la possibilité de sa venue a t elle été envisagée par un média (à part rugby transfert svp..) ?
Je ne crois pas. Mais je pense qu'au club l'objectif est surtout de prolonger Parra pour l'instant, après ça n'empêche pas de couvrir ses arrières...
Posté 18 octobre 2021 - 11:40
la possibilité de sa venue a t elle été envisagée par un média (à part rugby transfert svp..) ?
Je ne crois pas. Mais je pense qu'au club l'objectif est surtout de prolonger Parra pour l'instant, après ça n'empêche pas de couvrir ses arrières...
Posté 18 octobre 2021 - 12:11
c'est l'inverse, il n'a pas prolongé au RCT et il est a l'écoute du "marché"
https://www.blog-rct...-sur-le-depart/
Posté 18 octobre 2021 - 12:14
Posté 18 octobre 2021 - 14:39
Échange serin /bezy ?
Je ne sais pas si c'est bien, sauf si bezy veut vraiment partir
C'est bien un échange d'Auvergnat ça
Posté 18 octobre 2021 - 15:51
Si Parra venait à partir et qu'on récupérait Serin à la place, ce serait quand même bien difficile de se plaindre à mon avis. Joueur d'expérience et de talent qui en plus niveau caractère comblerait (en partie) le vide laissé par Parra.
c'est sur que point de vue tete a claque serin est maitre en la matiere
Posté 18 octobre 2021 - 17:21
Posté 18 octobre 2021 - 18:48
C'est un motif valable pour débloquer un PEL ?
oui !
Posté 18 octobre 2021 - 19:01
oui !
changement de programme, on débloque nos PEL sur le recrutement d'un 10, Serin on s'arrangera plus tard, j'appellerais dédé la chignole il fait des promos sur les genoux en janvier
Posté 18 octobre 2021 - 19:46
bon en fait Jordan Joseph ne va pas as brive en qualité de joker médical
il est prêté a la section Paloise jusqu’à la fin de saison
https://www.rugbyram...N-88wSxI9L4cQeA
Posté 18 octobre 2021 - 19:53
Posté 18 octobre 2021 - 20:33
je le trouve lent.
Posté 18 octobre 2021 - 21:32
vu que Joseph a Brive c'est mort, l'asm ne pourrais pas prêté a nos amis coujoux, ce jeune 8 espoir de l'asm que certain annonce très talentueux, afin de gagner un peux de temps de jeux en top 14 ?
désolé j'ai oublié le nom du joueur
Posté 18 octobre 2021 - 21:53
vu que Joseph a Brive c'est mort, l'asm ne pourrais pas prêté a nos amis coujoux, ce jeune 8 espoir de l'asm que certain annonce très talentueux, afin de gagner un peux de temps de jeux en top 14 ?
désolé j'ai oublié le nom du joueur
Posté 19 octobre 2021 - 07:24
Posté 19 octobre 2021 - 07:49
La une du Midol annonce que Bru a été contacté.
Par qui svp?
Je ne sais pas ce qu'il adviendra de cette annonce...Déjà contacté via le Président de l 'AB il y a qqs semaines , je verrais son arrivée de façon assez enthousiaste ! Hormis Gibbes c'était à titre perso , mon préféré pour un rôle dans notre staff !
Waitt and see !
0 members, 9 guests, 0 anonymous users