Il n'en reste pas moins certaines choses que je ne m'explique pas sur la capacité/volonté de notre club à agir en terme de recrutement de joueurs supplémentaires, JM, etc...
Ce n'est pas pour faire dans la jalousie, mais, quand je vois les autres clubs qui se renforcent, et que nous, on bouche juste les trous avec un petit jeune qui vient juste de débarquer, et logiquement qui a beaucoup à apprendre, et un ancien Kubri qui est plus proche de la retraite qu'autre chose.
La situation des clubs anglais n'est pas nouvelle, bref, est-ce de la frilosité ? est-ce un manque de management stratégique ? est-ce un manque de moyens ? est-ce une vraie limitation de SC ? enfin Slimani blessé 4 mois, t'as la ressource pour le remplacer avec les règles en vigueur...
J'ai bien lu et compris la nouvelle politique que le club souhaite mettre en place, c'est clair, et le sentiment est louable, mais dans un sport pro, doit-on fermer les yeux ou détourner le regard quand certaines opportunités inattendues apparaissent dans un contexte exceptionnel (deux faillites de clubs pro historiques et le lot de bons ou très bons joueurs qui vont avec)... même si ce n'est pas l'idée première de ta future politique sportive !?