Étant donné que la touche et la mêlée étaient dans les 2 meilleures l'an passé, j'espère qu'il va pas trop changer de choses.
J'aimerai bien qu'on soit plus actif au contre en revanche... parce que ne pas sauter en touche pour ensuite défendre comme des manches sur les ballons portés c'est gonflant à force
Entièrement d'accord, l'absence de tentative de contre a n'importe quel niveau du terrain était agaçante. Ca donnait une impression "de toute façon je vais pas réussir."
Tactiquement cela permettrait d'être plus performant sur le maul ou le lancement qui suit mais bon....chiper la balle c'est mieux et surtout les adversaires se voient obliger de tenter des combinaisons plus complexes à exécuter ou moins performantes.