Aller au contenu

Photo

ASM 2022/2023

• Veuillez vous connecter pour répondre
19135 réponses à ce sujet

#18391 casquette

casquette

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4 084 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 19 décembre 2022 - 12:18

Du mal à voir la plus value de Ducat par rapport a lavanini notamment dans le poids et la pénibilité...

Vraiment déçu qu'on ne garde pas ce mec..

l un est 4 l autre 5

#18392 Monribs

Monribs

Joueur de 1ère série

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 455 messages
  • Mon club:

Posté 19 décembre 2022 - 12:41

Toujours le même problème avec les internationaux sudistes : sont peu disponibles, font des matchs très très exigents physiquement et mentalement lorsqu'ils sont en sélection et du coup, sont rarement au top avec leur club. Je pense que le deal avec lui c'était "on te garde si tu renonces à l'équipe nationale après la CDM" et je pense qu'il dit non... A partir de là, on peut comprendre le club et le staff qui doit en avoir ras le bol de bricoler entre les internationaux et l'infirmerie...

effectivement c'est pour cela qu'on prend Haouas????

#18393 Uderzo

Uderzo

Mangeur de rillettes

• QG
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 26 698 messages

Posté 19 décembre 2022 - 12:49

Des pénibles en seconde barre, ça doit se trouver. En Afrique du Sud par exemple.

#18394 Eria

Eria

Champion du Monde

• Membres
  • 17 945 messages
  • Mon club:

Posté 19 décembre 2022 - 13:38

si on ne garde pas Lavanini c'est un désaveux du club car n'oublions pas :il représente la hargne, c'est parfaitement le type de guerrier qu'il nous manque et ça voudrai dire on s'est trompé il ne joue pas assez avec le club et en même temps on va le remplacer par un inter non jiff qui sera pas toujours dispos avec l'effectif...

on aimerai savoir clairement le pourquoi de sont départ ? si quel qu'un a des infos...

Est-ce que penaud est déjà parti dans sa tête ? Sera til à Brive vendredi ?

lui il est déjà parti ,et je donne deux Penaud pour un Lavanini...

plus sérieusement il est déjà remplacé ,par un Delguy...

#18395 l'ours des tavernes

l'ours des tavernes

Joueur de Pro D2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 920 messages
  • Mon club:

Posté 19 décembre 2022 - 13:53

Le lien entre la Hargne de Lavanini et le fait qu il est peux jouer pour le club ça doit être les carton rouge non ?

Peut être que Ducat est moins sanctionnés/surveiller par les arbitres.

On as bien assez de joueurs à l infirmerie pour pas en rajouter avec des semaine de suspension

#18396 tix

tix

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5 919 messages
  • Mon club:

Posté 19 décembre 2022 - 14:00

Le lien entre la Hargne de Lavanini et le fait qu il est peux jouer pour le club ça doit être les carton rouge non ?

On as bien assez de joueurs à l infirmerie pour pas en rajouter avec des semaine de suspension

Les meilleurs et les vrais chiants sont souvent à la limite de la faute. Cest un prix à payer selon moi. Mais il nen faut pas bcp dans léquipe

Les meilleurs et les vrais chiants sont souvent à la limite de la faute. Cest un prix à payer selon moi. Mais il nen faut pas bcp dans léquipe

• Un jaune dans un ballon aime ceci

#18397 zebdomes

zebdomes

Champion du Monde

• Membres
  • 23 214 messages
  • Mon club:

Posté 19 décembre 2022 - 14:01

Les cartons de Lava, c'est plutôt de la légende urbaine. Il n'est pas si sanctionné que cela pour un seconde latte plutôt "méchant". Non, je pense que c'est la disponibilité d'un international sudiste qui pose soucis au staff. Lava aurait dit qu'il quittait l'équipe nationale après la coupe du monde, le club l'aurait certainement gardé mais comme il semble qu'il souhaite poursuivre, le club change son fusil d'épaule et on peut le comprendre.

• ZACH aime ceci

#18398 dj0e

dj0e

Joueur de TOP 14

• Membres
  • 3 170 messages
  • Mon club:

Posté 19 décembre 2022 - 14:06

Les cartons de Lava, c'est plutôt de la légende urbaine. Il n'est pas si sanctionné que cela pour un seconde latte plutôt "méchant". Non, je pense que c'est la disponibilité d'un international sudiste qui pose soucis au staff. Lava aurait dit qu'il quittait l'équipe nationale après la coupe du monde, le club l'aurait certainement gardé mais comme il semble qu'il souhaite poursuivre, le club change son fusil d'épaule et on peut le comprendre.

