Envoyé de mon SM-A525F en utilisant Tapatalk
Posted 19 August 2022 - 12:58 PM
Posted 19 August 2022 - 14:08 PM
Sur la dernière photo avec Arthur ITURRIA et Jules PLISSON, on sent une certaines complicité entre les 2 =)
Posted 19 August 2022 - 18:40 PM
Je me souviens que certains, sur ce forum, avaient souligné que POITE avait arbitré différemment ASMvsMHR au moment où le RCT s'éloignait de la qualification champion's cup.
Ce n'était pas moi, je ne pouvais pas poster
Oui au moins 3 l'on souligné
Au moins 10 ont pensé le contraire
Et 1000 forumeurs n'ont même pas soupçonné que ce soit possible techniquement
Pourtant Poite avait bien dans l'oreillette le son du match de Toulon. Il n'arrivait plus à suivre son arbitre vidéo
Canal+ à la bande son qui le prouve et la ressortira le jour J
C'est là qu'on voit que Poite avait baissé sur la fin; il n'a pas été capable, contrairement au reste de sa carrière à faire inverser le cours du match...
Posted 19 August 2022 - 21:34 PM
Posted 19 August 2022 - 22:11 PM
80 joueurs au chômage en premiership, y aurait-il moyen de trouver un pilier droit solide et une ou deux bonnes affaires ?
Et si par hasard on avait tout ce qu'il faut en magasin ?
Tu sais quand zirak est arrivé d'Aubenas (je crois) , c'était un deuxième voire un troisième choix .....on sait maintenant ce qu'il en est advenu !!
Posted 19 August 2022 - 22:15 PM
Il va se détendre !!Et si par hasard on avait tout ce qu'il faut en magasin ?
Tu sais quand zirak est arrivé d'Aubenas (je crois) , c'était un deuxième voire un troisième choix .....on sait maintenant ce qu'il en est advenu !!
Posted 19 August 2022 - 22:51 PM
Il va se détendre !!
C'est une idée comme une autre, pas besoin d'aboyer.
"il" ne comprend pas ton intervention et "il" n'a pas l'impression d'aboyer, juste l'expression d'une opinion , c'est interdit ?
Posted 20 August 2022 - 04:23 AM
Oui au moins 3 l'on souligné
Au moins 10 ont pensé le contraire
Et 1000 forumeurs n'ont même pas soupçonné que ce soit possible techniquement
Posted 20 August 2022 - 05:54 AM
2 informations dans ce post ne sont que des supputations
Sauras tu les découvrir ?
Posted 20 August 2022 - 08:39 AM
la liste est trouvable sur internet ?80 joueurs au chômage en premiership, y aurait-il moyen de trouver un pilier droit solide et une ou deux bonnes affaires ?
Posted 20 August 2022 - 08:55 AM
Sur la dernière photo avec Arthur ITURRIA et Jules PLISSON, on sent une certaines complicité entre les 2 =)
Sur la 2eme photo on sent aussi une très forte complicité entre ITURRIA et FALGOUX...
Posted 20 August 2022 - 09:24 AM
Je ne la trouve pas à part Mike Brown qui est le premier exemple.la liste est trouvable sur internet ?
Posted 20 August 2022 - 09:32 AM
Et si par hasard on avait tout ce qu'il faut en magasin ?
Le recrutement d'un pilier droit est une nécessité.
Ojovan et Slimani ne pourront faire la saison à deux.
Simutoga n'a pas (encore) la tenue de mêlée suffisante et le jeune géorgien a été recruté pour les espoirs et se retrouve en pro parce qu'on a pas pu recruter Laclayat.
A la moindre blessure de Slimani ou Ojovan on est en très grosse difficulté.
Posted 20 August 2022 - 09:39 AM
peut etre que l'asm n'a pas envie de revivre l'expérience de l'ascensoriste canadien !
si il n'y a personne de qualité de disponible, il est peut être préférable de pas grillé un poste de joker ou de joueur supplémentaire.
0 members, 4 guests, 0 anonymous users