En voyage, je profite d'avoir Internet pour la première fois depuis 10 jours pour vous rappeler que si le forum en est arrivé à cette sorte de guerre civile larvée, c'est de la faute de Gourine.
Je plussoye avec elegance.
Posted 26 August 2022 - 20:37 PM
En voyage, je profite d'avoir Internet pour la première fois depuis 10 jours pour vous rappeler que si le forum en est arrivé à cette sorte de guerre civile larvée, c'est de la faute de Gourine.
Posted 26 August 2022 - 23:09 PM
Posted 27 August 2022 - 05:49 AM
Posted 29 August 2022 - 18:02 PM
Duhan vd Merwe est bien sur les tablettes de plusieurs clubs, dont le Racinge
Posted 30 August 2022 - 14:22 PM
Kiteau en mobylette...tu aimes les caricatures ?
Posted 30 August 2022 - 21:45 PM
Pas de salaires en Août pour les joueurs de Worcester. S'ils ne sont toujours pas payés dans les 15 jours qui suivent ils pourront partir librement.
Déjà un flanker en route vers un club de top 14 qui n'est pas nommé
https://www.telegrap...ages-club-does/
Posted 30 August 2022 - 22:12 PM
Pas de salaires en Août pour les joueurs de Worcester. S'ils ne sont toujours pas payés dans les 15 jours qui suivent ils pourront partir librement.
Phénomène interessant mais pas facile pour les fans du club ni les joueurs j'imagine.
Je mettrai bien une pièce sur La Rochelle, l'Usap ou l'UBB comme point de chute. Ces clubs ont assez peu de 3ème ligne dans l'effectif, et même si ce n'est pas ce joueur je les vois bien en prendre un autre.
Posted 31 August 2022 - 06:57 AM
A noter qu'il y a 10 piliers sous contrat avec le club de Worcester =)Pas de salaires en Août pour les joueurs de Worcester. S'ils ne sont toujours pas payés dans les 15 jours qui suivent ils pourront partir librement.
https://www.telegrap...ages-club-does/
Posted 31 August 2022 - 07:30 AM
La liste allrugby n est probablement pas à jour.A noter qu'il y a 10 piliers sous contrat avec le club de Worcester =)
Envoyé de mon SM-A525F en utilisant Tapatalk
Posted 31 August 2022 - 13:00 PM
La liste allrugby n est probablement pas à jour.
Il y a en Christian JUDGE en 3 qui semble intéressant.
Perso, à ce poste, je prefererais un assassin
Posted 31 August 2022 - 18:04 PM
Retière dans l'émission Rugby Arverne
Pilier Droit : "En fonction des aléas dans la saison, on répondra si jamais on avait des difficultés à ce niveau là, mais pour l'instant on pense être plutôt paré"
"On travaille déjà sur la saison prochaine"
Posted 31 August 2022 - 18:08 PM
Retière dans l'émission Rugby Arverne
Pilier Droit : "En fonction des aléas dans la saison, on répondra si jamais on avait des difficultés à ce niveau là, mais pour l'instant on pense être plutôt paré"
"On travaille déjà sur la saison prochaine"
On attend la blessure d'Ojovan ou Slimani quoi...
Posted 31 August 2022 - 18:28 PM
Retière est une pipe qui n'y connaît rien quoi !
Posted 31 August 2022 - 18:33 PM
On fait confiance à la relève.
Posted 31 August 2022 - 20:37 PM
0 members, 8 guests, 0 anonymous users