Il me semble qu'il a joué un match en 10, avec des coups de pied mémorables..
Au BO sans doute mais je ne me souviens pas chez nous …
Posté 09 janvier 2023 - 17:54
Il me semble qu'il a joué un match en 10, avec des coups de pied mémorables..
Posté 09 janvier 2023 - 18:06
Pourquoi pas, il est complétement disparu lui
24eme certains matchs comme ce samedi
Posté 09 janvier 2023 - 18:18
Apparemment il y avait encore des 2L disponibles chez les Wasps, puisque le MHR vient d'en trouver un
Heureusement qu'on avait pas de blessés de longue date à ce poste
Posté 09 janvier 2023 - 18:21
Apparemment il y avait encore des 2L disponibles chez les Wasps, puisque le MHR vient d'en trouver un
Heureusement qu'on avait pas de blessés de longue date à ce poste
Ben, on a finalement peu de blessés longue durée, on a énormément de blessés à durée moyenne ( 3 à 8 semaines) mais en plus récurrents ! C'est pire!
Posté 09 janvier 2023 - 18:25
Ben, on a finalement peu de blessés longue durée, on a énormément de blessés à durée moyenne ( 3 à 8 semaines) mais en plus récurrents ! C'est pire!
van Tonder quand même
Posté 09 janvier 2023 - 18:34
Oui oui il est bien à Clermont depuis mi-décembre environ
1.91, un peu moins de 100kgs, il est né en 2001, et il peut jouer centre-ailier. Il a lair prêt à jouer très vite donc à voir sil sera dans le groupe des espoirs pour la reprise.
Il n'est pas encore inscrit sur la liste CCUP alors qu'on a 69 joueurs inscrits. Bizarre
Il était affiché parmi le squad pros pendant les vacances de Noel jusqu'à il y a 2 ou 3 jours et son lien n'y est plus dans les ailiers... (même si la fiche existe en recherchant le lien que j'avais mis)
Il n'est pas non plus dans le squad des espoirs
https://www.asm-rugb...m-rugby-academy
Comme Saint Thomas, je le croirais quand je le verrais
Je me demande s'il n'est pas venu faire un petit stage puis reparti au pays pour préparer la saison à 13
Il est toujours inscrit ceci sur le site de son club :
28/10/22 Les Kaiviti Silktails sont ravis d'annoncer que notre meilleur arrière 2022 - Viliame Tutuvili, s'est réengagé dans le club en 2023.
Bill a 21 ans et est originaire de Navosa. Il était l'ancien capitaine u/19 de l'équipe gagnante de Nadroga Rugby, entraînée par les Silktails Talatala Akei "Junior" Nainoca.
Après une saison 2022 impressionnante – y compris avoir été appelé pour jouer pour l'équipe des Roosters de Sydney – l'entraîneur-chef des Silktails, Wes Naiqama, a expliqué à quel point il était ravi de le revoir avec nous l'année prochaine.
"Ravi de voir Villi re-signer pour 2023. Il était notre meilleur arrière en 2022 et était demandé par le rugby français, ce qui a été bien médiatisé. Il s'est également vu proposer un contrat avec le club rival St Mary's et une pré-saison avec l'équipe de la Panthers NSW Cup. dit Naiqama.
"Tout ce que nous pouvions offrir à Vili était une deuxième saison pour développer davantage son jeu et nous sommes tellement ravis qu'il soit à nouveau avec nous. En dit long sur la force de notre programme de football et le lien que nous avons tous construit la saison dernière qu'il a choisi de rester avec les Silktails en 2023. »
Félicitations Bill!
Merci à toi, pour tes infos...
Posté 09 janvier 2023 - 18:40
Il n'est pas encore inscrit sur la liste CCUP alors qu'on a 69 joueurs inscrits. Bizarre
Il était affiché parmi le squad pros pendant les vacances de Noel jusqu'à il y a 2 ou 3 jours et son lien n'y est plus dans les ailiers... (même si la fiche existe en recherchant le lien que j'avais mis)
Il n'est pas non plus dans le squad des espoirs
https://www.asm-rugb...m-rugby-academy
Comme Saint Thomas, je le croirais quand je le verrais
Je me demande s'il n'est pas venu faire un petit stage puis reparti au pays pour préparer la saison à 13
Il est toujours inscrit ceci sur le site de son club :
28/10/22 Les Kaiviti Silktails sont ravis d'annoncer que notre meilleur arrière 2022 - Viliame Tutuvili, s'est réengagé dans le club en 2023.