Pour prolonger, il faut être deux.
Peut-être que le club ne veut pas.
Peut-être que le joueur ne veut pas.
On ne sait pas.
  • jm12 aime ceci

#18399 zebdomes

zebdomes

Champion du Monde

• Membres
  • 23 214 messages
  • Mon club:

Posté 19 décembre 2022 - 14:17

Pour prolonger, il faut être deux.
Peut-être que le club ne veut pas.
Peut-être que le joueur ne veut pas.
On ne sait pas.

Juste, j'évoquais simplement ce que je pense être le raisonnement du club. Maintenant, Lava peut souhaiter partir effectivement, comme d'autres...  :crying:  :narquois:

#18400 dj0e

dj0e

Joueur de TOP 14

• Membres
  • 3 170 messages
  • Mon club:

Posté 19 décembre 2022 - 14:28

Juste, j'évoquais simplement ce que je pense être le raisonnement du club. Maintenant, Lava peut souhaiter partir effectivement, comme d'autres...  :crying:  :narquois:

J'avais bien compris.
J'ajoutais juste qu'il existe aussi une autre possibilité :)

Lavanini ne serait pas le départ qui me chagrinerait le plus, tant qu'il est remplacé. Beaucoup absent pour cause de sélection, non-JIFF, et ce n'est pas a priori un joueur qui fait gagner un match comme le serait par exemple un buteur.
Sa gouaille guerrière peut être compensée dans un autre recrutement sur un autre poste devant.

#18401 sud

sud

Joueur de Fédérale 3

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1 452 messages
  • Mon club:

Posté 19 décembre 2022 - 14:33

J'avais bien compris.
J'ajoutais juste qu'il existe aussi une autre possibilité :)

Lavanini ne serait pas le départ qui me chagrinerait le plus, tant qu'il est remplacé. Beaucoup absent pour cause de sélection, non-JIFF, et ce n'est pas a priori un joueur qui fait gagner un match comme le serait par exemple un buteur.
Sa gouaille guerrière peut être compensée dans un autre recrutement sur un autre poste devant.

Attention quand même c'est le genre de joueur dont on perçoit l'utilité quand ils sont partis.

• frednirom, bazooka, Bougnat et Breton et 4 autres aiment ceci

#18402 zebdomes

zebdomes

Champion du Monde

• Membres
  • 23 214 messages
  • Mon club:

Posté 19 décembre 2022 - 15:20

Attention quand même c'est le genre de joueur dont on perçoit l'utilité quand ils sont partis.

Pas faux, tout dépend par qui tu le remplaces. Si tu prends un profil à la Flament pour remplacer un tracteur comme Lava, t'es quasi certain d'aller vers des désillusions, voire même des nervous breakdown...

#18403 Fast Kimi

Fast Kimi

Joueur de Fédérale 1

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 355 messages
  • Mon club:

Posté 19 décembre 2022 - 15:21

Ce qui est vraiment dommage, c'est que la saison prochaine il aurait été pas mal dispo. C'était l'année où il fallait l'avoir.

#18404 sud

sud

Joueur de Fédérale 3

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1 452 messages
  • Mon club:

Posté 19 décembre 2022 - 15:40

Pas faux, tout dépend par qui tu le remplaces. Si tu prends un profil à la Flament pour remplacer un tracteur comme Lava, t'es quasi certain d'aller vers des désillusions, voire même des nervous breakdown...

Oui mais il n'y a pas que le rendement sur le terrain un mec comme Lavanini rassure ses coéquipiers et le mental est très important quand tu parts à la "guerre"

#18405 julien

julien

Champion du Monde

• Membres
  • 44 473 messages
  • Mon club:

Posté 19 décembre 2022 - 15:43

Quand il joue, Lavanini apporte beaucoup je trouve. Le pack est plus performant avec lui que sans lui.

• stag, bazooka, Caplan et 3 autres aiment ceci

8 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 members, 6 guests, 0 anonymous users

Bing (2)