au sujet de Parra, quelqu'un avait écrit il y a quelque temps que Paris semblais être une piste intéressante car il voulais ce rapproché de sont épouse qui y travaille.
du coup j'ai cherché sur internet des information sur elle et la stupeur : j'ai rien trouvé !, pas une information, pas une image, rien, même pas le nom et le prénom
en fessant mes recherche j'ai vu que morgan ne semble pas du tous accro au réseaux sociaux ou au partage de sa vie professionnel/privé sur internet. au antipode de wesley !
mais depuis gonzalo Quesada a écrit sur TWEETER qu'ils étaient amis mais que la rumeur était fausse, donc une hypothèse en moins

ASM 2022/2023
Posted 27 October 2021 - 19:56 PM
Posted 27 October 2021 - 20:10 PM
au sujet de Parra, quelqu'un avait écrit il y a quelque temps que Paris semblais être une piste intéressante car il voulais ce rapproché de sont épouse qui y travaille.
du coup j'ai cherché sur internet des information sur elle et la stupeur : j'ai rien trouvé !, pas une information, pas une image, rien, même pas le nom et le prénom
en fessant mes recherche j'ai vu que morgan ne semble pas du tous accro au réseaux sociaux ou au partage de sa vie professionnel/privé sur internet. au antipode de wesley !
mais depuis gonzalo Quesada a écrit sur TWEETER qu'ils étaient amis mais que la rumeur était fausse, donc une hypothèse en moins
Il faut que tu cherches la vidéo de l'invasion dans sa piscine un soir de finale si elle existe encore et tu auras ta réponse
- l'ours des tavernes likes this
Posted 27 October 2021 - 20:17 PM
Vahaa +3 c'est vraiment une bonne idée ?
je me suis posé aussi la question.
Posted 27 October 2021 - 20:21 PM
Vu son âge et ses performances, pas de problème.je me suis posé aussi la question.
Tout dépend du salaire bien sûr.
- InASMWeTrust likes this
Posted 27 October 2021 - 20:31 PM
Dans trois ans je viendrai ici vous dire : je vous avais bien prévenu .
je prends déjà le créneau, pour moi c'est trop long (pas une question de fric) comme ça dans trois ans j'aurai le droit de braire.
Pour Parra j'en sais rien
Posted 27 October 2021 - 20:44 PM
Posted 27 October 2021 - 20:46 PM
Vu son âge et ses performances, pas de problème.
Tout dépend du salaire bien sûr.
oui, c'est un vrai choix fort, d'autant que certaines prolongations nous ont coûté cher récemment. je discute surtout pas sa prolongation, mais j'ai l'impression qu'on ne pourra plus, au regard des contraintes financière actuelles, garder beaucoup de cadres au détriment du renouvellement d'effectif. Sacré jeu d'équilibriste, mais qui montre qu'on n'a pas su ou pu faire émerger un autre joueur à ce poste. Autant que pense que Lee pourra être supplée par yatoi et nos jeunes, autant Vaha n'a pas d'équivalent.
Et le problème est le même en 9, en 10 ou même en 15.
- jm12 likes this
Posted 27 October 2021 - 20:59 PM
Le club, comme tous les autres s est endetté pendant la période covid. Pas plus, pas moins.
Sa situation financière était saine et enviable par beaucoup d autres clubs. C est toujours le cas aujourdhui
Mon avis est qu il faut pas hésiter à investir dans certains cadres car d autres le feront à notre place.
Sauf Vahaa, Fred a dit que cétait long et jamais une seule de ses prévisions ne s est avérée fausse. Jamais.
