Franchement quand je lis qu il y en a qui font la fine bouche pour Ford ben ça me trou le cul.....
S'il renie la nationalité Briton j'en veux bien , si non, il passe son chemin !!
Posted 06 November 2021 - 23:34 PM
Franchement quand je lis qu il y en a qui font la fine bouche pour Ford ben ça me trou le cul.....
S'il renie la nationalité Briton j'en veux bien , si non, il passe son chemin !!
Posted 06 November 2021 - 23:35 PM
Posted 06 November 2021 - 23:37 PM
Et Abendanon alors ?
Abendanon était hollandais, et né en Afrique du Sud. C'est ce qu'on a préféré retenir de lui !
Posted 06 November 2021 - 23:42 PM
Abendanon était hollandais, et né en Afrique du Sud. C'est ce qu'on a préféré retenir de lui !
Voilà, j'allais le dire !!
Il avait donc plein d'excuses malgré un passeport désastreux
Posted 07 November 2021 - 00:28 AM
Je m’attendais plutôt à un truc style : « avec lui , on aura des titres à la chaîne ».
C’est vrai que sur ce fofo il doit y avoir des adeptes du Taylorisme
Posted 07 November 2021 - 08:12 AM
Ben heureusement que nous n 'avons pas recruté Sopoaga....
Posted 07 November 2021 - 08:20 AM
C’est vrai que sur ce fofo il doit y avoir des adeptes du Taylorisme
Posted 07 November 2021 - 08:58 AM
Révolution starts now !J'entends bien que les situations de Slimani et Fofana nous emmerde un peu. Mais lorsqu'ils ne seront plus sous contrat, les sommes ne nous permettront pas de recruter un super pilier droit, un leader de combat au talon, un gros porteur de balle et pénible en 8, un 10 en devenir ou de classe mondial, un regulateur au centre, un ailier finisseur....
J'entends aussi que le nombre d'internationaux français en exercice ait dégringolé dans notre effectif, et donc fait baisser le chiffre des compensations financières.
Par contre, le remplissement du stade, l'attractivité du club pour recruter, passe aussi et surtout par des résultats, un contenu et de la constance. Et là, va bien falloir paré à des manques en terme de justesse technique, de leadership....Autrement dit, va falloir, a un moment, se lâcher un peu sur le recrutement. Les fins de contrats de Fofana et Slimani aideront, mais cela ne doit pas être l'alfa et l'oméga.
Posted 07 November 2021 - 09:19 AM
Punaise, vraiment il y a de quoi l'avoir mauvaise... encore un match superbe de Hastoy, que de regrets que Camille ait annoncé son envie de départ trop tard, on passe à côté d'un très bon qui n'a pas fini de progresser...
Pas moyen de doubler la Rochelle ?? Faut consulter Jonhson et Biden ils savent comment faire capoter un engagement !
Posted 07 November 2021 - 16:06 PM
La partie billetterie représente une part importante pour le club.
Le club doit également rembourser son PGE
Le PGE non. Mais pour ce qui est de la billetterie, seuls deux clubs sont propriétaires de leur stade (ST et ASM). Du coup un stade vide n'impacte pas tous les clubs de la même manière. On peut comparer au RCT notamment qui joue quasi gratuitement dans son stade au frais des Toulonnais, c'est Falco qui régale.On doit pas être les seuls dans ce cas la
Posted 07 November 2021 - 16:14 PM
Ça veut se barrer en avance, mais pas assez, je comprends plus rien.
Sinon Fofana a pas envie du temple de Biollet ?
C'est qui ?
Posted 07 November 2021 - 16:51 PM
C'est qui ?
ça me dit quelque chose .... Il a joué en bleu non ?
Bon on déconne mais sur que toutes ces tuiles doivent bien lui mettre les boules .... Y a un moment, faut vraiment se poser la question d'arreter quand le corps suit pas ...
Posted 07 November 2021 - 16:55 PM
ça me dit quelque chose .... Il a joué en bleu non ?
Bon on déconne mais sur que toutes ces tuiles doivent bien lui mettre les boules .... Y a un moment, faut vraiment se poser la question d'arreter quand le corps suit pas ...
le corps ne suit pas mais le salaire si
Posted 07 November 2021 - 16:58 PM
Moi Belleau ça me va, Gibbs va en faire un cador il retournera en EDF
Posted 07 November 2021 - 16:58 PM
le corps ne suit pas mais le salaire si
ça se passe comment les arrets maladie dans un club pro ? Il doit bien y avoir un prélèvement sur le salaire pour les cotisations santé, je suppose qu'ils ont aussi des complémentaires ??
Si quelqu'un maitrise le sujet, ça pourrait etre interessant ...
0 members, 5 guests, 0 anonymous users