Aller au contenu

Photo

ASM 2022/2023

• Veuillez vous connecter pour répondre
19135 réponses à ce sujet

#18661 cocotte 63

cocotte 63

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 19 408 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 10 janvier 2023 - 17:56

Pour moi, il est là le problème, et si encore Bézy marchait sur l'eau...

C'est si risqué de le mettre titulaire à la piaule avec Bézy derrière ???

Je ne comprends pas cette gestion, et je le pensais déjà à l'époque pour Lacrampe et Cassang, bon après on a eu Parra et Laidlaw...

• RCV06, Sushi, Rugby ? et 1 autre aiment ceci

#18662 clum63_

clum63_

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4 614 messages
  • Mon club:

Posté 10 janvier 2023 - 18:01

Je pense que dés maintenant, on a tout à gagner à donner la prime à Jauneau! On risque quoi?

Évidemment
Mais râler à 19 ans c'est un tôt
  • Le Bougre aime ceci

#18663 cocotte 63

cocotte 63

Champion du Monde

• Membres
  • 19 408 messages
  • Mon club:

Posté 10 janvier 2023 - 18:04

Dans un de mes nombreux posts (désolé), sur ce sujet, j'avais même écris que lors de période Parra, si nous avions eu Dupont en 2016-17, qu'il n'aurait joué que les rares utilités tellement on ne coachait pas à l'époque...

Et que j'espérai que les choses changeraient, Parra plus là, et ben, c'est pas encore fou le changement, les habitudes ont la vie dure...

• Sushi et InASMWeTrust aiment ceci

#18664 Guest_Driou63_*

Guest_Driou63_*
  • Invité

Posté 10 janvier 2023 - 18:08

A si c'est ciblé sur le petit 9 la on est tous d accord. S il y en a un qui doit être choyé c'est bien lui, c'est l avenir du club ce serait une énorme perte s il partait. Mais son cas ne peut pas être généralisé à tous les espoirs qui ont des états d âmes, ce que semblait évoquer notre ami Driou.

Je parlais en effet surtout de lui dans « mes potes qui s impatientent », ce n est pas le seul mais le principal. Pour les autres c est plus modéré et je les connais moins bien
  • RCV06, Sushi, xdderf63 et 1 autre aiment ceci

#18665 xdderf63

xdderf63

Champion du Monde

• Membres
  • 31 833 messages
  • Mon club:

Posté 10 janvier 2023 - 18:13

Je parlais en effet surtout de lui dans « mes potes qui simpatientent », ce nest pas le seul mais le principal. Pour les autres cest plus modéré et je les connais moins bien

Le jeune Darriccarrère ça va ? 

Pas trop pressé ? 

Sinon ils vont partir à Castres (ils savent pas où c'est, mais y'a le père de qq'un qui connait la route...)

• cocotte 63 et Sushi aiment ceci

#18666 Sushi

Sushi

Ni pour ni contre, bien au contraire!

• Membres
  • 14 604 messages
  • Mon club:

Posté 10 janvier 2023 - 18:13

Je parlais en effet surtout de lui dans « mes potes qui simpatientent », ce nest pas le seul mais le principal. Pour les autres cest plus modéré et je les connais moins bien

Surtout que, comme le dit Cocotte plus haut, Bézy aurait une emprise indéniable sur le jeu et les perfs de l’équipe, on dirait ok, c'est le taulier, il tient la barraque, le jeune il attend! Mais là.......

• Fast Kimi aime ceci

#18667 Guest_Driou63_*

Guest_Driou63_*
  • Invité

Posté 10 janvier 2023 - 18:15

Et attention, quand je dit qu il s impatiente, il ne faut pas y voir un ego surdimensionner. Il veut pas être titulaire tout de suite mais jouer un peu plus que dix minutes et les matchs qu on balance.

Pour le connaître il a vraiment les pieds sur terre et conscience qu il a encore à prouver par rapport a Bezy.
  • Sushi, Rugby ?, jm12 et 2 autres aiment ceci

#18668 jm12

jm12

Champion du Monde

• Membres
  • 19 833 messages
  • Mon club:

Posté 10 janvier 2023 - 18:22

Et attention, quand je dit qu il s impatiente, il ne faut pas y voir un ego surdimensionner. Il veut pas être titulaire tout de suite mais jouer un peu plus que dix minutes et les matchs qu on balance.

Pour le connaître il a vraiment les pieds sur terre et conscience qu il a encore à prouver par rapport a Bezy.

:o ben celui là il sait ce qu'il veut et surtout ne veut pas ...du caractère ! et ça c 'est du tout bon ....alors attention à ce que l 'on fait!

Des Clubs attractifs pour un jeune issu de la côte Basque il y en a qqs uns...hein je dis ça je dis rien mais les départs pour La Rochelle , Bayonne en vogue...et d'autres , encore une fois : attention !

Son heure arrive et va falloir des actes !