Bill a 21 ans et est originaire de Navosa. Il était l'ancien capitaine u/19 de l'équipe gagnante de Nadroga Rugby, entraînée par les Silktails Talatala Akei "Junior" Nainoca.
Après une saison 2022 impressionnante – y compris avoir été appelé pour jouer pour l'équipe des Roosters de Sydney – l'entraîneur-chef des Silktails, Wes Naiqama, a expliqué à quel point il était ravi de le revoir avec nous l'année prochaine.
"Ravi de voir Villi re-signer pour 2023. Il était notre meilleur arrière en 2022 et était demandé par le rugby français, ce qui a été bien médiatisé. Il s'est également vu proposer un contrat avec le club rival St Mary's et une pré-saison avec l'équipe de la Panthers NSW Cup. dit Naiqama.
"Tout ce que nous pouvions offrir à Vili était une deuxième saison pour développer davantage son jeu et nous sommes tellement ravis qu'il soit à nouveau avec nous. En dit long sur la force de notre programme de football et le lien que nous avons tous construit la saison dernière qu'il a choisi de rester avec les Silktails en 2023. »
Félicitations Bill!
Merci à toi, pour tes infos...
Posté 09 janvier 2023 - 18:45
Déjà faudrait savoir comment il s'appelle ?
Bill ?
Vili?
Villiane?
Fantomas ?
Fantomas...a voté
Posté 09 janvier 2023 - 18:51
Déjà faudrait savoir comment il s'appelle ?
Bill ?
Vili?
Villiane?
Fantomas ?
Viliame Tutuvili surnom Bill
Se prononce Vee-lee-ah-may Too-too-vee-lee
Posté 09 janvier 2023 - 18:59
Viliame Tutuvili surnom Bill
Se prononce Vee-lee-ah-may Too-too-vee-lee
Pas mieux, 7 lettres moi aussi.
Posté 10 janvier 2023 - 12:39
Posté 10 janvier 2023 - 12:45
Ah ! Intéressant comme info. Y'a pas besoin d'avoir de pote dans le groupe pour le remarquer cependant.Salut à tous, par rapport à mes derniers messages, ma source c est 1 ou 2 jeune de l effectif. Je connais surtout Killian Tixeront mais suite à plusieurs soirées j en connais quelques autres et je suis surtout pote avec 1 ou 2 jeunes arrivés dans les dernières années
Suite à quelques discussion jai constaté qu il y a une très bonne ambiance dans leur groupe, pas mal de solidarité et beaucoup dambition j ai l impression
Ils aimaient « tous » Sadourny, c était lui qui poussait le plus pour que des jeunes jouent ou qui les faisait monter mais ce n est pas un entraîneur de top 14
Tout ce qu on peut lire comme quoi il y aurait une mauvaise ambiance dans le vestiaire est plus ou moins vrai. Les jeunes s entendent bien avec quelques « anciens » et les recrues mais un peu moins avec d autres « anciens »
Parce qu il y 1 : une sorte d incompréhension de pourquoi les jeunes jouent mais pas assez à leur goût
Et 2 : un désintéressement d une partie de l effectif pour le club qui est assez mal perçu par l autre partie
Je vais pas mavancer en accusant qui que ce soit mais sur ce que j ai compris les jeunes reproche à Gibbes de vouloir construire l avenir sans que les jeunes soient au cur du projet. Ils ont envie de jouer et prêt à ne pas être au top quelques années pour revenir, attention à ne pas répéter lerreur Taofifenua
Posté 10 janvier 2023 - 12:50
Salut à tous, par rapport à mes derniers messages, ma source c est 1 ou 2 jeune de l effectif. Je connais surtout Killian Tixeront mais suite à plusieurs soirées j en connais quelques autres et je suis surtout pote avec 1 ou 2 jeunes arrivés dans les dernières années
Suite à quelques discussion jai constaté qu il y a une très bonne ambiance dans leur groupe, pas mal de solidarité et beaucoup dambition j ai l impression
Ils aimaient « tous » Sadourny, c était lui qui poussait le plus pour que des jeunes jouent ou qui les faisait monter mais ce n est pas un entraîneur de top 14
Tout ce qu on peut lire comme quoi il y aurait une mauvaise ambiance dans le vestiaire est plus ou moins vrai. Les jeunes s entendent bien avec quelques « anciens » et les recrues mais un peu moins avec d autres « anciens »
Parce qu il y 1 : une sorte d incompréhension de pourquoi les jeunes jouent mais pas assez à leur goût
Et 2 : un désintéressement d une partie de l effectif pour le club qui est assez mal perçu par l autre partie
Je vais pas mavancer en accusant qui que ce soit mais sur ce que j ai compris les jeunes reproche à Gibbes de vouloir construire l avenir sans que les jeunes soient au cur du projet. Ils ont envie de jouer et prêt à ne pas être au top quelques années pour revenir, attention à ne pas répéter lerreur Taofifenua
Merci pour ces précisions.
