L'avenir le dira.

ASM 2022/2023
Posté 02 novembre 2021 - 17:34
- ZACH aime ceci
Posté 02 novembre 2021 - 18:07
Fofana c'est 600000 , Montpellier lui avait offert 800000 .
n'importe quoi
Chez nous, notre spécialité ce sont les jokers !
Bon, je sais :
a la difference c'est que gibbes les fait jouer lui
Posté 02 novembre 2021 - 20:40
Fofana c'est 600000 , Montpellier lui avait offert 800000 .
Je pense que c’est bien moins….
Mais ça reste un gros salaire pour ne pas jouer
Devant les prud'hommes, tu te fais manger et à raison. Fofana, il est disponible depuis quelque matchs maintenant, il n'est simplement pas dans la liste des 23 et ça, tu peux pas lui reprocher. Les autres sont meilleurs et tu peux pas virer un joueur parce qu'on est moins bon.
Dans ton message, tu parles à la fois de prud'hommes (donc suite à contestation d'un licenciement) et d'acceptation de Fofana, c'est incohérent.
En fait soit un arrangement entre les 2 parties est trouvé pour se libérer mutuellement, soit un recours au prud’homme …car le joueur se dit inapte et les diagnostics médicaux infirment cette excuse..
Wait and see
Les boxeurs thaïs sont boudhistes, raison suivante.
Pantouflage en français.
J’ai pratiqué la l muay Thaï pendant très longtemps et je te prie de me croire, je n’ai pas côtoyé beaucoup de boudhistes
On c'est Zach et personne d'autre.
En tout les cas ce n’est pas ce que je souhaite à FOF …
- bazooka, xdderf63 et Patator aiment ceci
Posté 02 novembre 2021 - 21:01
A titre personnel, j’ai beaucoup de mal avec les intellos du rugby. A part peut être JP Rives qui ne dit rien.
Les autres qui jouent au mec qui sait … ben des fois je me dis que moins parler et plus bourriner ce serait pas si mal.
Bon je ne parle pas de la dernière sortie du pré retraite Médard, mais j avais un peu de mal avec les analyses distanciées d Azema, et Fofana le rugbyman bouddhiste …. Même Kayser qui nous faisait des analyses post match exhaustives, sans avoir à reprendre son souffle. J aurais peut être préféré qu il rentre un peu plus dans bousin.
Et puis finalement, cela ne se finit pas à la hauteur de leur analyse.
Voilà, c est dit.
- Arverne03, jm12 et InASMWeTrust aiment ceci
Posté 02 novembre 2021 - 21:46
- George Abitbol et leberger aiment ceci
Posté 03 novembre 2021 - 07:14
Allez je vais en écrire une qui va certainement me valoir une volée de bois vert, mais bon je me lance.
A titre personnel, j’ai beaucoup de mal avec les intellos du rugby. A part peut être JP Rives qui ne dit rien.
Les autres qui jouent au mec qui sait … ben des fois je me dis que moins parler et plus bourriner ce serait pas si mal.
Bon je ne parle pas de la dernière sortie du pré retraite Médard, mais j avais un peu de mal avec les analyses distanciées d Azema, et Fofana le rugbyman bouddhiste …. Même Kayser qui nous faisait des analyses post match exhaustives, sans avoir à reprendre son souffle. J aurais peut être préféré qu il rentre un peu plus dans bousin.
Et puis finalement, cela ne se finit pas à la hauteur de leur analyse.
Voilà, c est dit.
.............celles de Pierre VILLEPREUX sur les situations "situationnelles" sont grandioses !
Posté 03 novembre 2021 - 21:16
.............celles de Pierre VILLEPREUX sur les situations "situationnelles" sont grandioses !
"Intelligence situationnelle" ou "compétence situationnelle" c'est mieux si tu veux le citer
- RCV06, Sushi et pedro6384 aiment ceci
Posté 03 novembre 2021 - 21:29
À 6 plaques par mois ou pas loin la vie est plus légère...j en parle sereinement etant à 7...En tous cas le garçon a toujours la banane quand les caméras de canal+ le chope à la dérobée . Il a pas l’air malheureux .
En plus si tu es bouddhiste et végétarien tu crantes en bien etre!

Envoyé de mon SM-G928F en utilisant Tapatalk
- Un jaune dans un ballon aime ceci
Posté 03 novembre 2021 - 21:33
Posté 03 novembre 2021 - 21:38
Posté 04 novembre 2021 - 08:21
L`arrière ailier du FC Grenoble est annoncé en top 14.
Ne rêvons pas, les réveils sont cruels !
Posté 04 novembre 2021 - 08:31
Ne rêvons pas, les réveils sont cruels !
Tu es d'un optimisme toi en ce moment...
- Arverne03 aime ceci
Posté 04 novembre 2021 - 08:33
Tu es d'un optimisme toi en ce moment...
Oui, c'est vrai, ......................malheureusement. Je suis réaliste ou déçu ? Un peu des deux sûrement.
Posté 04 novembre 2021 - 08:37
on est interessé par Capuozzo mais on est pas seul, y a le racing aussi et certainement d'autres clubs.
Concernant l'ubb, je crois que nos recrutements (du moins l'essentiel) sont fait et seront annoncés dans la fenetre autorisée pour le faire. Inutile de rajouter d'autre affaire Jaminet
Posté 04 novembre 2021 - 08:44
5 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 members, 5 guests, 0 anonymous users