Bien pour Viallard.

ASM 2022/2023
Posté 20 décembre 2022 - 17:33
Posté 20 décembre 2022 - 17:34
D'ailleurs je ne comprends pas pourquoi à l'époque il n'a pas eu sa chance plus que cassang qui je le pense était un ton en dessous de lui
Posté 20 décembre 2022 - 17:34
Tant mieux pour Viallard qui a besoin de temps de jeu, mais à titre personnel je trouve dommage d'apprendre ce départ et l'arrivée de Sanga par voie de presse plutôt que par l'ASM.
Posté 20 décembre 2022 - 17:40
C'est encore plus dommage de ne pas jouer , bon vent à lui.
Posté 20 décembre 2022 - 17:56
Posté 20 décembre 2022 - 18:01
Un peu bizarre comme mouvement en pleine saison mais bon
Je ne vois pas l'intérêt, pour les uns et les autres, clubs compris, en effet!
- Velveteethol, Bad Zé et pims aiment ceci
Posté 20 décembre 2022 - 18:19
+1 je vois pas trop la logique pour le club, surtout que Sanga faisait pas plus l'unanimité que Viallard.
- Sushi aime ceci
Posté 20 décembre 2022 - 18:34
+1 je vois pas trop la logique pour le club, surtout que Sanga faisait pas plus l'unanimité que Viallard.
Bah Sanga vient visiblement pour faire numero 3 (et le sait), la ou Viallard voulait se battre pour une place de numero 2, et on lui a visiblement fait comprendre qu'il ne l'avait plus (rapport a Jauneau), et du coup il a certainement demande a pouvoir etre libere s'il y avait une opportunite d'aller trouver plus de temps de jeu ailleurs, y compris en ProD2 ? Je suis pas sur que ce soit tres complique, et meme si c'est rare en cours de saison, pas sur que ca change grand chose a la dynamique de groupe.
- Frédéric58, bazooka, Tibaldo et 3 autres aiment ceci
Posté 20 décembre 2022 - 18:47
Bah Sanga vient visiblement pour faire numero 3 (et le sait), la ou Viallard voulait se battre pour une place de numero 2, et on lui a visiblement fait comprendre qu'il ne l'avait plus (rapport a Jauneau), et du coup il a certainement demande a pouvoir etre libere s'il y avait une opportunite d'aller trouver plus de temps de jeu ailleurs, y compris en ProD2 ? Je suis pas sur que ce soit tres complique, et meme si c'est rare en cours de saison, pas sur que ca change grand chose a la dynamique de groupe.
Je partage totalement ton analyse sur la situation de Viallard au Club...les choses sont claires pour tout le monde et se font en "bonne intelligence "
L'opportunité s'est sans doute présentée pour Viallard et le Club le libère , et ça arrange au final les deux parties qui y trouvent leur "compte "
La venue en parallèle de Sanga arrange aussi le CABCL où il ne joue que très peu ou pas et du coup l ' A S M récupère un gars de la maison qui fera en cas de besoin le taf en tant que numéro 3 au poste , sans éclats mais sur des bases sures !
Au final comme tu le dis ça ne changera pas grand chose sur la dynamique du groupe , mais le départ de Viallard était conditionné à la venue de Sanga poste pour poste!
Oui j'avais compris l'opportunité pour Viallard et Sanga (qui jouait pas à Brive parce qu'il aimait pas assez les courges si j'ai bien compris). Mais pour le club le raisonnement est discutable à part à vouloir faire plaisir à ses 2 neufs.
Après je suis bien d'accord que Viallard ou Sanga, c'est kif kif à part qu'il y en a un de plus âgé.
- Sushi aime ceci
Posté 20 décembre 2022 - 18:53
On y gagne en expérience.Oui j'avais compris l'opportunité pour Viallard et Sanga (qui jouait pas à Brive parce qu'il aimait pas assez les courges si j'ai bien compris). Mais pour le club le raisonnement est discutable à part à vouloir faire plaisir à ses 2 neufs.
Après je suis bien d'accord que Viallard ou Sanga, c'est kif kif à part qu'il y en a un de plus âgé.
Sanga c'est clairement pas le meilleur 9 du top 14 mais comme joueur de rotation, il fera très bien l'affaire.
J'ai souvenir d'avoir vu de bons matchs de lui à Brive et au mhr
- Silhouette aime ceci
Posté 20 décembre 2022 - 18:54
Oui j'avais compris l'opportunité pour Viallard et Sanga (qui jouait pas à Brive parce qu'il aimait pas assez les courges si j'ai bien compris). Mais pour le club le raisonnement est discutable à part à vouloir faire plaisir à ses 2 neufs.
En fait c'est pour faire plaisir à Godener!
Et oui, il dit que le Sanga c'est sympa!
- frednirom, SEB ASM, Jicé et 3 autres aiment ceci
Posté 20 décembre 2022 - 19:07
Sanga va jouer quand ?
Sauf blessure sans doute assez peu, mais il faut aussi du monde pour faire le nombre a l'entrainement et aider le groupe entier a bien se preparer chaque semaine. Si c'est le deal depuis le debut et qu'il y trouve son compte, alors je pense qu'on y gagne parce qu'il a plus d'experience que Viallard.
- Luernios aime ceci
12 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 members, 11 guests, 0 anonymous users
-
Bing (1)