Un jeune 10 français, international et qu'on pique à Toulon, c'est quand même pas mal. Ça me va.
Plisson vous convient mieux ?
Quand on aligne tous les critères du poste , trouver un 10 dispo capable comme ils le disent d'endosser le costume , devient dès lors compliqué tellement les possibles se comptent même pas sur les doigts d'une main !
Une fois ce constat réaliste effectué , je trouve que A. Belleau sans être un extra terrestre serait une très belle opportunité à 25 ans possédant toute la panoplie du poste pour succéder avec talent à Camille !.....Je n 'ose même pas prononcer le nom de J Plisson ....OUI à Belleau sans hésitation !
Belleau à la place de Camille ?
trés loin de sauter au plafond ! clairement un choix minimaliste
Ok.....ça peut s'entendre...mais alors quelle liste des "possibles " et si tu ajoutes jiff , alors là , tu vas vite faire : 
Sans nous faire grimper aux rideaux, ce choix serait vraiment un bon choix , réunissant tous les critères et en plus tu sais que tu l 'auras à dispo , vue la concurrence au poste , peu de chances de le voir en EDF sauf empilement de blessures à ce poste !
Sinon faut casser la tirelire et aller pêcher du non jiff estampillé par notre Président comme du Mercenaire....bref trêve de plaisanterie , quand je vois Sopoaga au LOU le week-end dernier , pas franchement rassurant l 'adaptation d'un 10 parachuté au beau milieu en cours....
A contrario , je suis certain que l 'adaptation d'un Belleau à notre système de jeu sera ultra rapide....et puis si Jono , accepte d'en faire son meneur , je crois que l 'on peut en être rassuré .