Oui Barbeary est un très bon joueur que j'ai découvert l'an dernier contre Toulouse
Seulement 22 ans et pas encore sélectionné
En plus, il imite très bien le canard...
Posted 12 October 2022 - 16:56 PM
Vincent Koch.
Pour ses qualités rugbystiques, sa cabine, et la multitude de jeu de mots qu'il permettrait.
Effectivement très bon joueur, excellent pilier et masse/densité physique très impressionnante. Il me semble que nous avons déjà été en contact avec lui et qu'il avait failli venir il y a quelques années avant de finalement choisir l'Angleterre.
Posted 12 October 2022 - 16:57 PM
Oui Barbeary est un très bon joueur que j'ai découvert l'an dernier contre Toulouse
Ou la figue, ce qui est encore plus fort!
Posted 12 October 2022 - 17:17 PM
Posted 12 October 2022 - 17:58 PM
alors Gave va le recruter au BO
Posted 12 October 2022 - 18:05 PM
Vous méritez la radiation , tous !
Rien à foutre !
Koch & Barbeary !
Posted 12 October 2022 - 18:41 PM
un pilier supplémentaire serait tout sauf du luxe, qualitativement et quantitativement.
Posted 12 October 2022 - 18:45 PM
si Ojovan prolonge je pense pasun pilier supplémentaire serait tout sauf du luxe, qualitativement et quantitativement.
Posted 12 October 2022 - 18:48 PM
si Ojovan prolonge je pense pas
Il est indispensable de recruter un pilier droit, même si Ojovan prolonge. On voit bien aujourd'hui la situation dans laquelle on est avec la seule blessure de Slimani.
Et il en faudra deux si Slimani prend sa retraite (il me semble qu'il est en fin de contrat et qu'on parlait d'une intégration dans le staff).
Posted 12 October 2022 - 19:21 PM
Il est indispensable de recruter un pilier droit, même si Ojovan prolonge. On voit bien aujourd'hui la situation dans laquelle on est avec la seule blessure de Slimani.
Et il en faudra deux si Slimani prend sa retraite (il me semble qu'il est en fin de contrat et qu'on parlait d'une intégration dans le staff).
il a resigné pour un ans de plus il y a quelque temps.
Posted 12 October 2022 - 19:31 PM
il a resigné pour un ans de plus il y a quelque temps.
Le club ne l'a pas indiqué
Dans un article RMC a indiqué : "que le +1 de Bezy avait été activé
Et que ce n'était pas la seule bonne nouvelle puis que Viallard et Slimani était encore sous contrat jusqu'en 2024 contrairement à ce qui avait été annoncé sur les dernières semaines"
Pour le cas Slimani, il aurait accepté une baisse de salaire dès cette saison, contre une prolongation d'un an qui pourrait être Joueur / et intégration au staff par la suite
Mais encore une fois, le club n'a pas communiqué la dessus
A suivre
Posted 12 October 2022 - 20:55 PM
Vincent Koch.
et la multitude de jeu de mots qu'il permettrait.
Posted 12 October 2022 - 21:53 PM
Posted 12 October 2022 - 21:56 PM
0 members, 6 guests, 0 anonymous users