Aller au contenu

Photo

ASM 2022/2023

• Veuillez vous connecter pour répondre
19135 réponses à ce sujet

#1696 steph

steph

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 24 696 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 18 octobre 2021 - 08:39

Selon le midol le CV de Yannick Bru aurait été regardé du côté de Clermont en plus du Racing 92 et du LOU.

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Il a tellement changé depuis qu'on l'a regardé au mois de mars, que cela méritait un conseil d'administration je pense...

#1697 razekiel

razekiel

Joueur de Fédérale 3

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1 131 messages
  • Mon club:

Posté 18 octobre 2021 - 08:53

Quelqu'un a le liens pour la petitition/cagnotte pour la non venue de serin ?
  • clum63_ aime ceci

#1698 Guest_Laduree_*

Guest_Laduree_*
  • Invité

Posté 18 octobre 2021 - 08:57

C'est un motif valable pour débloquer un PEL ?

#1699 julien

julien

Champion du Monde

• Membres
  • 44 742 messages
  • Mon club:

Posté 18 octobre 2021 - 08:59

Serin c'est un très bon joueur. 

• XV63, Jean Paul Belmondo, Caplan et 2 autres aiment ceci

#1700 jm12

jm12

Champion du Monde

• Membres
  • 20 004 messages
  • Mon club:

Posté 18 octobre 2021 - 09:12

Effectivement il y a bien pire et sa venue serait vraiment une belle opportunité , même si je ne suis pas fan du mec disons parfois de ses attitudes , il reste un excellent 9 avec un très bon jeu au pied !

De plus au niveau sur le marché , il n 'y a pas pléthore  à ce niveau jiff et encore jeune !

#1701 Guest_Laduree_*

Guest_Laduree_*
  • Invité

Posté 18 octobre 2021 - 09:28

ça dépend à quel prix... Il a une énorme tendance à être bon 3 mois dans l'année et insipide le reste.

Il a du talent mais la régularité n'est pas au rdv. Pas un joueur sur lequel tu peux construire un collectif.

C'est mon avis en tout cas, mais son parcours, à l'UBB, en Edf et à Toulon est assez en phase avec ça.

#1702 Tibaldo

Tibaldo

Champion du Monde

• Membres
  • 11 037 messages
  • Mon club:

Posté 18 octobre 2021 - 09:31

Mouais serin....Il a la bougeote niveau club, il sait se vendre mais à l'UBB il était barré par un excellent lesgourgues ( qui n'a pas eu la carrière internationale qu'il mériait), à Toulon c'est moyen...

Il y a eu beaucoup de hype sur ce joueur mais depuis l'avènement de Dupont, couilloud, le garrec bah...On se rend compte qu'il n'est pas si fort

A voir mais plutôt surcôté pour moi

• djodjodu63 aime ceci

#1703 steph

steph

Champion du Monde

• Membres
  • 24 696 messages
  • Mon club:

Posté 18 octobre 2021 - 10:02

Faut pas oublier qu'il a eu le malheur d'être en équipe de France en lieu et place de Bezy, ex-second meilleur demi de mêlée de France, depuis devenu un mauvais recrutement de l'Asm... oui, c'est dur de suivre, je sais !
Mais, pas de soucis, s'il signe, cela redevient une pointure.

#1704 Patator

Patator

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6 616 messages
  • Mon club:

Posté 18 octobre 2021 - 10:06

Serin c'est quand-même pas mal. Mais bon, avec Belleau, ça fait deux toulonnais c'est trop.

#1705 Redmond Barry

Redmond Barry

Joueur de Fédérale 2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1 595 messages
  • Mon club:

Posté 18 octobre 2021 - 10:08

Mouais serin....Il a la bougeote niveau club, il sait se vendre mais à l'UBB il était barré par un excellent lesgourgues ( qui n'a pas eu la carrière internationale qu'il mériait), à Toulon c'est moyen...

Il y a eu beaucoup de hype sur ce joueur mais depuis l'avènement de Dupont, couilloud, le garrec bah...On se rend compte qu'il n'est pas si fort

A voir mais plutôt surcôté pour moi

Un grand ramassis de n'importe quoi.

1) le RCT est son deuxième club ("la bougeote"...  :huh: )

2) il n'était pas barré par Lesgourgues, ils se répartissaient assez bien le temps de jeu (mais Serin était plutôt titulaire sur les gros matchs, meilleur gestionnaire)

3) A Toulon il a joué toute la saison dernière sans 10

4) Tant mieux si d'autres joueurs émergent mais aucun n'a montré qu'il avait plus les épaules que Serin pour être le deuxième 9 de l'EDF. Et puis bon, être derrière Dupont dans la hiérarchie, la honte quoi

• XV63, ZACH et Lima aiment ceci

#1706 kennaugh

kennaugh

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4 477 messages
  • Mon club:

Posté 18 octobre 2021 - 10:25

Si Parra venait à partir et qu'on récupérait Serin à la place, ce serait quand même bien difficile de se plaindre à mon avis. Joueur d'expérience et de talent qui en plus niveau caractère comblerait (en partie) le vide laissé par Parra.

• XV63, pof, Vynce et 3 autres aiment ceci

#1707 Lima

Lima

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 274 messages
  • Genre:Va savoir
  • Mon club:

Posté 18 octobre 2021 - 10:33

Serin cest probablement la meilleure qualité de passe chez les 9 français, un très bon jeu au pied, un buteur fiable, un leader et une grosse vista.

Il sest un peu perdu à Toulon car dans une équipe en panne dinspiration et de jeu.

Et tout ce qui concerne les critiques relatives à son comportement, je pense que cest exagéré dune part, et lié à la situation instable du club dautre part. Ça vaut ce que ça vaut et je naime pas trop faire ca, mais de source très proche de lUBB à lépoque, il était assez unanime que son comportement était exemplaire.

Je reste persuadé quil serait adoré si il venait chez nous.
  • Vynce, le masque et la plume, Y&B et 3 autres aiment ceci

#1708 Fast Kimi

Fast Kimi

Joueur de Fédérale 1

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 369 messages
  • Mon club:

Posté 18 octobre 2021 - 10:38

On a qu'à faire venir Chat, il osera pas se pointer comme ça.
  • musky aime ceci

#1709 XV63

XV63

Joueur de Fédérale 1

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 414 messages
  • Mon club:

Posté 18 octobre 2021 - 10:38

Serin cest probablement la meilleure qualité de passe chez les 9 français, un très bon jeu au pied, un buteur fiable, un leader et une grosse vista.

Il sest un peu perdu à Toulon car dans une équipe en panne dinspiration et de jeu.

Et tout ce qui concerne les critiques relatives à son comportement, je pense que cest exagéré dune part, et lié à la situation instable du club dautre part. Ça vaut ce que ça vaut et je naime pas trop faire ca, mais de source très proche de lUBB à lépoque, il était assez unanime que son comportement était exemplaire.

+1 je l'ai toujours trouvé bon

Pour le comportement, je pense que Parra quand on supporte l'équipe adverse donne par moment de quoi s’énerver aussi !!

• Lima aime ceci

#1710 casquette

casquette

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4 133 messages
  • Mon club:

Posté 18 octobre 2021 - 11:11

la possibilité de sa venue a t elle été envisagée par un média (à part rugby transfert svp..) ?

8 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 members, 8 guests, 0 anonymous users