ASM 2022/2023
Posté 27 octobre 2021 - 12:25
Posté 27 octobre 2021 - 12:40
Ça serait marrant qu'il foute Dupont sur le banc...
Menfin je préférerai qu'il finisse sa carrière chez nous.
Ils cherchent un 9bis quand Dupont n'est pas là
Pas sûr que ça l'intéresse de faire les matchs d'hiver et regarder les phases finales et la CCUp depuis le banc
Avec une coupe du monde Dupont va pas jouer en top 14 avant avril 2024...
Donc ils leur faut un bon neuf
- ELSAZOAM et InASMWeTrust aiment ceci
Posté 27 octobre 2021 - 12:52
D ici 2 ans Azema n y sera plus 😂😂😂Il devrait aller à Toulon qui lui proposera un poste d adjoint d Azema après ses deux ans de contrats.
Posté 27 octobre 2021 - 13:00
Si l'ASM propose 2 ans à Morgan + une place dans le staff, avec le statut qu'il a dans le club et l'arrivée de Gibbes qui l'a rassuré sur la capacité du club à se redresser, je ne vois vraiment pas quelle proposition pourrait nous l'arracher. Seul Toulouse pourrait éventuellement le faire avec la possibilité de décrocher des titres sur ces deux ans (mais c'est tellement aléatoire) mais quand même. Vous voyez Morgan devoir faire ses preuves pour s'imposer dans un club fut-il Toulouse ? Il y a 3 ans oui, car il aurait pu s'y installer quelques années mais là, tout remettre sur le tapis pour deux ans maximum et se retrouver sans rien à la sortie ? Je ne vois pas une telle proposition l'emporter et j'espère vraiment qu'il restera chez nous. Il a totalement remplacé Roro, il est aujourd'hui l'âme de ce club, il faut qu'il reste point barre !
Ils cherchent un 9bis quand Dupont n'est pas là
Pas sûr que ça l'intéresse de faire les matchs d'hiver et regarder les phases finales et la CCUp depuis le banc
Morgan en doublure de Dupont pour les matchs d'hiver ? Effectivement, je ne la sens vraiment pas celle-la...
Posté 27 octobre 2021 - 13:08
Il a peut être envie de devenir champion d'Europe et triple voir quadruple champion de France lui aussi...
Bref il fera bien ce qu'il voudra et ça n'entachera pas pour moi, tout ce qu'il a fait chez nous pendant 12-13 ans !
Lui, il a/aura toute sa place dans la légende de l'ASM pour des dizaines d'années à venir !
Guest_Laduree_*
Posté 27 octobre 2021 - 13:58
Il a peut être envie de devenir champion d'Europe et triple voir quadruple champion de France lui aussi...
Bref il fera bien ce qu'il voudra et ça n'entachera pas pour moi, tout ce qu'il a fait chez nous pendant 12-13 ans !
Lui, il a/aura toute sa place dans la légende de l'ASM pour des dizaines d'années à venir !
Il l'aura un peu plus s'il finit chez nous. A mes yeux en tout cas.
- Un jaune dans un ballon aime ceci
Posté 27 octobre 2021 - 15:07
Les joueurs sont dans plusieurs catégories de priorité au niveau des prolongations, ce que j'apprécie. Chaque chose en son temps. Les premiers matchs et mois de vie ensemble ont probablement permis au coach de jauger l'état des joueurs, et leur compatibilité avec le projet qu'il souhaite mettre en place. C'est très rassurant.
Vahaa +3, Parra +2 (?), Matsushima (+?) pour les cadres. Les autres cas suivront.
Ca avance !
Posté 27 octobre 2021 - 15:27
Il peut aussi envisager de gagner la CDM 2023 avec l'EDF...Il a peut être envie de devenir champion d'Europe et triple voir quadruple champion de France lui aussi...

Envoyé de mon SM-A505FN en utilisant Tapatalk
Y z'ont qu'a prendre Serin et nous on garde Parra...Ils cherchent un 9bis quand Dupont n'est pas là
Envoyé de mon SM-A505FN en utilisant Tapatalk
Posté 27 octobre 2021 - 17:48
- InASMWeTrust aime ceci
Posté 27 octobre 2021 - 19:10
Vahaa +3 c'est vraiment une bonne idée ?
30 ans, il est dans la force de l'âge pour son poste.
- Bougnat et Breton aime ceci
Posté 27 octobre 2021 - 19:37
Posté 27 octobre 2021 - 19:44
Posté 27 octobre 2021 - 19:50
au sujet de Parra, quelqu'un avait écrit il y a quelque temps que Paris semblais être une piste intéressante car il voulais ce rapproché de sont épouse qui y travaille.
du coup j'ai cherché sur internet des information sur elle et la stupeur : j'ai rien trouvé !, pas une information, pas une image, rien, même pas le nom et le prénom
en fessant mes recherche j'ai vu que morgan ne semble pas du tous accro au réseaux sociaux ou au partage de sa vie professionnel/privé sur internet. au antipode de wesley !
mais depuis gonzalo Quesada a écrit sur TWEETER qu'ils étaient amis mais que la rumeur était fausse, donc une hypothèse en moins
Posté 27 octobre 2021 - 19:53
au sujet de Parra, quelqu'un avait écrit il y a quelque temps que Paris semblais être une piste intéressante car il voulais ce rapproché de sont épouse qui y travaille.
du coup j'ai cherché sur internet des information sur elle et la stupeur : j'ai rien trouvé !, pas une information, pas une image, rien, même pas le nom et le prénom
en fessant mes recherche j'ai vu que morgan ne semble pas du tous accro au réseaux sociaux ou au partage de sa vie professionnel/privé sur internet. au antipode de wesley !
mais depuis gonzalo Quesada a écrit sur TWEETER qu'ils étaient amis mais que la rumeur était fausse, donc une hypothèse en moins
Oh la coquine cette recherche ! Elle mérite une bonne fessée ! Rho !!!!
4 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 members, 4 guests, 0 anonymous users