Le pinard était bon ce midi apparemment
Envoyé de mon SM-A525F en utilisant Tapatalk
Tres sobre, message parti trop vite avant relecture !
Posted 11 January 2023 - 17:10 PM
Le pinard était bon ce midi apparemment
Envoyé de mon SM-A525F en utilisant Tapatalk
Posted 11 January 2023 - 17:10 PM
thomas roziere preté a massy 5 mois
Je pense que c'est son niveau objectivement et qu'accumuler/faire signer des joueurs en pro en sachant qu'ils n'ont pas le niveau top 14 n'est bon ni pour nous ni pour eux. Autant faire jouer des espoirs à fort potentiel pour les rares fois où on a un besoin...
Posted 11 January 2023 - 17:13 PM
pas plus mal. Qu'il joue régulièrement histoire de se faire une meilleure idée de son niveau (personnellement je n'ai jamais été convaincu mais il n'a pas toujours été mis dans les meilleures conditions non plus).
c'est tout bénéf pour lui.
Posted 11 January 2023 - 17:13 PM
Et pourquoi ne pas mettre Jauneau, titulaire.
Soit il s"en sort bien, et il fait 40'.
Soit il foire: Pas grave, on le sort tôt et Bézy prend la relève. Avantage pour Jauneau: se situer. Si on a un pépin physique, il reste Viallard.
Posted 11 January 2023 - 17:16 PM
C'est bien de garder de bons rapports avec Massy, il y a souvent de bons échanges a faire avec eux.
Posted 11 January 2023 - 17:23 PM
Posted 11 January 2023 - 17:24 PM
On le reverra pas, il va se faire poignarder dans le métro ou à la gare du nord
Posted 11 January 2023 - 17:29 PM
Posted 11 January 2023 - 17:53 PM
On dégage du SC pour faire place à Sanga ?
Posted 11 January 2023 - 18:01 PM
On dégage du SC pour faire place à Sanga ?
Mouvement tactique crucial, me voilà rassuré !
Posted 11 January 2023 - 18:03 PM
pas plus mal. Qu'il joue régulièrement histoire de se faire une meilleure idée de son niveau (personnellement je n'ai jamais été convaincu mais il n'a pas toujours été mis dans les meilleures conditions non plus).
c'est tout bénéf pour lui.
+1 on ne peut pas dire qu'il ait démérité !.... mais j 'ai eu du mal, à capter quand on l' a resigné...c 'est quand même juste à ce jour pour une équipe qui clame son ambition à un poste de l 'épine dorsale où l 'on n a pas un cador loin de là même , sans évoquer le fait de buter...précis et de loin !
5 mois....excellente nouvelle plutôt que de faire banquette pour lui et qui sait pour l 'A S M peut-être , mais bon !
Dégoter un 15/10 gros buteur serait vraiment une excellente chose !. : :Zut , c 'est passé
Posted 11 January 2023 - 18:23 PM
Posted 11 January 2023 - 18:29 PM
Plutôt faire jouer des espoirs que des divas. On perdra pas plus.Le truc c'est qu'en tribune il y va déjà du monde, actuellement on fait surtout jouer les valides
Posted 11 January 2023 - 19:48 PM
0 members, 6 guests, 0 anonymous users