Bah disons que le coeur du projet aurait du être Penaud, + les Iturria, Cancoriet, Jedra, Vaha qui auraient du avoir un niveau largement supérieur à ce qu'ils ont produit jusqu'à maintenant.
Qu'il y ai un désintéressement des uns ou des autres c'est quand même le dernier clou du cercueil de l'ère 2017 et explique aussi sans doutes pourquoi beaucoup de ces mecs partent, c'est triste mais pour le bien du groupe c'est tant mieux.
Que Gibbes s'appuie quand même sur les mecs cités 2 paragraphes plus haut ça me semble correct vu le rugby d'aujourd'hui et de pas lancer les jeunes se faire éclater à chaque percu par des Skelton et autre lumière catalane.
D'ici 2024, et une 2nd partie des joueurs 2017 en fin de contrat l'effectif sera potentiellement "lavé" (même si c'est pas un terme que j'aime bien) des éléments négatifs et salaires surchargés et là a priori les jeunes seront au bon âge pour prendre la relève totale du club (et si Gibbes est pas forcément en accord avec ça ça pourrait casser, les prérogatives de Retière sur la formation semblent claires), accompagné par nos nouveaux sudistes ça me semble pas mal.
Ah ! Intéressant comme info. Y'a pas besoin d'avoir de pote dans le groupe pour le remarquer cependant.
Faut vraiment qu'on ait des réponses là-dessus.
Y'a JMG en direct ce soir , je vous invite à lui poser la question mes amis jaunards
Là dessus ce qui se passe dans l'intimité du groupe, des joueurs désintéressés y a pas grand chose qui sortira là dessus je pense
Posté 10 janvier 2023 - 12:55
Mais l'un des soucis, et c'est un cercle vicieux, c'est que les jeunes ne jouant n'ont pas la prépa optimum derrière.Merci pour ces précisions.
Bah disons que le coeur du projet aurait du être Penaud, + les Iturria, Cancoriet, Jedra, Vaha qui auraient du avoir un niveau largement supérieur à ce qu'ils ont produit jusqu'à maintenant.
Qu'il y ai un désintéressement des uns ou des autres c'est quand même le dernier clou du cercueil de l'ère 2017 et explique aussi sans doutes pourquoi beaucoup de ces mecs partent, c'est triste mais pour le bien du groupe c'est tant mieux.
Que Gibbes s'appuie quand même sur les mecs cités 2 paragraphes plus haut ça me semble correct vu le rugby d'aujourd'hui et de pas lancer les jeunes se faire éclater à chaque percu par des Skelton et autre lumière catalane.
D'ici 2024, et une 2nd partie des joueurs 2017 en fin de contrat l'effectif sera potentiellement "lavé" (même si c'est pas un terme que j'aime bien) des éléments négatifs et salaires surchargés et là a priori les jeunes seront au bon âge pour prendre la relève totale du club, accompagné par nos nouveaux sudistes ça me semble pas mal.
Là dessus ce qui se passe dans l'intimité du groupe, des joueurs désintéressés y a pas grand chose qui sortira là dessus je pense
Posté 10 janvier 2023 - 12:56
Ah ! Intéressant comme info. Y'a pas besoin d'avoir de pote dans le groupe pour le remarquer cependant.
Faut vraiment qu'on ait des réponses là-dessus.
Y'a JMG en direct ce soir sur , je vous invite à lui poser la question mes amis jaunards
Sa venue est apparemment reportée à Février.
Tu veux dire qu'une partie des anciens semble se désintéresser du club ?
Merci pour ton retour au fait !
0 members, 5 guests, 0 anonymous users