Posted 27 October 2021 - 21:01 PM
Lavanini ne doit pas être donné, je ne suis pas inquiet sur les capacités de l'ASM. Surtout que certains contrats arrivent à terme.oui, c'est un vrai choix fort, d'autant que certaines prolongations nous ont coûté cher récemment. je discute surtout pas sa prolongation, mais j'ai l'impression qu'on ne pourra plus, au regard des contraintes financière actuelles, garder beaucoup de cadres au détriment du renouvellement d'effectif. Sacré jeu d'équilibriste, mais qui montre qu'on n'a pas su ou pu faire émerger un autre joueur à ce poste. Autant que pense que Lee pourra être supplée par yatoi et nos jeunes, autant Vaha n'a pas d'équivalent.
Et le problème est le même en 9, en 10 ou même en 15.
En revanche le contexte n'est pas évident, entre un renouvellement pas anticipé et les effets du covid sur les finances et les spectateurs...
Vahaamahina n'étant plus inter et un joueur cadre, ça semble un bon choix a la fois tactique et humain.
- InASMWeTrust likes this
Posted 28 October 2021 - 04:05 AM
- Beria
- Beheregaray
- Falatea
- T. Lanen
- Vahaamahina
- C. Lanen
- Fischer
- Dessaigne
- Parra
- Lopez
- Michet
- Hanrahan
- Naqalevu
- Vili
- Pourailly
- OConnor
- Roziere
- Tiberghien
- Matsushima
Posted 28 October 2021 - 05:37 AM
Le nombre de dossiers à régler est quand même impressionnant:
- Beria
- Beheregaray
- Falatea
- T. Lanen
- Vahaamahina
- C. Lanen
- Fischer
- Dessaigne
- Parra
- Lopez
- Michet
- Hanrahan
- Naqalevu
- Vili
- Pourailly
- OConnor
- Roziere
- Tiberghien
- Matsushima
Beria, falatea, T.lanen, vaha, deseigne, parra, lopez, vili, o'connor et Mats sont prioritaire selon moi, et dans une moindre mesure Fisher et Michet suivant ses perfs.
Posted 28 October 2021 - 07:20 AM
Dans la moyenne des autres clubs à mon avis.Le nombre de dossiers à régler est quand même impressionnant:
- Beria
- Beheregaray
- Falatea
- T. Lanen
- Vahaamahina
- C. Lanen
- Fischer
- Dessaigne
- Parra
- Lopez
- Michet
- Hanrahan
- Naqalevu
- Vili
- Pourailly
- OConnor
- Roziere
- Tiberghien
- Matsushima
Posted 28 October 2021 - 07:23 AM
Le nombre de dossiers à régler est quand même impressionnant:
- Beria
- Beheregaray
- Falatea
- T. Lanen
- Vahaamahina
- C. Lanen
- Fischer
- Dessaigne
- Parra
- Lopez
- Michet
- Hanrahan
- Naqalevu
- Vili
- Pourailly
- OConnor
- Roziere
- Tiberghien
- Matsushima
Pour moi et ce n'est qu'un avis personnel ( je précise )
Rouge : n'apporteront rien sur le futur.
Orange : ont quelques lacunes qui peuvent être éradiquées.
Vert : O.K.
Posted 28 October 2021 - 07:26 AM
Pour moi et ce n'est qu'un avis personnel ( je précise )
Rouge : n'apporteront rien sur le futur.
Orange : ont quelques lacunes qui peuvent être éradiquées.
Vert : O.K.
Je dois être daltonien parce que je vois Pourailly en vert, Beria et Michet en rouge et T. Lanen en orange 😁
- bazooka, Kestandi, ZACH and 3 others like this
Posted 28 October 2021 - 08:10 AM
Je dois être daltonien parce que je vois Pourailly en vert, Beria et Michet en rouge et T. Lanen en orange
Pourailly c'est clair , c'est pas un mauvais gars , pas un mauvais joueur dans l'absolu mais pas une plus value.
Beria je le trouve inintéressant et miserais bien sur lui.
Michet ? c'est pas avec un match qu'on peut le juger.
T Lanen au contraire avec ces quelques titularisations prouve qu'il a sa place.
3 user(s) are reading this topic
0 members, 3 guests, 0 anonymous users