Aller au contenu

Photo

ASM 2022/2023

• Veuillez vous connecter pour répondre
19135 réponses à ce sujet

#1861 darius63

darius63

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4 858 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 22 octobre 2021 - 11:34

Je ne vois pas Vunipola quitter l'Angleterre avant la CDM même s'il est pas appelé en équipe d'Angleterre pour la tournée d'automne

#1862 Bad Zé

Bad Zé

Nouvelle modération obscurantisse

• Modérateurs
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 18 996 messages
  • Mon club:

Posté 22 octobre 2021 - 11:52

Je viens de lire sur acturugby (je sais pas ce que ça vaut) que les 2 frangins souhaiteraient poursuivre dans le même club ! Ça va faire cher les 2 à la fois !

Je les verrais bien chez un Racing.

#1863 l'ours des tavernes

l'ours des tavernes

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 027 messages
  • Mon club:

Posté 22 octobre 2021 - 12:07

Tu auras dans ton cas des joueurs non Jiff qui vont se partager le poste et jouer la moitié des matches pour un salaire entier chacun donc ça ne sert à rien d'en avoir plein pour qu'ils jouent à moitié surtout au même poste

perso je préfère 2 joueur par poste qui joue la moitié des matchs plutôt que de voir Lee faire 24 match par saison (championnat et h-cup compris)

après je voie pas les vunipola venir a clermont, ils veulent joué ensemble. l'asm n'a pas forcément besoin d'un pilier supplémentaire pour l'instant et même si j'ai pas vu le match contre Montpellier je pense que c'est Yato l'avenir au poste de 8.

#1864 Ptolémée

Ptolémée

Champion du Monde

• Membres
  • 33 046 messages
  • Mon club:

Posté 22 octobre 2021 - 12:12

Je les verrais bien chez un Racing.

Billy et Mako dans la musette , y'a que le Racing ou le RCT pour faire monter les enchères 

Rugby. Les frères Vunipola, Mako et Billy, pourraient ...

icon-29194283.jpg

#1865 Fast Kimi

Fast Kimi

Joueur de Fédérale 1

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 368 messages
  • Mon club:

Posté 22 octobre 2021 - 12:38

Y a peut être une ristourne pour le coup si tu prends la paire.

#1866 Lourugby

Lourugby

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6 288 messages
  • Mon club:

Posté 22 octobre 2021 - 12:43

Si les deux frangins sont intéressés par l'opportunité de venir jouer en France, ils devront probablement faire quelques concessions car il sera difficile de recruter les deux en même temps. 

Cela est particulièrement vrai pour Mako qui évolue dans un des postes les plus concurrentiels de l'hexagone. Il y a effectivement une pléthore de gauchers de grande qualité en France, dont beaucoup peuvent se prévaloir aussi bien d'un statut de JIFF que d'un âge représentant un bon équilibre entre jeunesse et expérience. Et cette concurrence généralisée a logiquement abouti à une diminution salariale du fait du jeu de l'offre et de la demande. 

En l'occurence, le recrutement d'un gaucher en perte de vitesse ces derniers mois (il n'y a évidemment rien de rédhibitoire mais cela compte un peu), n'ayant jamais joué en France (avec toutes les problématiques d'adaptation que cela peut engendrer) et probablement très cher ne devrait pas générer foule. D'ailleurs, si l'ASM était à la recherche d'un pilier gauche, je serais beaucoup plus séduit par un joueur comme Ugo Boniface qui est très bon, bien moins cher, jeune et JIFF. Alors qu'a contrario, Mako aurait tout d'un investissement hasardeux en termes de rapport qualité/prix et nous privant d'un investissement à un poste plus stratégique et plus concurrentiel. 

A l'heure actuelle, seule La Rochelle pourrait être séduite par l'opportunité de remplacer Wardi et Vito par les frères Vunipola. Dans une moindre mesure, le MHR et le LOU qui ne comptent pas de gaucher de haut-niveau pourraient être séduits mais ils possèdent déjà une sacrée troisième ligne... Donc à mon avis, le futur des Vunipola ne s'écrira pas en France...  

#1867 George Abitbol

George Abitbol

Champion du Monde

• Membres
  • 22 907 messages
  • Mon club:

Posté 22 octobre 2021 - 13:42

A l'heure actuelle, seule La Rochelle pourrait être séduite par l'opportunité de remplacer Wardi et Vito par les frères Vunipola. Dans une moindre mesure, le MHR et le LOU qui ne comptent pas de gaucher de haut-niveau pourraient être séduits mais ils possèdent déjà une sacrée troisième ligne... Donc à mon avis, le futur des Vunipola ne s'écrira pas en France...  

