Avec TNW en 10.Oui et il n'y a rien d'infamant à cela , encore plus en fin de carrière contrairement à Rado que tu cites.
N°2 derrière Dupont , il aurait automatiquement pas mal de temps de jeu (plages EDF) et participerait
à toutes les campagnes du ST qui serait heureux de le compter dans ses rangs.
Si Parra accepte ce type de challenge, il le fera en toute connaissance de cause.

ASM 2022/2023
Posté 28 octobre 2021 - 17:33
Posté 28 octobre 2021 - 20:40
Le nombre de dossiers à régler est quand même impressionnant:
- Beria
- Beheregaray
- Falatea
- T. Lanen
- Vahaamahina
- C. Lanen
- Fischer
- Dessaigne
- Parra
- Lopez
- Michet
- Hanrahan
- Naqalevu
- Vili
- Pourailly
- OConnor
- Roziere
- Tiberghien
- Matsushima
Beria sous la gestion de Dati ça va le faire mais il faut lui laisser plus de temps (de jeu)
Beheregaray jai du mal à savoir si il faut le prolonger ou non je ny vois pas très clair à ce poste avec Pelissie encore engagé 1 an et avec la concurrence de Fourcade et Boudou que lon dit prometteur
Pareil pour Fisher, je narrive pas à savoir si il parviendra à gommer ses défauts. Et Dessaigne tape à la porte
Il faut résigner T. Lanen, Vili, Tiberghien et Falatea. Idem pour Parra pour tirer tout le monde vers le haut. Matsu on garde aussi.
Michet et Roziere seront encore espoirs donc on peut les conserver.
Je ne vois pas dissus favorable pour C.Lanen, Pourailly, Lopez (déclaré partant et dont je nattends plus rien), et Hanrahan (pas dans les plans du staff visiblement)
- InASMWeTrust aime ceci
Posté 28 octobre 2021 - 20:59
Beria sous la gestion de Dati ça va le faire mais il faut lui laisser plus de temps (de jeu)
Beheregaray jai du mal à savoir si il faut le prolonger ou non je ny vois pas très clair à ce poste avec Pelissie encore engagé 1 an et avec la concurrence de Fourcade et Boudou que lon dit prometteur
Pareil pour Fisher, je narrive pas à savoir si il parviendra à gommer ses défauts. Et Dessaigne tape à la porte
Il faut résigner T. Lanen, Vili, Tiberghien et Falatea. Idem pour Parra pour tirer tout le monde vers le haut. Matsu on garde aussi.
Michet et Roziere seront encore espoirs donc on peut les conserver.
Je ne vois pas dissus favorable pour C.Lanen, Pourailly, Lopez (déclaré partant et dont je nattends plus rien), et Hanrahan (pas dans les plans du staff visiblement)
Pas sûr que Rachida soit d'accord...
Je pense effectivement que ces joueurs sont résignés à jouer les second rôles...
Posté 28 octobre 2021 - 21:04
ce nest pas le club qui y croyait pas trop mais Brad Thorne qui a dit à lépoque préféré loffre irlandaise car il allait toucher le même salaire en faisant deux fois moins de matches. Vu son âge, faire les matches intenses du top 14 était trop usant
Exact mais Thorn venait que quelques mois, alors c est pas quelques matchs de plusOn avait pas mis de quoi suivre loffre du Leinster et ce n était pas dans la culture du club que de payer un super joueur pour une pige de quelques mois. Dans tous le monde parallèle où il est venu nous sommes champion dEurope😁
Posté 29 octobre 2021 - 13:51
il est fou ce type !l' ASM peut lui renvoyer la pareille ...je l'ai vu trés bon sur le terrain ,
je l'ai vu aussi quelques fois absent , nonchalant ... limite absent des débats
la signature +3 comporte des risques ..
Posté 29 octobre 2021 - 17:49
l' ASM peut lui renvoyer la pareille ...je l'ai vu trés bon sur le terrain ,
Tu l'aurais pas traiter de débile un jour, aussi ?