• Rugby ? aime ceci

#18669 Jesus Hans Hubert Vorme

Jesus Hans Hubert Vorme

Salut Fred

• Membres
  • 16 516 messages
  • Mon club:

Posté 10 janvier 2023 - 18:28

De ce que je comprends il ya une différence d'approche entre Gibbs, qui est sous pression pour des résultats à court terme, et Retiere qui voudrait mettre davantage les jeunes au cur du projet, et co.struire sur le moyen terme.

Pas idéal. Inquiètant même.

Envoyé de mon SM-A525F en utilisant Tapatalk

Gibbes n'obtient aucun résultat à court terme. Il devrait faire du urios, c'est à dire mettre en tribune n'importe qui se la raconte et sur le terrain n'importe qui fait l'effort. Aucun nom, aucune star, et les couilles, c'est pas sur le sapin. Si penaud ou itturia devaient rester en tribune jusqu'à la fin de la saison, ça ne poserait aucun problème.
  • cocotte 63 aime ceci

#18670 clum63_

clum63_

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4 614 messages
  • Mon club:

Posté 10 janvier 2023 - 20:53

Gibbes n'obtient aucun résultat à court terme. Il devrait faire du urios, c'est à dire mettre en tribune n'importe qui se la raconte et sur le terrain n'importe qui fait l'effort. Aucun nom, aucune star, et les couilles, c'est pas sur le sapin. Si penaud ou itturia devaient rester en tribune jusqu'à la fin de la saison, ça ne poserait aucun problème.

Le truc c'est qu'en tribune il y va déjà du monde, actuellement on fait surtout jouer les valides
  • Un jaune dans un ballon et Le Bougre aiment ceci

#18671 xdderf63

xdderf63

Champion du Monde

• Membres
  • 31 833 messages
  • Mon club:

Posté 10 janvier 2023 - 21:09

:o ben celui là il sait ce qu'il veut et surtout ne veut pas ...du caractère ! et ça c 'est du tout bon ....alors attention à ce que l 'on fait!

Des Clubs attractifs pour un jeune issu de la côte Basque il y en a qqs uns...hein je dis ça je dis rien mais les départs pour La Rochelle , Bayonne en vogue...et d'autres , encore une fois : attention !

Son heure arrive et va falloir des actes !

A La Rochelle, les basques du Nord, ils commencent à me courir...

;-)

#18672 RCV06

RCV06

Champion du Monde

• Membres
  • 53 893 messages
  • Mon club:

Posté 10 janvier 2023 - 21:24

Dans un de mes nombreux posts (désolé), sur ce sujet, j'avais même écris que lors de période Parra, si nous avions eu Dupont en 2016-17, qu'il n'aurait joué que les rares utilités tellement on ne coachait pas à l'époque...

Et que j'espérai que les choses changeraient, Parra plus là, et ben, c'est pas encore fou le changement, les habitudes ont la vie dure...

Après faut voir, avec les agents les avocats et tout le bordel, il y a peu être un minimum de temps de jeu ou de titularisation d'actés dans les contrats.

Ça se fait au foot je sais pas si c'est encore arrivé au rugby

Zach avait l air de dire que Jono est fan du petit Jauneau donc ça devrait s'arranger

Je ne mets pas les 2 dans le même panier

#18673 Guest_Driou63_*

Guest_Driou63_*
  • Invité

Posté 10 janvier 2023 - 22:57

Zach avait l air de dire que Jono est fan du petit Jauneau donc ça devrait s'arranger

Oui j ai l impression qu ils s entendent bien, il est assez intelligent pour comprendre que Bezy apporte plus que lui pour le moment, il a encore beaucoup à prouver (mais il voudrait surtout pouvoir le faire le plus, et il est là le point de divergence avec Gibbes), surtout que quand on parle il aime bien la ville et veut s inscrire dans la durée mais si ça marche pas je vous assure la moitié du top est à l affût (même si ça marche dailleurs 😜)
  • jm12 aime ceci

#18674 Lavande50

Lavande50

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 703 messages
  • Genre:Femme
  • Mon club:

Posté 10 janvier 2023 - 23:15

Oui j ai l impression qu ils s entendent bien, il est assez intelligent pour comprendre que Bezy apporte plus que lui pour le moment, il a encore beaucoup à prouver (il voudrait juste pouvoir le faire un peu plus), surtout que quand on parle il aime bien la ville et veut s inscrire dans la durée mais si ça marche pas la moitié du top est à l affût

J'aime bien l'idée qu'il soit allé réclamer du temps de jeu, ça montre son caractère et sa ténacité. ^_^

#18675 DOUDOU63

DOUDOU63

Champion du Monde

• Membres
  • 11 369 messages
  • Mon club:

Posté 10 janvier 2023 - 23:17

Oui j ai l impression qu ils s entendent bien, il est assez intelligent pour comprendre que Bezy apporte plus que lui pour le moment, il a encore beaucoup à prouver (il voudrait juste pouvoir le faire un peu plus), surtout que quand on parle il aime bien la ville et veut s inscrire dans la durée mais si ça marche pas la moitié du top est à l affût

Quand le petit JAUNEAU sollicite du temps de jeu au Grand JONO, il y a bien moyen de trouver un terrain d'entente....

4 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 members, 4 guests, 0 anonymous users