Le 1 à Lyon, le 8 à l'ASM et ils achètent une colloc à Saint-Étienne. B) (Ou Montbrison)

• Guédel et Lourugby aiment ceci

#1868 wilthom

wilthom

Joueur de Fédérale 2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1 565 messages
  • Mon club:

Posté 22 octobre 2021 - 13:46

ils vont finir à toulon les frangins VINIPOLA

#1869 djodjodu63

djodjodu63

Champion du Monde

• Membres
  • 14 645 messages
  • Mon club:

Posté 22 octobre 2021 - 13:49

je n'y crois pas une seule seconde les rosbeef brothers pas le style de la maison ils ront prendre l'oseille au rct ou racing

• Alex chocolatines aime ceci

#1870 Lourugby

Lourugby

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6 288 messages
  • Mon club:

Posté 22 octobre 2021 - 13:52

Le 1 à Lyon, le 8 à l'ASM et ils achètent une colloc à Saint-Étienne. B) (Ou Montbrison)

Avec une dérogation pour que les deux puissent jouer ensemble quand le LOU et l'ASM affronteront Castres, car pour battre le club le plus honni du Top 14, on peut bien faire une exception   :rolleyes:

• George Abitbol et Buckaroo aiment ceci

#1871 Lima

Lima

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 274 messages
  • Genre:Va savoir
  • Mon club:

Posté 22 octobre 2021 - 13:55

je n'y crois pas une seule seconde les rosbeef brothers pas le style de la maison ils ront prendre l'oseille au rct ou racing

Personnellement je nen serai pas si sûr.

Cest très subjectif, et basé sur peu déléments tangibles, mais quand je lis les interviews de B.Vunipola, jai limpression quil est plus à même dêtre à laise dans un environnement feutré, « familial » et plus anonyme comme le nôtre que dans la sur exposition que peut (pouvait) amener le fait de jouer à Toulon ou au Racing.

Ceci dit, je pense que cest le critère financier qui sera le nerf de la guerre. Non pas quon ait pas les moyens dattirer ce genre de joueurs, mais plus car cela ne colle pas à notre politique de casser outre mesure notre grille des salaires pour faire venir des gros poissons.

#1872 Alex chocolatines

Alex chocolatines

Champion du Monde

• Membres
  • 25 083 messages
  • Mon club:

Posté 22 octobre 2021 - 14:10

Et le émachère ??? t'en fais quoi !!  :D Niveau oseille, il est pas timide le marchand de brouettes !

#1873 Ptolémée

Ptolémée

Champion du Monde

• Membres
  • 33 046 messages
  • Mon club:

Posté 22 octobre 2021 - 14:47

Cest très subjectif, et basé sur peu déléments tangibles, mais quand je lis les interviews de B.Vunipola, jai limpression quil est plus à même dêtre à laise dans un environnement feutré, « familial » et plus anonyme comme le nôtre que dans la sur exposition que peut (pouvait) amener le fait de jouer à Toulon ou au Racing.

Ceci dit, je pense que cest le critère financier qui sera le nerf de la guerre. Non pas quon ait pas les moyens dattirer ce genre de joueurs, mais plus car cela ne colle pas à notre politique de casser outre mesure notre grille des salaires pour faire venir des gros poissons.

+1 donc il faut vite oublier ..  on est plus du tout dans le tempo " trés haut de gamme " 

#1874 djodjodu63

djodjodu63

Champion du Monde

• Membres
  • 14 645 messages
  • Mon club:

Posté 22 octobre 2021 - 15:57

ben c'est exactement ce que je dis c'est pas le style de la maison

Et le émachère ??? t'en fais quoi !!  :D Niveau oseille, il est pas timide le marchand de brouettes !

oui c'est vrai

#1875 63manu

63manu

Joueur de Fédérale 2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1 539 messages
  • Mon club:

Posté 22 octobre 2021 - 16:22

Plutôt Tarare, voire Feur, faut suivre les évolutions du marché des autoroutes.
Plus personne ne va à St Etienne, la Roumanie aux portes de Lyon.

5 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 members, 3 guests, 0 anonymous users

Bing (2)