- pedro6384 aime ceci
Posté 29 octobre 2021 - 20:59
Posté 29 octobre 2021 - 21:03
????? pas clair ton propos.
Plus sérieusement c'est une excellente nouvelle pour le club, on sait qu'un seconde ligne atteint sa maturité une fois la trentaine venue, il ne sera plus international alors qu'il en a largement le niveau, c'est tout bonus pour l'ASM.
Posté 30 octobre 2021 - 05:44
l' ASM peut lui renvoyer la pareille ...je l'ai vu trés bon sur le terrain ,
Sauf que c'est faire abstraction en "fin fond..." de la surenchère d'autres clubs probable qui entre dans la négo...
Pas simple tout ça quand tu veux garder même si c'est pas à n'importe quel prix un joueur très convoité par d'autres écuries aux moyens tout au moins aussi importants , voir plus !
Au final peut-être qu'il y aura eu prise de risques , mais l 'essentiel n 'est-il pas de conserver un élément clé de voûte de l 'équipe à un poste où le talent est convoité...un attelage Vahaa - Lavanini , ça peut faire saliver quand même !
Encore jeune à ce poste où il va arriver à maturité , dispo , implanté à Clermont familialement ce qui n 'est pas anodin pour Sébastien selon ses interviews ....certainement l 'influence de J Gibbes qqpart aussi.....moi , ça me va pour solidifier les fondations !
- bazooka et Bougnat et Breton aiment ceci
Posté 30 octobre 2021 - 08:41
je savais que mon post allait faire réagir !
mais ta réponse me semble disproportionnée , excessive ,
pas de faux semblant pour moi .. je dis ma vérité , elle vaut ce qu'elle vaut !
essaie juste de rester totalement objectif
je suis pas le seul à affirmer que sur certains matchs la prestation de Vahaa
est à géométrie variable
trés bon sur certains matchs , nettement moins efficace sur d'autres
tu me diras personne n'est parfait
il reste pour moi un trés grand joueur ..avec quelques lacunes
Posté 30 octobre 2021 - 08:54
Vahaa et Lavanini en 2eme barre c'est quand même un attelage qui, sur le papier doit inspirer le respect.
Espérons que les blessures ..................
Yes.
En cumulé 4,5m et 250kg....ça fait pas rigoler.
Posté 30 octobre 2021 - 09:15
Sauf que c'est faire abstraction en "fin fond..." de la surenchère d'autres clubs probable qui entre dans la négo...
Pas simple tout ça quand tu veux garder même si c'est pas à n'importe quel prix un joueur très convoité par d'autres écuries aux moyens tout au moins aussi importants , voir plus !
Au final peut-être qu'il y aura eu prise de risques , mais l 'essentiel n 'est-il pas de conserver un élément clé de voûte de l 'équipe à un poste où le talent est convoité...un attelage Vahaa - Lavanini , ça peut faire saliver quand même !
Encore jeune à ce poste où il va arriver à maturité , dispo , implanté à Clermont familialement ce qui n 'est pas anodin pour Sébastien selon ses interviews ....certainement l 'influence de J Gibbes qqpart aussi.....moi , ça me va pour solidifier les fondations !
l'essentiel ! oui c'est certain , même si pour moi la Clé de Voûte reste Morgan Parra
oui l'association Vahaa-Lavanini est trés prometteuse
reste que je persiste sur le point ou Sébastien devrait s'améliorer
Posté 30 octobre 2021 - 13:39
Vahaa et Lavanini en 2eme barre c'est quand même un attelage qui, sur le papier doit inspirer le respect.
Espérons que les blessures ..................
J'me sentirais presque prêt à prendre la pile à droite avec cet attelage au cul.
- frednirom aime ceci
Posté 30 octobre 2021 - 13:41
J'me sentirais presque prêt à prendre la pile à droite avec cet attelage au cul.
Je crois que t'as intérêt d'avoir le dos bien droit...
- pedro6384 aime ceci
5 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 members, 5 guests, 0 anonymous users