Jauneau va faire le Tournoi -20 en février/mars (et des stages en janvier) donc Sanga aura du temps de jeu assez rapidement.

ASM 2022/2023
Posté 20 décembre 2022 - 19:10
- gourmachou, diomedea et Luernios aiment ceci
Posté 20 décembre 2022 - 19:15
Jauneau va faire le Tournoi -20 en février/mars (et des stages en janvier) donc Sanga aura du temps de jeu assez rapidement.
Temps de jeu qu'aurait eu Viallard, du coup!
Donc c'est surement un peu plus qu'un problème de temps de jeu, le concernant!
- bazooka, xdderf63, Lima et 1 autre aiment ceci
Posté 20 décembre 2022 - 19:26
Sanga va jouer quand ?
Début janvier
Jauneau attaque les stages EDF -20
Donc direct dans le bain, on peut supposer sinon c'est Naqalevu qui s'y colle...
- rugbyasm77, Codorplusàvie et BisonF aiment ceci
Posté 20 décembre 2022 - 20:04
Jauneau n'est pas dans le groupe du premier stage préparatoire en tout cas, car l'ASM a demandé à ce qu'il reste à disposition du club.
- julien et ZACH aiment ceci
Posté 20 décembre 2022 - 20:06
Pas faux non plus, mais s'il y avait tant de temps de jeu que ca pourquoi Viallard serait parti ? Je pense que ca restera tres limite, surtout s'il y a arrangement avec l'encadrement des U20 comme dit Lavande.
- Sushi aime ceci
Posté 20 décembre 2022 - 20:13
Source : Christophe Buron sur Twitter
- Sushi aime ceci
Posté 20 décembre 2022 - 20:17
Posté 20 décembre 2022 - 20:20
Posté 20 décembre 2022 - 20:43
Pas faux non plus, mais s'il y avait tant de temps de jeu que ca pourquoi Viallard serait parti ? Je pense que ca restera tres limite, surtout s'il y a arrangement avec l'encadrement des U20 comme dit Lavande.
C'est une info donnée par la FFR 😉 :
"Initialement prévus dans le groupe, Émilien Gailleton (Section Paloise) et Baptiste Jauneau (ASM Clermont Auvergne) sont laissés à disposition du groupe professionnel. Ils sont remplacés par Lucas Zamora (Stade Rochelais) et Hugo Reus (Stade Rochelais)."
https://www.ffr.fr/a...preparatoire-10
- xdderf63, Codorplusàvie et Tchou aiment ceci
Posté 21 décembre 2022 - 10:22
+1 je vois pas trop la logique pour le club, surtout que Sanga faisait pas plus l'unanimité que Viallard.
Sanga à fait de meilleurs matchs que Viallard. Moi je trouve ça pas mal pour tout le monde. Et je souhaite à Viallard de pouvoir enfin s'épanouir sous les couleurs vannetaises.
Posté 21 décembre 2022 - 10:53
Donc Kurisaru ça ne le fait pas.
J'ai cru comprendre qu'il était blessé, mais sans certitude.
Posté 21 décembre 2022 - 10:57
Temps de jeu qu'aurait eu Viallard, du coup!
Donc c'est surement un peu plus qu'un problème de temps de jeu, le concernant!
En début de saison, Viallard se voyait en concurrence avec Bézy pour le poste de n°1.
Pas au niveau, il a été dépassé par Jauneau. Il préfère surement avoir du temps de jeu et jouer un premier rôle à Vannes..
- ELSAZOAM, Sushi, jm12 et 1 autre aiment ceci
Posté 21 décembre 2022 - 11:05
En début de saison, Viallard se voyait en concurrence avec Bézy pour le poste de n°1.
Pas au niveau, il a été dépassé par Jauneau. Il préfère surement avoir du temps de jeu et jouer un premier rôle à Vannes..
Il n'a eu que très peu de temps de jeu en 4 saisons chez nous (538 minutes), donc il n'a pas vraiment eu l'occasion de s'exprimer ; bon, en même temps si les autres étaient meilleurs que lui (ce qui semble être le cas), normal qu'il soit derrière. et qi'il ne joue que les "utilités".
Bonne chance à lui pour la suite de sa carrière !
Posté 21 décembre 2022 - 11:19
Il n'a eu que très peu de temps de jeu en 4 saisons chez nous (538 minutes), donc il n'a pas vraiment eu l'occasion de s'exprimer ; bon, en même temps si les autres étaient meilleurs que lui (ce qui semble être le cas), normal qu'il soit derrière. et qi'il ne joue que les "utilités".
Bonne chance à lui pour la suite de sa carrière !
Et intelligemment, il descend d'un étage pour pouvoir jouer un meilleur rôle.
- ELSAZOAM aime ceci
Posté 21 décembre 2022 - 12:14
+1 et puis il a surtout compris depuis un moment qu'il va stagner en numéro 3 du poste et que pour lui, l ' A S M c 'est terminé et qu'il est grand temps de rebondir très vite dès que l 'opportunité se présentera !
Voilà qui est positif pour tout le monde et pour ma part, ce départ illustre ce que j 'évoque depuis l 'année passée , à savoir, que sauf accepter de jouer numéro 3 du poste sans avenir , ce profil reste modeste pour un Club ambitieux de top 14 !
Je ne suis pas sûr et même l 'inverse que l 'on perde au change avec Sanga , mais ça s'arrête là !
4 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 members, 4 guests, 0 anonymous users