impossible a savoir car la liste est devenu secrète
https://actu.fr/spor...t_52350058.html
Posté 12 juillet 2022 - 09:58
Hum.....un pilier droit "compétitif " de moins de 35 balais....sur la carreau ! là il y anguille sous roche !
Le profil à tous points de vues de T Laclayat était pour moi , le top du top...j 'ai tjrs espoir de le voir chez nous dans les mois à venir !
En attendant , on a évidemment la grosse problématique du manque dans l 'effectif d'un troisième larron et ça , c 'est sacrément emmerdant !
Posté 12 juillet 2022 - 13:12
J'espère au delà de bonne intégration des recrues, la confirmation de Dessaigne, Van Tonder, Amotosero et les autres jeunes pousses et surtout voir Yato enfin devenir un titulaire.
Pour le poste de pilier droit ca me semble pas impossible de faire jouer sur 20 minutes un néophyte ou de voir Beria a droite occasionnellement. Si c'est pour un an ca peut tenir. Evidemment en cas de blessure ca change la donne mais dans ce cas on peut recruter un joueur pour faire le nombre. C'est pas idéal mais c'est faisable.
Sinon on tente une Fickou et on recrute Laclayat en janvier
Globalement j'ai été décu l'an passé par la ligne d'attaque mais je dois avouer que j'attends surtout des mecs de devant, les meilleurs équipes irlandaises, sud-af ou francaises ont toutes un 8 de devant impressionnant pour rivaliser y'a pas trop de choix.
Ps : Si des 3 emes lignes pouvaient suivre Fourcade quand il démarre, il serait surement moins critiqué et pénalisé.
Posté 12 juillet 2022 - 17:22
en cette fin de saison Provale annoncé 108 joueurs au chômage.
il y a peut être un pilier de disponible, impossible a savoir car la liste est devenu secrète
108 ou 48 ??
Posté 12 juillet 2022 - 18:46
108 ou 48 ??
d’après ce que j'ai compris, ils étaient 108 fin juin pour la clôture des recrutements top14.
au 10 juillets, ils n’étaient plus que 48.
Posté 12 juillet 2022 - 19:36
Ps : Si des 3 emes lignes pouvaient suivre Fourcade quand il démarre, il serait surement moins critiqué et pénalisé.
Posté 12 juillet 2022 - 19:51
Ils étaient 108 au moment du recensement des fins de contrat à Avril/maidaprès ce que j'ai compris, ils étaient 108 fin juin pour la clôture des recrutements top14.
au 10 juillets, ils nétaient plus que 48.
0 members, 6 guests, 0 anonymous users